Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi A8 3.0 TDI (II phase 2)


Rentahero

Messages recommandés

J'ai eu la chance de pouvoir en trouver une dans mon budget, c'est vrai que je ne regrette pas non plus même si ce sont des petites touches par rapport a la phase I.

 

Quelle couleur elle est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur noir

 

par contre comment on reconnait le double vitrage ?

 

qqun a déjà tenter (en France, ou Allemagne, etc...) de upgrader son A8 avec un B&O récupérer qqpart... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes sur la tranche vitres descendue, tu remarqueras tout suite le double vitrage si j'ai le temps je te mets une photo dans la journée.

Pour le B&O Aucune idée mais grosse modif en perspective car le tableau de bord ne doit pas être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre l'ensemble B&O tu dois changer changer :

tableau de bord

interieur de portes

(voir les sieges si tu trouves des panneaux de portes d'un autre cuir que le tien)

ensemble olufsen avec les amplis

faisceau identique?

reprog à faire certainement

 

sur ebay.de tu trouves des interieurs cuirs B&O pour 3000E et l'ensemble olufsen pour 1300E mini

 

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A8-4E-D3-Soundsystem-Verstarker-komplett-B-O-Bang-Olufsen-Lautsprecher-/171272800535?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autolautsprecher&hash=item27e0a78917£

http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-4E-Beige-Leder-Sitze-Ledersitze-Lederausstattung-Massage-DVD-TFT-B-O-/320956588004?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA8&hash=item4aba80dfe4

http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-S8-4E-D3-Armaturenbrett-Dashboard-silber-Leder-beledert-B-O-/190888008501?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA8&hash=item2c71cfdb35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté tu cherches des A8 avec plus de 200000 donc petit budget je vois pas l intérêt de se lancer dans de telles modifs vu les prix...

 

Trouves en une bien équipe ou mets plus dans l'auto pour trouver ton bonheur.

 

Ensuite vu que tu finances via un prêt gardes toi 3/4000e pour les pannes éventuelles plutôt que pour de la bricole afin de t'éviter des galères ensuite enfin c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais réaliser ce projet plus tard, mais un nouveau soucis physique m'est apparu, et maintenant je ne veux plus attendre, je préfère en profiter tout de suite, plutôt que d'attendre et peut-etre ne pas le faire...

 

je me posais juste la question pour les modifs majeures, si qqun en avait déjà fait une...

une solution aussi est de prendre une II phase 1, et de changer les feux arrières, et retro...

mais je ne cherche pas spécialement une avec plus de 200000,

 

et je suis à l'écoute de vos avis, conseils, donc pas de soucis, je comprend ce que tu dis Polpo89, et je vais y réfléchir à tout cela...

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux c'est une modif a priori simple selon les forum istes qui l'ont fait mais les prix sont élevés même en occasion pour les feux phases 2.

 

Les feux c'est une modif a priori simple selon les forum istes qui l'ont fait mais les prix sont élevés même en occasion pour les phases 2.

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon A8 d3 facelift phase 1 de 2005 modèle 2006 13000e il y a 1 mois a peine c'était une pack avus (bose tout ouvrant jantes 19 alarme feux xenons radar savants etc etc) 2ème main en 3,0 tdi reprog a 286cv avec tout a jour pneus freins entretien etc etc ) avec 182000kms

 

L'acheteur était ravi mais j'ai mis longtemps a la vendre j'avais que des crevards qui appelaient donc je pense que si tu es sérieux et réaliste comme le dit jerem tu as une bonne marge de négociation si les prix sont élevés sur certaines annonces. Inversement a 13ke j'ai pas baisse d'un euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les phases II il n'y a pas que ça qui a été modifié en apparence extérieur, tu as aussi en plus des rétros et feux arrières :

 

Pare choc avant avec anti brouillard rectangle

Grille de calandre noir brillant

Sorties échappements droite

 

Voici la photo du double vitrage sur la mienne :

 

140706015848194822.jpg

 

Sinon pour t'aider sans avoir le budget c'est un peu difficile.

Ce qu'on peut juste te dire sans cet élément, c'est de ne pas acheter chers l'heureuse élue car les modifs que tu souhaites realiser vont faire grimper le prix, et donc le dilem ce situe avec l'achat d'une toute équipée mais qui sera plus chers.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux phase II, il faut compter entre 6 et 700€ sur eBay.de

 

Introuvable en occaz.

 

J'en avais un mais vendu en même pas 1 semaine.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la photo, merci !

 

pour les phares,

c est un peu ce que je trouvais en prix en cherchant les pièces pour passer en phase 2

 

mais pour les possibles modifs dont je parle, c est courant les prochaines années après la voiture, donc dans un second temps !

 

 

mais existe-t-il une lentille à mettre sur une camera avant simple, pour la transformer en side view / corner view sans intervention logiciel ?

j'arrive pas à en trouver sur eBay, c est etonnant que les chinois pro de la copie lowcost n y ont pas encore penser, pour vendre une petite camera remplissant la fonction de corner view.

 

Parce que les camera 360° sur les nouveaux modèle c est du pur bonheur pour une voiture de gros gabarit,

et pareil pour les corner view avant et arrière...

 

qqun a déjà vu ou entendu qqun ayant tenter l'adaptation d'un corner view sur une génération ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis d'accord avec les petits camarades...

 

@JJA8, par contre, pour le toit ouvrant solaire, on s'en passe certes mais je trouve que son utilité est vraiment pertinente.

 

Oui, ça ne pulse pas de l'air climatisé mais le simple fait de ventiler de l'air fait que quand tu montes dans ta voiture restée en plein cagnard, tu es bien et tu n'étouffes pas littéralement.

 

Dubitatif (comme toi ^^) avant de l'avoir sur la mienne, j'en suis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uruk, je sais pas moi qu'il soit en fonction ou pas je trouve pas une grosse différence de tempétature en plein cagnard ! Maintenant par rapport a toi peut être la couleur de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester les deux cas de figure (avec et sans), en effet ce n'est pas flagrant mais le fait que la température soit légèrement plus basse et bien je ne me suis pas instantanément couvert de sueur...

 

Disons que le temps de démarrer, boucler la ceinture et commencer à rouler, enclencher la clim, je trouve que ça fait la blague! :)

 

Quant à la couleur respective de nos A8, je ne pense pas que ça joue tant que ça: la tienne est noire, non? La mienne est Bleu Ming, un bleu très foncé (le même que ma photo de signature de droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne est noir

mais je me souvenais plus, je croyais que la tienne étais gris clair !

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris clair?? Jamais de la vie! ^^ Gris foncé voire carrément anthracite, à la limite! ^^

 

Plus sérieusement, c'est sûrement ridicule mais une voiture que je prends doit être noire ou de couleur sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai suivi une D2 bleu nuit samedi a St. Priest vers le Subway et une ce matin bleu nuit aussi vers la Part Dieu,

c'était pas toi des fois uruk ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJA8, si tu veux on se fixera un rendez-vous pour un échange de toit ouvrant, lol

moi je veux bien récupérer le tient solaire, si tu ne l'utilise quasiment pas, lol :whip: :zoumzoumzeng:

 

 

Sinon, qqun a déjà fait équiper son A8 avec un traqueur ? Est-ce un standard d'en mettre un pour une A8 ?

ou bien ca dépend à partir d'un certain nombre d'année, ca ne vaut plus trop le coup ?

 

L'éclairage au sol et poignée, c'est standard sur AVUS ou en option ?

 

Et le toit solaire standard sur AVUS ou en option ?

 

:jap: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans mon périple la semaine dernière, j ai croisé une ferrari je sais plus quel modèle...

mais elle devait être en 3 ou 4ieme à bas régime pour 130 km/h je suppose

 

(moi je ne me retourne pas pour une ferrari, porsche, ou lambo, par contre une GT-R oui, car vive Godzilla !!!)

 

Et samedi, j ai croisé une S8 2014 avec Matrix LED, la méga classe... j avais la machoir par terre.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJA8, si tu veux on se fixera un rendez-vous pour un échange de toit ouvrant, lol

moi je veux bien récupérer le tient solaire, si tu ne l'utilise quasiment pas, lol :whip: :zoumzoumzeng:

 

 

Sinon, qqun a déjà fait équiper son A8 avec un traqueur ? Est-ce un standard d'en mettre un pour une A8 ?

ou bien ca dépend à partir d'un certain nombre d'année, ca ne vaut plus trop le coup ?

 

L'éclairage au sol et poignée, c'est standard sur AVUS ou en option ?

 

Et le toit solaire standard sur AVUS ou en option ?

 

:jap: :icon40:

 

La mienne est une AVUS, j'ai le pack éclairage intérieur/extérieur (effet classe à tout les coups) et toit ouvrant mais je ne sais pas si tout ça est dans le pack AVUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JJA8,

 

Non ce n'était pas moi. :)

 

Mais je peux te retourner le compliment. Depuis quelques semaines quand je vois passer une D3 noire, je me demande toujours si c'est toi.

 

Problème je n'ai jamais le temps de voir si elle est chaussée de Rotors! ;)

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris clair?? Jamais de la vie! ^^ Gris foncé voire carrément anthracite, à la limite! ^^

 

Plus sérieusement, c'est sûrement ridicule mais une voiture que je prends doit être noire ou de couleur sombre...

 

Je pensais comme toi j'ai hésité mais je ne regrette pas, un achat d'occaz t'oblige à faire des concessions dans les critères :sic:

Et si le prix justifie l'achat, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à la couleur de la carrosserie (sauf si elle est rose bien sur :vert: )

 

Au moins je ne passe pas tout mes WE à la laver ou à essayer de retirer les micro rayures car le noir est une teinte difficile à conserver propre dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi... Il faut souvent faire des concessions: la preuve, ma future D2 devait être noire absolument et finalement non!

 

Je ne regrette pas, tant pis pour les désagréments liés aux couleurs sombres! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJA8, si tu veux on se fixera un rendez-vous pour un échange de toit ouvrant, lol

moi je veux bien récupérer le tient solaire, si tu ne l'utilise quasiment pas, lol :whip: :zoumzoumzeng:

 

 

Sinon, qqun a déjà fait équiper son A8 avec un traqueur ? Est-ce un standard d'en mettre un pour une A8 ?

ou bien ca dépend à partir d'un certain nombre d'année, ca ne vaut plus trop le coup ?

 

L'éclairage au sol et poignée, c'est standard sur AVUS ou en option ?

 

Et le toit solaire standard sur AVUS ou en option ?

 

:jap: :icon40:

 

Alors la mienne est équipée de l'ID SAT, c'est le traqueur d'origine Audi, je garde toujours l'abonnement actif car ce système ma permis retrouvé ma voiture suite a un car jacking !

 

Ensuite le toit ouvrant solaire est une option sur Avus, ainsi que les éclairages ext. du moins a l'époque de la mienne, après plus tard c'est peut être devenu en série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais t envoyer un mp JJA8, mais ca me marque que ta boite est pleine

 

 

Pour les Rassemblement, j ai vu le forum qui en parlait, mais j ai pas tout compris,

 

vous en faites des spécial entre A8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant des photos de rassemblement de ma region, il semblerait que l effet " catégorie à part " d l'A8 soit encore là...

cad j y ai pas vu d'A8

 

Peut-etre que le concept "sortie entre A8" pourrait intéresser des A8-tistes ?

 

Mais avec fréquence raisonnable, style une fois tout les 2 ou 3 mois.... ???

afin que ce ne soit pas une contrainte si trop fréquente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...