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Achat Audi A8 3.0 TDI (II phase 2)


Rentahero
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Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

 

depuis de longue années je rêvais d'avoir un jour une A8, et cette année semble la bonne...

 

 

Je souhaiteras vos avis avisé pour me dire les critiques à vérifier ?

 

3.0 TDI du sud la france

fin 2007

un peu plus 200 000 km

apparemment d'origine française (nombre de proprio 2,de la meme famille)

apparemment entretien réseau AUDI

 

 

Quelle serait les couts d'entretient classique à prévoir si fait dans réseau audi ?

 

 

Et enfin, comment est-il possible de reparamétrer son A8 pour ajouter des options ou activer des choses pour pas trop chère ?

 

Et dernière question, comment ajouter ce genre d option (prix pièce et main d'œuvre reprog valise...) :

- remplacer le toit ouvrant classique par un modèle solaire ?

- ajouter une caméra de recul et activé l affichage en complément des radars, et avec la trajectoire en fonction de la position du volant ?

- ajouter l'option soft-close ?

- ajouter le chauffage auxiliaire (mais faut-il un composant en plus ? petit moteur thermique ?) ?

- ajouter le volant chauffant ? (volant 4 branches avec palettes)

 

en espérant avoir vos réponses...

 

je pense voir la voiture fin de semaine...

mais si l ajout de certaines options est quasi impossible, cela risque de me remettre en cause, donc de ne pas prendre celle la, et d'attendre une autre mieux optionnée, mais c est si rare en occas, sinon pas dans mon budget...

 

Si je deviens A8-owner, bien sur je serais intéresser par des meeting, ou rencontre entre membres du forum

 

Merci.

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Je viens de vendre mon A8 d3 j'ai pas réponse a tout mais pour la question sur l'entretien compte 1000e la vidange en concession et 350e ailleurs il n'y a aucun forfait sur A8 c'est pièces plus temps passe réel fois 2 fois 110e de l'heure

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Les options que tu veux ne sont pas des activations software.

 

Cela risque de coûter TRES TRES cher.

 

Je pense qu'il vaut mieux pour toi attendre un véhicule qui te plait, que bricoler!

 

Ou alors te contenter de celle la si tu penses que c'est une bonne affaire.

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merci pour ces premières réponses

 

niopiz, oui attendre une autre peut-etre, mas celle l a aussi des options qui m intéresse, donc ce serait une sorte de compromis, sinon attendre...

 

polpo89 : c est où et comment "ailleurs" pour faire une vidange à 350 € ? Narauto ?

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mais pour l option de la camera de recul ? elle ne serait pas facilement accessible ?

car juste besoin ajout caméra, cablage, et mise à jour software ?

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La caméra de recul ça avait été fait par un membre, tu devrais retrouver avec la fonction recherche.

 

Chauffage auxiliaire c est ajout d une pompe à eau électrique + activation vcds + télécommande (récepteur supplémentaires peut être). Le webasto étant monté d origine sur le 3.0 tdi.

 

Le reste je ne pourrais pas te dire.

 

Norauto vaut mieux éviter quand même sauf à connaître un des "mécanos". Il y a de très bon indépendants spécialisés Audi VW ou passionnés qui sauront faire 80% des interventions.

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350e c'est n'importe quel garage indépendant avec de l'huile 507,00 castrol ou autre...

 

Audi facture 5 heures de mo de la programmation électronique etc. Etc. Et te facture l'huile en bidon de 1l a 30e le bidon, bref pire que si tu passais une heure dans le lit de Rocco Siff...

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J'ai vu faire le changement de tous les filtres rien de dur faut juste avoir le temps et matos mais pas plus dur qu une A4/a6 les filtres a air et clim je les faisais seul avec les deux mains gauche...

 

Pour illustrer le sérieux de l'entretien exclusif Audi gage de sécurité pour beaucoup a l'achat, je viens d'acheter une a6 c6 de 2006 entretenue par le 1er propriétaire exclusivement en concession, j'ai épluché les factures et le filtre a gazole date de 2008 et 57000kms et rien depuis jusqu'à 119000 un seul filtre a air aussi en gros 6 ans d'affilé qu'il n'y avait que des entretiens huile filtre a huile et basta pourtant j'avais une pilasse de factures même des pneus a 500e lol donc pas un soucis d'argent...

 

Donc pour moi sérieux égal pas forcément Audi...

 

Après pour une vidange simple huile plus filtre j'étais allé chez norauto ou j'avais commande de la castrol edge 507,00 j'en ai eu pour 200e pas besoin d'un mec avec logo Audi dans le dos pour changer un filtre et remettre compteur a 0

 

Enfin juste mon avis...

Modifié par polpo89
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Salut,

Sans indiscrétion tu as un budget de combien ?

(Si on peut t'aider dans les recherches)

Toutes les options que tu cites sont pas les petites options a 2€ :-)

La plupart ne figurent même pas sur la liste des AVUS, il faudra donc que tu cherches dans la gamme des EXCLUSIVES.

Celle que tu as sélectionné est de fin 2007, c'est une facelift ou pas ?

Modifié par vertick94320
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oui c est une facelift avec cligno dans les rétro

(elle a les sièges spécial A8, avec plein de boutons, chauffant,

mais pas ventilé, ni massant, mais je sais que ce sont des options rares)

 

j attend de voir combien il me reprend ma voiture actuelle (Laguna 2 phase 2 break 2.2 DCI 150 220000km, finition initiale, keylessgo siège cuir elect chauffant, gps)

 

ce qui me rassure, c est que ce n est pas excessif ou impossible de rajouter la camera de recul (j ai fouillé le forum avec une recherche, mais sur des vieux postes il n y a plus les photos)

camera = 2 possibilités, soit pièce audi chère, soit camera générique

 

car je me doute que certaines options dont je parle au début, c est des gros travaux...

pourtant ce serait merveilleux de les trouver toutes réunies...

 

exemple : je pense que ca doit être trop compliquer de rajouter un système keylessgo sur une A8 qui en a pas... (capteur poignée, console centrale, etc...)

 

pareil pour le toit solaire, trop compliquer à faire rajouter...

 

Le Toit solaire permet bien de faire fonctionner la clim voiture éteinte, en plein soleil ?

(c est une option qui me fait rêver... mais elle doit pas y etre sur celle que je regarde...)

 

C est quoi la différence en chauffage auxiliaire ? et chauffage stationnaire ?

 

Et pour les portes soft-close, comment je peux le reconnaitre sur les portières ? il y a un connecteur sur la tranche de la porte ? une ventouse ? une forme particulière pour reconnaitre cette option ?

 

Et le ACC veut bien dire Audi Cruise Control, ce qui correspond au sonar qu on voit sous la plaque d immat avant, ca fait un carré en plastique plein, pas ajourer comme le reste de la grille avant...

 

Le ACC est-il une option plutôt facile à rajouter ? prix d un capteur sonar, cablage, et vag-com ?

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oui c est une facelift avec cligno dans les rétro

(elle a les sièges spécial A8, avec plein de boutons, chauffant,

mais pas ventilé, ni massant, mais je sais que ce sont des options rares)

 

j attend de voir combien il me reprend ma voiture actuelle (Laguna 2 phase 2 break 2.2 DCI 150 220000km, finition initiale, keylessgo siège cuir elect chauffant, gps)

 

=> A mon avis pas chère, le 2.2, c est déjà bien d avoir fait autant de km avec ...

 

 

Le Toit solaire permet bien de faire fonctionner la clim voiture éteinte, en plein soleil ?

(c est une option qui me fait rêver... mais elle doit pas y etre sur celle que je regarde...)

 

=>Il n y a que la ventilation qui reste active, pas la clim.

 

C est quoi la différence en chauffage auxiliaire ? et chauffage stationnaire ?

 

=> le premier permet uniquement de faire chauffer le moteur très vite mais moteur allumé, l autre peut chauffer aussi le moteur et la voiture moteur éteint.

 

 

Et le ACC veut bien dire Audi Cruise Control, ce qui correspond au sonar qu on voit sous la plaque d immat avant, ca fait un carré en plastique plein, pas ajourer comme le reste de la grille avant...

 

=> tout à fait ça

 

Le ACC est-il une option plutôt facile à rajouter ? prix d un capteur sonar, cablage, et vag-com ?

Rien que le "sonar" coûte déjà assez chère ...

 

Bon courage pour la suite

Modifié par Jerem-16
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Sauf mega bonne affaire du siècle (et des 10 derniers) il est quasi impossible de rentrer dans les clous en rajoutant toutes ces options comparé a un achat d'un véhicule déjà équipé.

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Salut

 

Pour le toit ouvrant pour moi c'est obligatoire, mais le solaire pour l'avoir franchement ont s'en passent...

Je trouve aucune utilité, jusqu'à présent je l'avais même mis en off pour préservé le ventilo de chauffage, qui je suis sur si je l'avais mis sur off plus tôt, je n'aurais pas eu a changé une fois le ventilo ! Car au moindre rayon de soleil ça tourne!

Et cette fonction fais simplement brassé l'air et non la clim donc très peu de différence de température avec et sans !

En plus le classique lui laisse rentré la lumière, donc plus agréable.

 

Pour l'advenced key option intéressante mais sur A8 trop capricieux au niveau des ouvertures de portes, moi il est en rade depuis un moment, il reste que le démarrage du moteur qui fonctionne et j'ai aussi le one touch memory mais pareil pas très efficace!

 

Le soft close pour l'avoir sur une 760 et eu sur CL500 c'est sympa mais ont s'en passe facilement, de toute façons a par toi qui sait que tu l'as les autres personnes qui montent dans ta caisse font toutes claqué les portes, donc toi tu flippes toujours que du coup ça casse tout mdr

Après de visu pas de signe distinctif

Modifié par JJA8
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Ce n'est pas dans ton budget parce que tu es sur un modèle facelift de 2009, qui est à mon goût trop chers pour plus de 250 mkm.

Est-ce que le facelift est un choix obligatoire pour toi ?

 

Celle-ci doit posséder une bonne partie des options que tu cherches, elle a même le B&O en prime !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/652778016.htm?ca=12_s

 

Il n'y a pas très longtemps j'ai vu également une 4.2 EXCLUSIVE avec moins de 180 mkm passer de 18500 à 16500, elle a disparu au bout de qques jours...

Modifié par vertick94320
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Non pas de S8, car je doit pouvoir rouler avec sans me ruiné niveaux essence, entretient,

L'annonce de la MTM je la connais déjà, cela fait plusieurs moi qu'elle y est mais personne en veut.

 

donc du 6 cylindre TDI me va bien

sinon je pensais aussi au 3.2 FSI, mais conso essence importante

 

mais en faite, c est l'intérieur que je choisi en premier, moteur en second, et souvent je tombe sur 3.0 TDI

 

 

Pour celle que tu montres Verdick, je l ai déjà vu, en fait j'ai déjà éplucher tout leboncoin

Elle m'intéresse pas car, à quelques mois près ca aurait été une II phase 2 (petite préférence pour)

Volant 3 branches hors de question, c est pas assez ergonomique pour la conduite moyen et long trajet, je veux un 4 branches.

Elle a le cuir/alcantara chauffant, siège confort, mais rouge, j aime pas, pas possible pour moi...

et il lui manque le keylessgo, je suis trop habitué à ça, je peux pas m'en passer, ce serait trop un retour en arrière...

 

Pas de soucis pour ma recherche, j ai déjà éplucher tout leboncoin.

 

Mais si il y a d'autre site pour des annonces sérieuses ? je vous écoute.

 

 

il y en a une pas mal, mais pas mon budget, 36 0000 je crois, A8 II phase 2 gris clair, intérieur noir

elle a un max d'option, c est magnifique...

le soucis pour moi le prix, et la couleur, j aime pas gris clair...

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Et celle-ci surement que tu l'as vu mais tu lui reproches quoi ?

 

http://www.leboncoin...822.htm?ca=12_s

 

perso le piano bois mat coupler à l'intérieur beige, je kiff :malelovies:

 

Et au passage celle que tu comptes visiter ne possède pas le keyless, je suis complètement d'accord avec toi cette option devient incontournable lorsque tu l'as déjà possédé (uniquement pour le démarrage sans clef, car effectivement le reste est très capricieux sur A8).

Modifié par vertick94320
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oui déjà repérer, et je l'avais meme en tete de liste

il n y a pas grand chose à reprocher, comme atout elle à meme a clim quadri-zone

 

du coup tu fais bien de la montrer, je l'avais un peu oublier

 

mais j ai déjà eu des intérieur beige, et outre le problème de tapis de sol qui se salisse très vite,

j aurai bien aimer un intérieur noir pour ma futur... overdose de beige en quelque sorte, lol

 

mais avec les occaz, on choisit pas tout...

 

 

c'est quoi cette histoire de keyless capriceux ??? ca se répare ?

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Ce sont les capteurs d'ouverture et de fermeture sur les poignés de portes qui ne sont pas véritablement fiables.

 

J'en ai moi même un qui est HS, la reparation est bien sur possible mais cela ne tient pas dans le temps et le prix est en fonction bien entendu.

 

Sinon pour tes visites tu as un VAG.COM ?

Modifié par vertick94320
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non, pas encore de vag-com, mais j ai compris en fouillant un peu le forum, qu il faut pas des copies chinoises...

 

pour le moment j ai demander à un expert local d aller voir la voiture pour moi, donc avec son rapport j espère que j'éviterais des soucis mécanique, oud avoir a payer des frais de réparation importante, style boite auto qui lache, suspension usée à changée, etc...

 

donc si j ai son rapport qui me dit qu il n y a pas de soucis pour la voiture, j irai la voir peut-etre vendredi aprèm, ou samedi, dans le sud, vers marseile

 

 

il serait plus judicieux de faire un check-up avec un vag-com ?

comment s en faire preter un ?

il vaudrait mieux le avec qqun qui s y connait en vag-com ?

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Je possède une version chinoise a 16€ et je peux te dire quelle fonctionne aussi bien qu'une version payée plus de 300€, mais je peux comprendre les avis divergents.

 

Pour ce qui est de l'expert, je trouve que c'est une excellente idée lorsque la voiture est loin comme ton cas et que tu n'as pas trop de connaissances en mécanique, carrosserie etc... Mais il te prend combien pour cette prestation ?

Indéniablement le VAG.COM me paraît être un plus car il est difficile sur ces A8 truffées d'options de tout faire fonctionner pour vérifier l'état, sans compter les anomalies mécaniques indétectables au premier coup d'œil.

Même si je n'ai pas réalisé cette opération à l'achat de mon A8 (car je ne le possédais pas et que je n'avais pas été conseillé) après coup je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur une personne honnête, mon experience concernait les volets d'admissions qui étaient à remplacer et il n'y avait aucun signe extérieur qui permettait que je le remarque car la voiture fonctionnait parfaitement.

 

En tout état de cause un appel en concession me paraît indispensable (certainement que cela fera partie des vérifications réalisées par l'expert).

 

Pour répondre à tes questions du VAG.COM, il y a une section sur le forum pour ça, il m'est déjà arrivé de prêter le miens sans problème mais là il y a un peu de distance qui nous sépare, et il serait aussi préférable que la personne maîtrise ce dernier pour pouvoir juger des éventuels défauts.

 

Et enfin dernière chose, ne pas oublier de prévenir le vendeur avant de débarquer avec le VAG.COM afin d'obtenir une autorisation au préalable.

Modifié par vertick94320
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j ai déjà eu des soucis par le passer, et comme je suis pas très fort pour la mécanique, c'est obligatoire pour moi de passer par un Expert pour un futur Vaisseau Amirale digne de ce nom...

je pense que ca va me couter vers les 200

mais c'est rien au regard de la sérénité que cela m'apporte sur certains points..

 

Comme je suis nouveau ici, je ne voudrais pas réquisitionner un VAG.COM, pour ne pas embêter, ne pas être trop insistant...

 

je ne sais pas trop encore... à voir...

 

Pour en revenir à l'annonce post #15

un truc rédhibitoire c'est ces jantes, elles font pas du tout d'origine, et à mon gout je les trouve moche, ca fait une touche de jacky tuning...

 

le volant 4 branches j'y tient aussi, pour ergonomie confort, bien mieux qu'un 3 branches...

 

pour anecdote, quand j ai pris la laguna,j'hésitais à prendre le modèle d'apres, car proche en date...

mais depuis 2008/2009, Renault a choisi de faire les rats, comme les marques coréenne (KIA,...) ou autre, et donc d'éliminer tout bonnement le volant 4 branches !!!

c'est une honte, économie de bout de plastique, au détriment de l'ergonomie

(du coup j ai pris le modèle d'avant)

Et Renault qui veut faire du premium avec le futur Espace, avec un volant 3 branches, lol, c'est de la rigolade...

Modifié par Rentahero
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Et celle là ? elle est au dessus de ton budget ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/669622394.htm?ca=12_s

 

Tu sais les A8 ne se vendent pas non plus comme des petits pains, pour exemple lorsque je cherchais la mienne je n'ai pas hésité à massacrer le prix de vente espéré par l'ancien proprio.

 

Après tout dépend des situations de l'acheteur (préssé ou pas) et du vendeur :icon_biggrin:

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Aaah ces vendeurs et cette manie de dire "toutes options" à tout bout de champs ...

 

on y est pas encore puisque il manque à première vue : ACC, toit solaire, la hifi B&O, la clim 4 zones, les sièges chauffants à l'arrière (et avant), le pommeau de vitesse bois, le plafond alcantara, l'extension cuir etc. etc.

 

Déjà un point de négociation. Sinon très belle auto, ça fait une sacré décote en 4 ans !!

Modifié par Jerem-16
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Je suis d'accord avec toi le full option n'est pas du tout ça :ripeer:

Il est difficile pour ces vendeurs de s'y retrouver, la plupart du temps ils en connaissent moins que nous sur la liste des options, et celles déjà présentes dans les autos qu'ils vendent leurs parait tout simplement énorme :MdrDevil:

Modifié par vertick94320
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Surtout le full option n'existe pas il manque toujours quelques options le catalogue pour Audi A8 est trop trop fourni

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alors j y suis aller (2 x 3h30 de route)

et j ai pu l essayer

 

Point 1

Il y a eu un soucis avec le toit ouvrant, le collecteur d'évacuation c'était boucher à un moment, ils ont démonter la garniture du toit, pour le déboucher, résultat, le ciel de toi à plusieurs auréoles (ca se voit... mais je suis maniaque...)

Est-ce un problème connu ? qui peut arriver ?

Combien peut couter une garniture complete de toi neuf chez Audi ?

 

Point 2

Le toit ne se referme pas à tout les coups, et il y a un bruit de rabottage, brouttement...

Est-ce un problème connue ?

Combien coute la réparation ? juste du moteur ? juste du mécanisme ?

 

Point 3

un haut-parleur Bang & Olufsen ne sort plus du tableau de bord (coté conducteur),

mais en testant le left-right front-rear tous semblent marchés, et caisson de basse aussi

qqun connait ce probème ?

Combien ca peut couter de le faire réparer chez Audi ?

le soucis c est comment avoir acces au mécanisme du HP ?

il faut peut-etre démonter tout le tableau de bord, cela veut dire compliquer, et beaucoup d heure de main d'oeuvre

La réparation est-elle envisageable soit meme si on commande que le moteur ?

Qu en pensez-vous ?

 

 

Point 4

Le store arrière semble ne plus fonctionner du tout.

QQun a déjà eu ce problème ? ou entendu parler ?

Risque-t-il de devoir tout remplacer par du neuf ? ou y a moyen de faire mc gyver ?

Combien cela risque de couter ?

 

Point 5

Le coffre électrique semble fonctionner,

mais on dirait qu il faudrait ajuster les butées car phares arrières pas bien aligné

et une fois, il semble que le coffre ne s'était pas bien fermée,

Y a-t-il un risque d'usure pour le système électrique de fermeture ?

Combien il faut envisager pour une réparation ?

 

Point 6

La roue de secours est usée,

grave ou pas grave ?

 

Point 7

ils ont changer la batterie,

elle se situe bien à l'arrière, dans le coffre coté droit ?

Y a t-il un risque si le changement est fait l'arrache de perdre des réglages ?

voir de désactivé des options ?

 

Point 9

toutes les vidanges, ou autre n'ont pas été fait chez audi,

Est-ce risquer ?

 

Point 10

est-il possible d acheter des boutons neuf chez audi ?

pas toute la console centrale ?

il y aurait le bouton Start engine, celui de la radio aussi

il y a aussi le tapis conducteur avec un jolie trou

 

Point 11

Est-il possible de remplacer le cuir du volant par un neuf chez Audi ?

car il est dans un état, tout décoloré usée sur la face avant, c est horrible,

(je ne comprend que les anciens proprio soit si négligé...)

 

Point 12

la repose pied est cassé, avec meme un trou

combien peut couter la pièce en neuve ?

qqun a déjà eu ce soucis ?

 

 

Sinon pour mon essai, je n ai rien vu coté moteur, boite, tout semblait fonctionné sans à-coup, bruit bizarre...

Sur un contrôle technique de 2011, il y avait rippage droit... un truc comme ca, sans contre visite

et faisant un braquage maxi, il m a sembler entendre comme un bruit étrange

Est-ce risquer ce problème de grippage si il n a pas été réparer ?

 

coté carrosserie, le pare choc arrière à un griffe, et un peu éclater sur 1 ou 2 cm, et à coté ca fait comme des bulles,

pare choc avant il y a un trait vertical droite de la plaque, sur le support immat,

et le PC avant, un petit truc en bas au milieu

 

sinon le keyless fonctionne plutôt bien, un bon point

 

Point 13

ah oui, il semble y avoir un chargeur 6 cd dans la boite gant,

ca veut dire qu il n y a aucun port sdcard pour mettre à jour le GPS, ou pour mettre des mp3 sur sdcard et écouter de la musique ?

(il y a bien le Bluetooth)

 

Point 14

le GPS était en 2D, est-il possible d activé la 3D ?

c est dans les réglages ? ou en faisant une mise à jour de tout le système MMI ?

 

 

Vous en pensez quoi ? :secret:

 

il y a trop de merde, c est un risque, trop de frais de réparation ?

le Bang & Olufsen est rare, est que c est envisageable de le sauver ?

et les autres options aussi ? (toit ouvrant, store arrière, etc...)

 

:nixweiss: :mur:

Modifié par Rentahero
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le Audi Line Assist fonctionne que en faisant vibrer le volant ?

je croyais qu il tournait le volant ?

 

comment on peut vérifier qu il y a du double vitrage ?

Est-ce de série sur A8 ?

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Alors en vrac :

Le store électrique toutes les avus l ont c'est pas rare ça coûte 650e la pièce car j'ai eu un soucis avec le mien une des baguettes était d'éclipse il tombait de son support quand il arrivait en butée mais j'avais teinté les vitres donc je ne l'ai pas changé.

 

Pour le toit ouvrant il grinçait en coulissant mais j'avais pas d'autres soucis avec

 

Le coffre a une fermeture assistée il y a le mécanisme a changé panne connue s'il ne ferme plus ça avait été changé sur la mienne j'avais quand même un soucis l'hiver ça gelait et ne pouvait plus se fermer j'ai mis du wd40 dedans et magie plus de soucis.

 

Si ton GPS est 2D en mettant la maj mmi 5570 tu as une vue 3D le birdview c long risque mais gratuit a faire

 

Pour le Bluetooth tu peux pas écouter de musique avec et tous les chargeurs cd sont pas mp3 il faut tester cependant le chargeur reconnaît le cd-text même pour les graves tu as le nom des morceaux et albums

 

Bizarre toute cette usure la mienne de 2005 182000kls était nickelle niveau état sauf le cuir chauffeur use sur le bourrelet gauche, as tu vérifie le kilométrage avec factures et histo ? De quelle année et quels kms ? Pour être aussi abîmée ?

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Oublis celle là ce sera plus raisonnable.

 

Le bruit que tu as entendu dans la direction, c'est très certainement les bras supérieurs de direction qui sont à remplacer.

 

Prix de l'OP chez AUDI je dirai approximativement 1500€.

Si tu fais toi même (pièces sur oscaro ou autres) 350/400 €.

Problème récurant sur presque toutes les Audi.

 

C'est bien ça, le Line assist fait uniquement vibrer le volant.

Un réglage de la puissance est possible dans le MMI, il n'y a pas de rattrape au niveau de la direction.

Modifié par vertick94320
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et pour réparer le HP-AVG du Bang & Olufsen ?

 

c et domage, c est rare le B&O combiné avec le Lane/Side Assist...

 

elle a 215 000, du 11/2007

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Il faudrait passer le VAG.COM pour connaître les défauts.

 

Sinon le ripage c'est normal, si les bras de suspensions sont mort cela est certainement la raison.

Mais a remplacer au plus vite car les pneus usent anormalement.

Modifié par vertick94320
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Vu tout ce qu il y a qui ne va pas, j espère qu elle est vraiment pas chère !

 

Bizarre pour l usure des boutons, du volant et tapis, mon ex à 360000 et l actuelle à 340 000 n ont pas ces problèmes

 

Le bruit étrange en braquage maxi c est le différentiel centrale du quattro. C est normal. Ce qui serait anormal c est si ça le faisait en braquant légèrement.

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je suis allé en voir une autre cet aprèm,

c était bien mieux intéressant..

 

mais j ai peur d avoir les yeux plus gros que mon ventre, lol

(voila ce que c'est d'etre un fan-fanatique-fou...)

 

je dois attendre mardi matin, pour tél mon banquier pour le voir en urgence...

et l'assurance aussi...

 

la semaine prochaine va très importante, très difficile...

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je préfère le garder pour moi, pour l'instant :ph34r:

 

mais je ne voudrais pas etre obligé de prendre une II phase 1

 

car j ai flasher sur la II phase 2 !!!!

:icon29: :icon26: :wub:

 

:icon40:

Modifié par Rentahero
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que store manuel arrière droit cassé, mais pas grave, c est que du plastique...

 

 

par contre, ils ne font aucune reprise pour mon ancienne, d'où négociation délicate avec banquier

 

et le charme de la II phase 2 a agit totalement sur moi... :love:

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