Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

One of 333

kiki_670

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe cette Quattro ! ;)

Concernant les jantes (qui font aussi enjoliveurs à mon goût) je les trouve plus jolies avec les ailettes peintes en noir comme sur la Clubsport Quattro

audi-a1-clubsport-quattro-at-le-mans-1.jpg

16audia1clubsportquattrolive-1.jpg

(La calandre en nid d'abeille est aussi une tuerie! ;))

Modifié par borisregn

En fait les jantes, faut les voire en vrai, perso je trouve qu'elles vont super bien avec la caisse, après je comprends que ca ne plaise pas a tout le monde. question de génération :-)

En ce qui concerne la conduite c'est vraiment top, rien a voire avec mon ancien TTRS, mais pour moi le plaisir est équivalent. Après c'est sure que l'A1 est moins puissante, mais bon la puissance et le 0 à 100 ne font pas tout. J'ai un amis qui a une Féfé 430 Scuderia, et j'ai pas aimé dutout.

Coté modif je voulais passer chez ABT, mais toujours le même problème avec l'assurance et la garantie.

Après pour être honnète , je sais pas bien ce que l'on peut rajouter ?

Superbe cette Quattro ! ;)

Concernant les jantes (qui font aussi enjoliveurs à mon goût) je les trouve plus jolies avec les ailettes peintes en noir comme sur la Clubsport Quattro

audi-a1-clubsport-quattro-at-le-mans-1.jpg

16audia1clubsportquattrolive-1.jpg

(La calandre en nid d'abeille est aussi une tuerie! ;))

je partage ton avis !

Jolie...j'aimerais bien l'essayer :)

Je suis un peu du même avis pour les jantes je ne les trouve pas très belle, par contre avec les ailettes noires c'est nettement mieux

En regardant bcp de modele je trouve que audi a du mal avec le design de ses jantes, c'est souvent des branche droite sans originalité, contrairement a la megane rs par exemple :

ca4e1aa1e5.jpg

Perso ça est une question de goût. Je n'aime pas du tout les Steev de cette couleur.

Je les préfère en full black :)

Je préfère les jantes de mon ex R

post-115977-0-18340300-1406099430_thumb.jpg

Modifié par Loïc_RSTEAM

Bein les jantes de la quattro c'est un style différent, je peu comprendre que l'on aime pas, mais en vrai c'est pas si mal que ça, question d'habitude peux être ? Sinon une jantes a bâton droit c'est quasiment indémodable ! Un classique surtout en 5 branches. Pour les jantes de la Renault jaune, euh comme dire, simplement très très mais vraiment très moche.

Par contre j'aimerai bien voir en vrai les nouvelles jante en 18" de l'A1 comment elles rendent, car je les ai vu dernièrement sur la nouvelle A3 cab, et c'était pas terrible alors que sur d'autre modèle elle sont superbe... Car c'est une des jantes que je souhaiterais mettre sur la mienne.

Effectivement les 2 sont pas mal, mais si tu décides de changer les jantes tu te rendras vite compte qu'il y a quasiment rien comme jantes qui se monte sur cette voiture.

Kiki_670:

comment trouve tu cette voiture a rouler ?

O2n2e:

Heureusement ce n'est pas du 5*100, la c'étais introuvable !

C'est 5X112 sur l'A1 Quattro non ? C'est le train roulant du TTS...

La tu trouveras ce que tu veux

Moi J'aime bien les jantes que MTM a mis sur la Quattro . Ça ressemble fort à celle de ton RS KIKI

hello 333,

bon pour l'instant j'ai pas trop eu l'occas de vraiment rouler avec, mais le peut que j'ai peu voir m'a l'air sympa. Je ne peut pas comparer à mon ancienne TTRS (qui était vaiment un avion de chasse), mais ceci dit dès qu'on roule un peut j'ai la banane. Apres pour avoir eu 50millions de voitures et motos, j'ai un peu fais une croix sur la puissance et le 0 à 100. pour moi c'est vraiment le feeling au volant, et pour le coup l'A1 Quattro est vraiment pas mal. le jour ou j'ai vraiment envie d'envoyer du lourd je prend mon 1050 speed triple et direction la lune.

Et toi t'en pens quoi ? si je ne me trompe pas en plus elle est reprogrammée la tienne ?

si oui as tu pu essayer la version de base pour comparer, les 50cv de plus après reprog changent il la voiture de manière drastique ?

Moi, pour le moment j'en suis comptant, c'est une auto super sympa a rouler, oui la mienne est une version ABT, par contre aucune idée de la différence avec la 256cv car je l'ai directement prise comme ça, option dispo par Audi directement.

Le seul petit problème que j'ai eu est le wifi, il ne fonctionnait pas, changement du bloc mmi et tout est devenu ok.

Il y a aussi l'intérieur, simplement magnifique, peu d'audi on un équipement comme celui de la quattro, y a vraiment tout... Juste des sièges RS en plus aurait été parfait.... Mais il on tendance a disparaitre ces sièges sur la gamme, seul les modèles en fin de vie on encore l'option dispo, dommage.

Sinon je pense que la mienne est dans les dernières construite, elle a été fabriqué en novembre 2012.

Sinon un voisin possède une R8 V8 , sur un 60 - 220 aucune différence avec l'A1, pour avoir une idée des perfs.

Moi, pour le moment j'en suis comptant, c'est une auto super sympa a rouler, oui la mienne est une version ABT, par contre aucune idée de la différence avec la 256cv car je l'ai directement prise comme ça, option dispo par Audi directement.

Le seul petit problème que j'ai eu est le wifi, il ne fonctionnait pas, changement du bloc mmi et tout est devenu ok.

Il y a aussi l'intérieur, simplement magnifique, peu d'audi on un équipement comme celui de la quattro, y a vraiment tout... Juste des sièges RS en plus aurait été parfait.... Mais il on tendance a disparaitre ces sièges sur la gamme, seul les modèles en fin de vie on encore l'option dispo, dommage.

Sinon je pense que la mienne est dans les dernières construite, elle a été fabriqué en novembre 2012.

Sinon un voisin possède une R8 V8 , sur un 60 - 220 aucune différence avec l'A1, pour avoir une idée des perfs.

Ah ouai quand même !!!

Je confirme, l'intérieure est vraiment superbe, il y a eu énormément de critique sur le prix de cette A1, mais je serait curieux de connaitre le prix d'une S1 à équipement égal. A mon avis on ne doit pas être très loin. seul le malus fait super mal, 2200€ pour la S1 contre 6500€ pour la Quattro. C'est vraiment abusé.

Savez ou on peux voir le numéro sur les 333, je crois que c'est sur le numéro de série ,mais je ne sais pas a quel niveau.

Et la tienne 333, tu l'a acheté en france ?

Pour le prix je suis du même avis que toi , a équipement égal le prix doit dépasser celui de la quattro, rien que pour le cuir, tu dois passer par Audi exclusive, sans compter les équipements impossible a obtenir sur la S1 ( écran couleur dans le compteur, pare choc av, ar, bas de caisse, toit noir, aile ar élargie.... Sisi) par contre je dois avouer, que j'aimerai bien pouvoir fermer l'auto depuis la porte passager...

Non elle ne vient pas de France la mienne, par contre pour le numéro, je pense que c'est mort, juste par curiosité mon nº de chassis fini par 646, est tu dans les 333 environnent, de plus la mienne a été fabriquer en novembre 2012, pourtant j'ai la lettre D dans mon Nº vin.

Pour la date, il y a un autocollant a la dernière page du carnet de service, ensuite dans le moteur il y a plein de petite étiquettes avec des références et souvent une date dessus, ça te donne une bonne idée de la date de fabrication, pour moi début novembre 2012.

Pour les Nº de châssis ca correspond juste pas.... Je vais regarder sur une autre si elle dans ces numéros la aussi.

Niveau conso ca donne quoi ? j'ai fias le plein, elle me donne une autonomie de 360kms, si je regarde la conso moyenne je suis au alentours de 12l. par contre ce qui est super bizarre une fois le plein fait, la jauge reste a fond une 50ene de kms, puis apres elle descend a vue d'oeil, c'est assez impressionnant. le phénomene est it le même sur les autre modeles ? principalement Quattro, S1 et le 185ch.

Jai la même avec mon A1 sauf que je fais 200 km et après elle descent a vu d'oeil lol

Pour la conso, 10L, pour la jauge identique pour moi, par contre j'ai jamais réussi a mettre plus de 36L dans le reservoir.

et pourtant il fait 45L je crois! (41L de fait ce matin)! petite astuce quand tu rentre le pistolet, sur la droite t'as une petite soupape qui sort. tire dessus (quelques secondes) ça pschitt et hop 1-2L de plus dans le reservoir :)

Euh à ne pas trop faire car cet air sert à la dilatation du réservoir surtout lors des grosses chaleurs que vous aurez sûrement en été lol!!

T'as pas une clef pour enlever le ringcaps ? (Le cache central de la jante)

Ou y'a peut etre un petit trou pour passer une clef ou quelque chose histoire d'atteindre la boulonerie

Edit : Tout compte fait,je ne vois pas de trou ...

Ca se dévisse peut etre ?

Modifié par MIB

Hello Kiki super voiture j'aime trop :malelovies:

Alors en vérifiant les tarifs quand je vois ma config et que j'ajoute les options que je ne veux pas, c'est à dire le Système opensky : toit ouvrant panoramique (1070€), et que j'ajoute le cuir audi exclusif qu'il y a sur les A1 QUATTRO (3290€)

Ma config:

Audi S1 33 900,00 €, Extension de garantie 3 ans supplémentaires (2 + 3) 100 000km 805,00 €, Bleu scuba 575,00 €, Audi connect en combinaison avec GPS advanced 1 895,00 €, Pack extérieur quattro® 875,00 €, Pack intérieur quattro® 1 950,00 €, Audi hill hold assist 75,00 €, Advanced key 475,00 €, Feux de route assistés 165,00 €, Parking system plus 365,00 €, Pack coffre 115,00 €, Sièges avant chauffants 345,00 €, Bose surround sound system 835,00 € , SOUS TOTAL (Audi S1 + Options) 42 375,00 €, Pack Livraison 470,00 €, Carte grise 652,50 €, Malus CO2 2 200,00 €, TOTAL 45 697,50 €

45697,50€ + 1070€ + 3290€ = 50057,50€ clefs en main. Effectivement on arrive à 1000€ euro près au tarif de l'A1 QUATTRO :icon_wink: Mais quand aime on ne compte pas :panda:

Modifié par Jomont

Moi je craque :malelovies: pour les jantes de la nouvelle RS6 "Jantes en aluminium coulé 5 branches doubles, Audi exclusive, noires brillantes, dimension 9,5J x 21 avec pneus 285/30 R21" Et voilà en image:

2014_audi_rs6_avant_51_1024x768.jpg

Que l'on retrouve aussi sur l'A3 ClubSport Quattro Concept : :malelovies:

1401257680_screen-shot-2014-05-27-at-3.08.48-pm.jpg

Modifié par Jomont

Si seulement je pouvais trouver ces jantes en 19" et remplacer les 18" sur la S1 et ne pas prendre le pack extérieur Quattro juste pour avoir les jantes en noir mat!! :pleure2:

Si seulement je pouvais trouver ces jantes en 19" et remplacer les 18" sur la S1 et ne pas prendre le pack extérieur Quattro juste pour avoir les jantes en noir mat!! :pleure2:

tu peux les trouver sans soucis. ce modèle la est très à la mode, d'ici 2ans sera comme les rotors t'en verra sur toutes les audis lol

Tu devrais pouvoir le voir dans les réglages MMI non ?

Sur l'S1 c'est comme ça en tout cas.