Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

One of 333


kiki_670

Messages recommandés

Bonjour tout le mode,

Voila fini TT RS , je passe à l'A1 QUATTRO, je la recupere normalement dans 1 semaine ou deux.

je posterai des photos des réception.

Y en aurait il déja sur le Forum ?

J'ai essayé la S1 , mais j'achete la Quattro sans l'avoir essayée, quelqu'un as t'il déja essayée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui il y a un propriétaire d'A1 quattro sur le Forum

 

C'est "333"

 

Ca ne s'invente pas :)

 

D'après ce que je sais,l'A1 quattro est plus "radiale" que l'S1 dans son comportement . Amortissement plus rigide aussi

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Il s'agit donc d'une occasion ?

 

C'est curieux de passer d'une TT RS à une A1 quattro moins puissante et légèrement moins efficace qu'une S1. Pourquoi ce choix ? L'exclusivité ?

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours un faible pour cette Quattro.

 

Dommage qu'elle est si chère sinon je la préfère a l'S1 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai ? Je ne lui trouve rien d'extra... Je trouve horrible les jantes et le becquet est un peu disproportionné.

 

Mais chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai ? Je ne lui trouve rien d'extra... Je trouve horrible les jantes et le becquet est un peu disproportionné.

 

Mais chacun ses goûts :)

 

Personnellement, je pense que la Quattro veut séduire par son côté exclusif, presque collector plutôt que pour son aspect esthéthique, c'est toute la différence avec une S1 produite de série

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai ? Je ne lui trouve rien d'extra... Je trouve horrible les jantes et le becquet est un peu disproportionné.

 

Mais chacun ses goûts :)

 

C'est vrai que les jantes blanches bof bof

 

Après si on y va par là, la S1 n'a rien d'extra non plus d'un point de vue esthétique. Une légère évolution de l'A1 et pis c'est tout. La Quattro est plus radicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue a toi :)

 

Bienvenue dans le monde des A1

 

Une voiture très intéressante dans sa rareté et sont agressivité j'espère que tu as pas de problème de dos lol

 

Une voiture avec beaucoup de potentiel surtout la repro a plus de 400 ch :o

 

Vraiment hâte de la voire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai ? Je ne lui trouve rien d'extra... Je trouve horrible les jantes et le becquet est un peu disproportionné.

 

Mais chacun ses goûts :)

 

Effectivement, les jantes sans plus, le becquet est aussi bof bof ! Mais a y regarder de plus près quasiment toutes les jantes des A1/S1 sont pas terrible, idem pour les becquet a part celui d'origine et éventuellement celui du kit sline.

Après la partie basse du coffre en noir est aussi bizarre !

Maintenant rien d'extra, je pense pas, le moteur en 2.0l passe encore, la puissance il fallait oser le faire, sans parler du quattro, installer un essieu arrière de TTS sur une A1, il fallait le réussir ! Les roues arrière passe vraiment très juste ! Sans parler de l'intérieur, juste une réussite.

Le prix, élevé ! Mais une S1 a équipement égal revient plus cher ! L'exclusivité et les performance en moins.

 

Kiki_670

Tu verras, c'est vraiment fun a rouler cette quattro, mais en venant d'un 5 cylindres, tu serras peux être un peu déçu par certain aspect, curieux d'avoir ton avis.

Modifié par 333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jantes blanches bof bof

 

Après si on y va par là, la S1 n'a rien d'extra non plus d'un point de vue esthétique. Une légère évolution de l'A1 et pis c'est tout. La Quattro est plus radicale

 

ça je te l'accorde ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une A1 restylée avec 2/3 petites touches sportives bien pensées. Ce qui est bien ce sont les 231 ch qui par ailleurs me paraissent presque fade... comme quoi on s'habitue vite à une voiture puissante et on en attend toujours plus...

 

 

Effectivement, les jantes sans plus, le becquet est aussi bof bof ! Mais a y regarder de plus près quasiment toutes les jantes des A1/S1 sont pas terrible, idem pour les becquet a part celui d'origine et éventuellement celui du kit sline.

Après la partie basse du coffre en noir est aussi bizarre !

Maintenant rien d'extra, je pense pas, le moteur en 2.0l passe encore, la puissance il fallait oser le faire, sans parler du quattro, installer un essieu arrière de TTS sur une A1, il fallait le réussir ! Les roues arrière passe vraiment très juste ! Sans parler de l'intérieur, juste une réussite.

Le prix, élevé ! Mais une S1 a équipement égal revient plus cher ! L'exclusivité et les performance en moins.

 

Kiki_670

Tu verras, c'est vraiment fun a rouler cette quattro, mais en venant d'un 5 cylindres, tu serras peux être un peu déçu par certain aspect, curieux d'avoir ton avis.

 

Revenir plus chère que 51 190 €, en es tu sûr ? ça me parait un peu exagéré... non ?

 

Les performances en moins !?? sauf erreur de ma part, la S1 est un poil plus performante et moins gourmande en carburant.

 

Après ça reste une belle voiture qui charme par son exclusivité !!

 

Est-ce que sur la Quattro il y aussi le choix du mode de conduite entre "auto", "efficiency" et "dynamic" ?

 

Par contre, niveau sonorité elle a l'air mieux gâté !!

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passe de la TTRS au TUNDRApict3034.jpg, et maintenant je repasse chez audi

meme si l'A1 QUATTRO est moins puissante que la TT RS, au quotidien, ca sera probablement plus souple.

Quant au jantes c'est une question de generation, pour ceux qui ont connu la QUATTRO des années 80. En plus l'avantage elle ne sont commandables qu'avec un numéro de serie correspondant à l'a1 Quattro, donc peu de chance d'en voire partout.

He oui c'est une occase (1800 kms) presque neuve. Je suis d'accord AUDI fait payer très chere l'exclusivité, mais quand on aime .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou! Bienvenu à toi déjà ;)

Je suis assez surpris par ton choix et tes goûts très... disproportionnés(?)

Passer d'une TTRS 5 cylindres à un gros pick-up V8 bien large où il faut trouver 2 places de parking côte-à-côte pour te garer sinon ça dépasser de tous les côtés, pour enfin passer sur une toute petite citadine en 4 cylindres.

Je pense que niveau gabarit ça va te changer ;)

Je pense que tu vas te faire plaiz car ça doit être un kart, ça pour le savoir on compte sur toi :D

Et enfin, je suis convaincu qu'avec le temps, c'est une voiture qui prendra beaucoup de valeur, tout du moins elle va peu décoté, enfin à condition de bien l'entretenir et de la laisser d'origine.

En tout cas, je suis content de savoir qu'il y a un Quattro de + sur le forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assurément une voiture qui va pas où très peu décoter. Donc pas un mauvais investissement.

Si elle te plait c'est l'essentiel et à mon avis tu vas pas être déçu !

Plus souple au quotidien... A voir on attend tes impressions avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A1 Quattro bien basse comme celle de 333 et avec de belle jantes. Même celle d'origine avec une partie peinte en noir ,ça démonte tout et c'est ce qu'il y a de plus beau.

 

Quand elle était dans les concessions,j'ai tout essayé pour avoir un essai mais impossible. Bien dommage ça ça m'aurait vraiment bien plu.

Maintenant que j'ai l'S1 ça me plairait encore plus de voir les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça je te l'accorde ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une A1 restylée avec 2/3 petites touches sportives bien pensées. Ce qui est bien ce sont les 231 ch qui par ailleurs me paraissent presque fade... comme quoi on s'habitue vite à une voiture puissante et on en attend toujours plus...

 

 

 

 

Revenir plus chère que 51 190 ¤, en es tu sûr ? ça me parait un peu exagéré... non ?

 

Les performances en moins !?? sauf erreur de ma part, la S1 est un poil plus performante et moins gourmande en carburant.

 

Après ça reste une belle voiture qui charme par son exclusivité !!

 

Est-ce que sur la Quattro il y aussi le choix du mode de conduite entre "auto", "efficiency" et "dynamic" ?

 

Par contre, niveau sonorité elle a l'air mieux gâté !!

 

Pour le prix, c'est simple fait le calcul a équipement équivalant et tu verras !

Pour le choix du mode de conduite ok, mais pour ma part je lui changerai de toutes façon les amortisseurs, de plus cela reste un système très basic ( j'ai exactement la même chose sur ma Fiat 500, sauf les amortisseurs) et il reste toujours sur la même position.

Ah oui, une chose importante, la S1 a tendance a prendre feu sur circuit ! ( il faut que je retrouve l'article, il doit y avoir un rappel)

 

je suis passe de la TTRS au TUNDRApict3034.jpg, et maintenant je repasse chez audi

meme si l'A1 QUATTRO est moins puissante que la TT RS, au quotidien, ca sera probablement plus souple.

Quant au jantes c'est une question de generation, pour ceux qui ont connu la QUATTRO des années 80. En plus l'avantage elle ne sont commandables qu'avec un numéro de serie correspondant à l'a1 Quattro, donc peu de chance d'en voire partout.

He oui c'est une occase (1800 kms) presque neuve. Je suis d'accord AUDI fait payer très chere l'exclusivité, mais quand on aime .......

 

Effectivement tu ne retrouveras pas les pièces de la quattro sur une autre A1, mais tu verras aussi que c'est super chiant quand tu dois commander une pièce ! J'ai dû commander les clips de l'aileron, j'ai dû prouver en photo qu'ils étaient cassé ! Impossible a avoir sinon !

Un petit conseil lors de la livraison de la voiture, il y a une bache spécifique qui est livrée avec, regarde qu'elle y soit, et aussi vérifie que le wifi fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A1 Quattro bien basse comme celle de 333 et avec de belle jantes. Même celle d'origine avec une partie peinte en noir ,ça démonte tout et c'est ce qu'il y a de plus beau.

 

Quand elle était dans les concessions,j'ai tout essayé pour avoir un essai mais impossible. Bien dommage ça ça m'aurait vraiment bien plu.

Maintenant que j'ai l'S1 ça me plairait encore plus de voir les différences.

 

Si j'ai le temps aujourd'hui, je change les jantes de la mienne, un essai pour voir, mais pas le modèle définitif dans mon idée... Le problème des jante de la quattro est celle de l'avant droite, comme les jante sont identique gauche et droite, celle de droite retient toute la poussière de frein... Le plus dur est de trouver des jantes qui se monte sur la quattro !

 

Pour un essai, ici c'est vraiment facile ! Comme la majorité de la production a terminé ici, tu peux l'essayer facilement sans même parler du prix qui est plus que négociable. Convertit en Euros, j'ai payé la mienne 43000 Euros, en version 310cv.... / entretien gratuit pendant 10 ans ou 100000 km compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps aujourd'hui, je change les jantes de la mienne, un essai pour voir, mais pas le modèle définitif dans mon idée... Le problème des jante de la quattro est celle de l'avant droite, comme les jante sont identique gauche et droite, celle de droite retient toute la poussière de frein... Le plus dur est de trouver des jantes qui se monte sur la quattro !

 

Pour un essai, ici c'est vraiment facile ! Comme la majorité de la production a terminé ici, tu peux l'essayer facilement sans même parler du prix qui est plus que négociable. Convertit en Euros, j'ai payé la mienne 43000 Euros, en version 310cv.... / entretien gratuit pendant 10 ans ou 100000 km compris.

 

"Ici" c'est où ici ??

Ah oui du coup, 43 000€ pour 310ch et entretien gratuit pendant 10ans ou 100 000 kms ça revient moins chère qu'une S1 !!! Alors là je suis sur le cul !!

 

Les S1 brûlent !? rappel ?? Tu me fais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre feu sur circuit c'est moins bien que mettre le feu sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problem 310CV en France c'est mort, J'ai discuté avec le boss d'ABT france, qui m'a dit pas de souci, c'est garanti, et cetaines assurances prennent en compte l'upgade, mais c'a s'arrete las, en cas d'accident avec du corporel , il y a investigation et la c'est de commencement des problemes, Etant interessé par la prepa MTM ou ABT je me suis renseigné, et il est absolument impossible de faire reconnaitre la modif officiellement. DRIRE et UTAC, ca passe pas , c'est ca la France, on ne peut rien faire sans sortir de la législation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu ne retrouveras pas les pièces de la quattro sur une autre A1

 

Il y a bien Patrick de la section A1 qui a bien réussis à avoir quelques pièces :). Sinon super achat !! :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a bien Patrick de la section A1 qui a bien réussis à avoir quelques pièces :). Sinon super achat !! :)

Effectivement, mais c'etais pas des pièces qui avait eu un problème ou un défaut ? Je me rappel plus trop...

En tous cas dans mes souvenir elles ne venaient pas directement de chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais c'etais pas des pièces qui avait eu un problème ou un défaut ? Je me rappel plus trop...

En tous cas dans mes souvenir elles ne venaient pas directement de chez Audi.

 

Si si, elle venait d'Audi Belgique mais c'était les pièces qui avaient servis pour calibrer la machine, et sont des pièces officielles elles sont gravées et tout derrière !

 

Et dernièrement il a reçu le badge du volant 1 of 333 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

au fait sur une video que ma envoyé le vendeur, on voit les leds des phares avant clignoter de droite a gauche et vis et versa, je croyait que c'étail les warning mais pas dutout.

qq un sait il comment on fait ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage au Vagcom je dirais, dans beaucoup de vidéos de présentation ils le font.

Dans les audi endurance experience, les A1 185ch le faisaient aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un effet avec les caméra ou appareil photo ^^ , faite le teste , allumer les led et faite comme ci vous preniez en photo , ( sur les iPhone on le vois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je relis un peu plus ce post, ce que j'ai vu ce sont les deux leds (ou lignes de led) de chaque phare clignoter en même temps selon un rythme bien défini, ce n'est peut-être pas ce dont vous parliez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet stroboscopique ? possible.

 

C'est à cause de lui qu'on voit les hélices des avions ou les roues des chariots tourner à l'envers dans les films.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai faite toute propre , je prend des photos des demain, petite question subsidiaire, une fois le téléphone connecté en wifi, est il possible de lire une playlist et comment ? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux lire des playlist par le wifi, tu peux aussi écouter les webradio, localiser ta voiture quand tu la parc.... Le système multimédia de l'A1 est vraiment bien fait ! (Google earth et street view, pour le gps, dolby 5.1 pour les dvd, ect...) après suivant le soft qui est installé dans le MMI, il y a d'autre possibilitées.

Tu as besoin des apps suivantes, MMI connect et music stream, pour utiliser pleinement le système de l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...