Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle reprog effectivement.

Il faudrait savoir si ils ouvrent le boitier ou si ils y arrivent directement via la prise.

Posté(e)

Ils font ca en fonction de la majorité des ventes :-(

Le pire c'est que même les cc conseillent les tdi !

Posté(e)

Belle reprog effectivement.

Il faudrait savoir si ils ouvrent le boitier ou si ils y arrivent directement via la prise.

Je suis d'accord avec toi, pour la garantie vaut mieux que le calculateur ne soit pas ouvert...

Posté(e)

bonsoir, je vous rassure,le calculateur n'est pas ouvert. Mon A3 8P est reprogrammer chez eux et le gain est de 46 chevaux en partant d'une base de 2L tdi, ma future tDI 150 va passer chez eux aussi et rien a redire au niveau de la fiabilité.De plus,aucun souci chez AUDI jusqu'a ce jour..

Posté(e)

je ne dis pas comme toi,sur les tdi à partir de 2008,le calculateur est protégé donc lecture par prise odb impossible et donc disqueuse pour sortir le calculo et le flasher....

ta 8p est certainement un modele IP avant 2008

Posté(e)

Il reprog tous les bloc sauf les essences :mur:

les essences s'ils ne sont pas encore dispos,sont en cours de développement chez eux ne t'inquiètes pas

Posté(e)

bonsoir, je vous rassure,le calculateur n'est pas ouvert. Mon A3 8P est reprogrammer chez eux et le gain est de 46 chevaux en partant d'une base de 2L tdi, ma future tDI 150 va passer chez eux aussi et rien a redire au niveau de la fiabilité.De plus,aucun souci chez AUDI jusqu'a ce jour..

SI je ne me trompe pas, ils ont mis bcp de temps avant de sortir une reprog pour les 8V car la communication via la prise diag était impossible et il était question de procéder par ouverture du boitier.

Posté(e)

désole mais mon A3 est de janvier 2012

Posté(e)

Et vous savez si B.R fait des prix ? Pourquoi 195 cv alors que cela devrait être 184 conformement a la version la plus puissance en 2.0 ?

Posté(e)

ba le 184 se modifié aussi il passe a 220ch il me semble sa c'est normal

il me semble qu'il sont en partenariat avec a3forum suffit tu demande la réduction c'est 10 % donc sa te fera 540 euros pour le 150 tdi

Posté(e)

salut autrement en septembre br fait toujours des promis a -20%

Posté(e)

A la base le 150cv et le 184cv sont les mêmes moteurs avec une carto différente .

Pourquoi ne pas faire passer la 150cv a 220cv s'il n'y a rien d'autre que la cartographie ?

L'embrayage est le même ?

Posté(e)

Je pense pas que ce soit le même bloc moteur

Posté(e)

oui ce ne sont pas les meme bloc sinon forcement on aurait les meme perf soit 220ch ou c'est peut être le turbo ou qqch comme sa qui est different!

Posté(e)

vivement que ma voiture arrive,qu'elle est 4000km et qu'elle aille chez br sud

Posté(e)

il faut surtout attendre la fin de garantie...et encore....si problème hors garantie et qu'il y a possibilité de demander une prise en charge....

Posté(e) (modifié)

A audi bauer saint ouen pas de probleme il a meme voulu m'orienter vers un garage qu'il connaisse pour faire la reprog...

après chacun fait comme il veut mais perso mon concessionnaire est ok

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Je sais que certaines cc accepte de faire des reprog pour ma part ça été fait hier :icon_biggrin:

Posté(e)

Je vais faire un petit contre rendu sur mon topic ;)

Posté(e)

Les blocs moteur entre la 150 et 184 cv sont les mêmes .

Ça c'est sur...

Par contre est-ce que le turbo, l'embrayage ou volant moteur sont les mêmes ???

Il faut que j'essaye d'avoir l'info...

Posté(e)

l'embrayage c'est le meme puisque quand on regarde les reprog des 150 et des 184 il sorte le meme couple 440nm

Posté(e)

allez on y va, on va tous chez br

Posté(e)

Je pense que la mécanique est faite pour encaisser tout ca et les reprog sont super bien étudiés en tout cas pour les grandes marques comme BR.

Le seul énorme pb dans une reprog et je ne veux surtout pas ouvrir un débat, c'est au niveau des lois et surtout des assurances.

Posté(e)

Le seul énorme pb dans une reprog et je ne veux surtout pas ouvrir un débat, c'est au niveau des lois et surtout des assurances.

et fausse carte grise pour le coup (enfin non conforme quoi, et ça......)

Posté(e)

et fausse carte grise pour le coup (enfin non conforme quoi, et ça......)

Et forcement aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

l'embrayage c'est le meme puisque quand on regarde les reprog des 150 et des 184 il sorte le meme couple 440nm

Je confirme, je viens de faire la reprog de ma belle chez Zip hier (pour info super prix jusque septembre 399€ !) et ils confirme tout est identique ce qui fait la reprog à 220 Cv ! C'est top :)

Posté(e)

Pq annoncent-ils sur leur site 195ch/410Nm pour le 150ch et 220ch/440Nm pour le 184ch alors ??

Posté(e) (modifié)

@Alfgreg60300 : Tu as reprogrammé ton TDI 150 à 220ch??? :icon_eek:

Etonnant donc que le TDI 184 passe également à 220ch si son turbo et ses injecteurs sont différents, à moins que seul l'embrayage le limite au même couple maxi que le TDI 150?

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Pq annoncent-ils sur leur site 195ch/410Nm pour le 150ch et 220ch/440Nm pour le 184ch alors ??

Chez ZIP, les valeurs sont pour ainsi dire identiques ! (197ch/413Nm pour le 150ch et 222ch/443Nm pour le 184ch)

Modifié par iridium