Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je vais pas tarder à changer mes pneus, je ne sais pas quoi remettre (michelin pilot????pzero?????)

J'attends vos retours les audistes!

Je suis en 18 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir, je vais pas tarder à changer mes pneus, je ne sais pas quoi remettre (michelin pilot????pzero?????)

Selon son style de conduite, quelles sont tes priorités ? accroche sur sec ? sur mouillé ? longévité ?

Posté(e)

Selon son style de conduite, quelles sont tes priorités ? accroche sur sec ? sur mouillé ? longévité ?

J'ai une conduite assez "agressive" et je demenage dans le 13 donc plutôt sur du sec! ;)

Posté(e)

Il y a quelque mois jai changer mais pneu aussi je suis parti sur des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA super tenu de route jai rien a dire dessu

Posté(e)

Il y a quelque mois jai changer mais pneu aussi je suis parti sur des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA super tenu de route jai rien a dire dessu

+1 !!! Le sessanta est juste énorme même sur circuit. Peut-être un poil moins précis quand tu sollicites les flancs, mais là ça veut dire que tu roules hors la loi ou sur circuit ^^

Le michelin il va vite être bruyant car plus dur en gomme

Et le F1.... pour en avoir eu.... passé mi-usure c'est une cata sur le mouillé.

Le nokian Z est pas mal non plus : je viens de le chausser en Z-SUV sur mon XC60 :: pfffffffff c'est un pousse au crime ;-)

Posté(e)

Et les bridgestone, qu'est ce que tu en penses??

Posté(e)

J'ai eu des Bridgestone Potenza S001 sur mon ex Golf 6 GTI, c'est plutôt pas mal par contre ils n'ont fait que 8000 km sur le train avant :(

Sinon pour avoir eu des michelin pilot sport 3 sont excellent, très bon sur le sec et impressionnant sur le mouillé. Par contre ils n'aiment pas trop la piste et les hautes températures. Dans ce cas là mieux vaut se tourner vers les pilot sport 2.

Actuellement j'ai des michelin pilot supersport sur ma Megane 3 RS, mais ils sont uniquement dispo en 19 :lol

Après j'ai déjà testé les contisport contact 5, ils sont excellent mais sont beaucoup plus vite que les Michelin.

Posté(e)

Et vu le prix c'est très tentant!!!

Posté(e) (modifié)

Et vu le prix c'est très tentant!!!

D'un autre côté, s'ils ne durent que 8000 km, ça gonfle le prix. :icon_biggrin:

Il faut aussi voir si tu souhaites des pneus renforcés (protection des jantes), ça réduit pas mal le choix.

Modifié par papou37
Posté(e)

Papou tu as des bons modèles à proposer qui ont un bon bourrelet de protection pour les jantes ?

Posté(e)

En 18", d'après allopneus tu peux en trouver chez Continental, Goodyear, Toyo, et Uniroyal.

Ca peut être utile pour les citadins qui se garent au raz des trottoirs afin d'éviter les coups de portières, c'est vite fait de frotter.