Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Bon alors pour ceux qui suivent, je vais recevoir début septembre ma new new A3. Suis très content évidemment, mais voilà, il faut que je vende ma Golf IV V6 4Motion, ce qui, vu la crise pétrolière, n'est vraiment pas gagné.

Elle cote 16400 roro... ce qui est déjà très peu étant donné qu'elle possède toutes les options disponible sur le modèle et dans un étét neuf.

Un français (moi suis en Belgique, ou on est bloqué par les taxes) me propose 13000 (ce que je trouve honteux) mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Vous pouvez la voir ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12888

merci!

bien.gif

Posté(e)

Ben, c'est toujours pareil, soit tu as le temps et là tu peux l'envoyer paître, soit tu es pressé de vendre et là, ça vaut le coup de réfléchir parce que c'est vrai qu'en ce moment les gros moteurs essence n'ont pas vraiment la cote... sad.gif

Mamat

Posté(e)

Ben la livraison de la new A3 aura lieu en septembre.. ca fait un peu court... mais cette caisse vaut beaucoup plus!...pffff

Posté(e)

Et voila, tu te retrouve dans le travers stupidement français qui veut que les voitures essences (quel que soit leur moteur) sont plus difficile à revendre que les voitures diesel. Du coup, les acheteurs potentiels essayent d'en profiter au maximum.

Je veux bien qu'il essaye de te faire baisser le prix de ta V6, mais de là à réclamer 20% de moins y a une marge non ?

Posté(e)
Et voila, tu te retrouve dans le travers stupidement français qui veut que les voitures essences (quel que soit leur moteur) sont plus difficile à revendre que les voitures diesel. Du coup, les acheteurs potentiels essayent d'en profiter au maximum.

Je veux bien qu'il essaye de te faire baisser le prix de ta V6, mais de là à réclamer 20% de moins y a une marge non ?

246048[/snapback]

ben c'est un travers Belge aussi..chez nous, en plus de ça, y'a 2500 roro de taxe..pour un tel moteur...

C'est clair que je trouve ça exagéré..c'est pour ca que je demande un max d'avis...

Posté(e)

Ce n'est pas très généreux comme proposition... C'est le moins que l'on puisse dire.

Pour réagir à la différence de revente essence-diesel, j'ai l'impression que cette différence commence à s'estomper. Les Diesels ne partent plus comme des petits pains car il y en a de plus en plus en vente sur le marché de l'occasion.

Mais de là à ce que la tendance s'inverse avec les essence, on en est encore loin.

Posté(e)

et sur le marché Suisse, t'as essayé de voir? C'est vrai que chez nous y a les frais de dédouanement à payer pour une voiture étrangère. Par contre le Gazoil est plus cher que l'essence en Suisse. Et des Golf comme la tienne, on en voit beaucoup dans nos rues.

Au cas ou tu veux des adresses de sites de PA auto, envoie moi un MP...

coucou.gif et bonne vente

Posté(e)
salut moda,

tas pas tente une reprise par ta concession??on sait jamais ,

246336[/snapback]

Salut!

Ben avant de commander mon A3, j'avais demandé pour une reprise mais ca tournait autour des 12000 euro car pas de demande...

J'ai rappelé une amie qui travaille là, elle m'a promis de chercher d'éventuels acheteurs...

merci pour vos réponses en tout cas...

Posté(e)
salut moda,

tas pas tente une reprise par ta concession??on sait jamais ,

246336[/snapback]

coucou.gif +1 meuilleur solution reprise biggthumpup.gif

Posté(e)

Quel dommage que tu sois obligé de revendre une telle voiture c'est une configuration digne d'unE AUDI. De mon côté, après 10 ans de mazout je passe à l'essence et je ne fais pas dans la demi-mesure A3 SBK 3.2 DSG ! ! !

Si tu patientes tu devrais trouver un amateur pour ta super auto. Bonne chance

Posté(e)
Quel dommage que tu sois obligé de revendre une telle voiture c'est une configuration digne d'unE AUDI. De mon côté, après 10 ans de mazout je passe à l'essence et je ne fais pas dans la demi-mesure A3 SBK 3.2 DSG ! ! !

Si tu patientes tu devrais trouver un amateur pour ta super auto. Bonne chance

246535[/snapback]

Ah ben félicitation.. tu vas voir... quand on prend gout au V6...

C'est clair que ca me fait du mal de m'en séparer mais bon...pas le choix...

elle est en vente depuis juin...

Posté(e)

la cote de la centrale est à 14000 euros, à ce prix je pense qu'elle partira. Autre chose: 13000 euros c'est deja un peu mieux que les 12000 du garagiste!

A toi de voir... bonne vente