Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nackb a dit :

Ok donc celle sur eBay vaut vraiment le coup alors

 

Faut être sur que c'est de l'oem, c'est pas parce-que ça vient d' Allemagne que c'est forcément le cas ... En plus c'est de l'occasion

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle ressemble bien à celle du LBC surtout quand on regarde le bas de la calandre elles sont identiques alors que les chinoises le grillage nid d"abeille va jusqu'en bas il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle sur ebay j'ai écris il dit que c'est une OEM...mais qu'il n'a pas de photo de la réf dessus donc bon un peu le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca coûte rien de lui envoyer un message en lui demandant plus de photos et surout une portant la référence. 

Modifié par thebest
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais n'ayant pas de B8.5 je ne vais pas le recontacter une 2e fois pour ça, car dans mon premier message j'avais demandé et il disait ne pas en avoir...

J'ai juste demander pour les possesseurs de B8.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j' avais pas compris que tu lui avais envoyé un message Gendy,  si il ne peut pas prouver que c'est une OEm c'est sûr que ca devient louche🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, c'était pour rendre service ^^ ;) mais après en insistant peut-être qu'il se forcera à en faire une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Branchement avec adaptateurs comme ça

https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/a4/a4-b8-8k/adapter-led-to-led-facelift-taillights-audi-a4-8k-avant?action_ms=1

Et nouveau codage via vagcom si tu le trouve sur le net ou sinon via dongle mais faut payer.

 

Je suis en train de voir pour faire la modif sur la mienne mais pour passer de feux standard à feux facelift c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les berline changement de hayon apriori oui 

 

Pour les avant rien pour aller de led à led facelift mais dépose par choc pour aller de standard à led facelift là c'est moins drôle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu es dans le même cas de gb46, 150€uros de feux + 60€uros d'adaptateurs c'est une belle modif pour un prix correct, si tu ne trouves pas le codage vcds il faut ajouter une centaine d'euros pour avoir un dongle qui va se charger de coder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Les bonnes affaires
  • Zeko pinned this sujet
  • 2 semaines plus tard...

Y a pas un loup dans ces deux annonces , elle change de couleur la voiture c'est un caméléon ou quoi? 😅

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1384258404.htm/?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1384188666.htm/?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...