Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Il y en a qui ne doute de rien!

Messages recommandés

Une annonce toute fraiche sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/673057863.htm?ca=12_s

On passera sur le fait qu'elle n'a pas toutes les options (B&O et démarrage sans clé au moins sont manquants) mais on s'ttardera surtout sur le prix!

99.990€ pour une s8 d3 de 127.000 Km, il y en a un qui veut faire une plus-value!

Au moins je visualise un peu mieux ce que ça donnera quand j'irai teinter mes vitres. Surement moins opaque quand même.

Imagine il trouve un super pigeon ! Ou alors c'est lui qui vient de se faire pigeonner... et il veut se rattraper...

en plus elle est sous équipée Le toit ouvrant et le Keyless Go sont en série !!!

Purée je voulais faire un post aussi pour cette annonce mdr

C'est clair que le gars il a cru qu'il avais une D4 et encore!!!

Sinon le toit ouvrant et démarrage sans clef est bien en option sur S8 aussi !

Et bien pourtant j'en ai vu plusieurs sans le toit ouvrant !

Sûrement pas des françaises alors !

Rien que celle de cette annonce elle ne la pas !!!

Attention, je ne mets pas ma main à couper que c'est de série, mais jusqu'à présent je n'avais pas vu de S8 sans T.O... Et dans ma liste d'options je n'ai pas vu spécifiquement le T.O.

Quoi qu'il arrive elle est vendue (vu qu'il n'y a plus l'annonce). Il a trouvé un acheteur rapidement...

Si c'est le cas, je vais mettre ma 4.2 à 60.000€ et avec je m'achète un s8!

Le pourboire servira pour la moto!

Je lui avais envoyé un mail par curiosité et voici sa réponse :

Si j'ai envie de le vendre parce que j'ai besoin de l'argent autrement je l'aurais pas mis sur internet Mon prix et 30000€

70000€ de ristoune en une semaine, j'attends encore trois jours et je lui fais une offre qu'il ne pourra pas refuser!!!

• 3 semaines plus tard...