Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,et oui,ça fait deja 1 an que mon RS4 B5 que j'avais éte prendre a Lille pour le ramener en Corse me rempli de joie a chaque fois que je le prends.j'ai deja fait 8000km avec.ca passe vite.

Bon mais vu que le RS4 est un break familial,il fallait bien penser a l'utiliser dans sa fonction premiere.donc voila,une petite fille est prevue pour le mois de septembre :)

J'aurais voulu avoir un petit renseignement,nos cher RS4 sont ils equipés pour recevoir des sieges bebes isofix ou faut il prendre quelque chose en plus? Merci de vos renseignements ;)

Posté(e)

Tu peux peut être y adapter les barres isofix . Il faut vérifier si tu as les trous de fixation derrière l assise de banquette

Posté(e)

oui les 2 accroche y sont pour les isofix sur la banquette arrière coté passager. pour les siege enfant si tu t es pas encore procurer un, je te conseil un recaro young sport très bon siège et pour moi je trouve que c'es la meilleur de la marque.

ps: félicitations pour le nouveau né

Posté(e)

Merci Mznasseni :) je pensais deja au recaro,mais je ne savais pas encore quel model ;)

Et merci encore ;)

Posté(e)

Je confirme. J ai installé une fix isofix sur mon rs. Tu la boulonnes a la jointure assise-dossier. Attention la ref gche est différente de la dte

Posté(e)

Idem que Mznasseni j'ai un recaro young sport et c'est le top !!!

Mais pars contre il est pas homologue âge 0 il le semble ;)

Posté(e)

Exact, le young sport est pas un groupe 0. Par contre c'est loin d'être le mieux... De plus, si je me trompe pas il n'est pas isofix.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est un groupe 1,2,3 Isofix peu se monter dessus, il n'ya pas bcp de choix non plus, personnellement a part l' expert et le young, pour moi le young va bcp plus que le l'expert avec la rs Je dis bien personnellement. Maintenant, les gouts et les couleur c'est ......

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Le moins cher c'est où... mdr ! me plait bien !

Coucou Spyke ! je te vois depuis ma colline Niçoise sur ton caillou ;)

Félicitations pour la petite pépette !