Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

. Voilà j'ouvre un poste pour éviter de pollue ceux des autres

Voilà comme explique dès le poste de Aud irs4 500 j'ai peut-être dégote une ligne Bfr décent inter silencieux etc. Voilà elle était monté sur un s4/rs4 donc avant achete tète baissé je viens à vous . apre le vendeur sa se monte sans aucun problème il y a juste les sorties ar qui seront différentes, apre j'ai une connaissance qui a monte une xs power dit s4 sur son rs4 et aucun problème . Pour le Bfr je me pose la question s'y cela et la même ou pas je ne voie pas tros la différence qu il peut y avoirs

Merci de vos retours

Modifié par niclos
Posté(e)

Salut,

C'est un classique, tous les proprios S4 et RS4 ont l'habitude de se revendre les lignes BFR entre eux.

La seule différence que tu auras c'est la sortie d’Échappement qui sera plus grosse car sur RS4 elle est beaucoup plus imposante.

J'ai une ami avec qui on l'a monté sur un S4 et inversement un qui en a acheté une de S4 pour un RS4.

Il n'y a aucun soucis.

Cdlt

Posté(e) (modifié)

tu confirme bien se que le vendeur ma dit et se que mon pote aussi cars a la base la xs et pour s4 et non rs4 apre mon ami sa se monte sens aucun problème

Modifié par niclos
Posté(e)

La XS ce monte mais y a de la modif c'est pas plug&play.

Pour la BFR le dessin de la ligne est le même pour S4 ou RS4 il y a quelques différences mais légère

Posté(e)

c cool merci de vos reponse je lui prend la ligne il me lache a 1300 e correcte je pense non ?

Posté(e)

Meme vendeur que ta pompe 044 niclos ?

Posté(e)

Oui le même mai si tu cherche un pompe avec panier etc j'en connais une autre 200 e âpre pour le prix de la Bfr oui c est le prix du marchée

Posté(e)

Il vends aussi collecteurs bfr et turbos rs6 si c est le meme vendeur .

Sa coute combien chez loba une 044 avec panier ?

Posté(e)

Pour la meilleur ligne c'est la BFR car on peu vraiment la faire sur mesure selon ce qu on recherche pour un prix raisonnable.

En plus c'est une des meilleures ligne pour les prépas.

Posté(e)

Tu lui as demander a se quelle soit plus silencieuse ?

Posté(e)

Oui je lui est demandé une ligne spécifique plus silencieuse et avec une sortie différente des autres lignes.

Exceptionnellement il a accepté car normalement il fait pas

Posté(e)

Super sa .

Discret et efficace , j adore .

Posté(e)

Alors non il ne vend pas de turbo rs6 et les collecteur non plus pour la pompe oui je pense que c ne vrais

Posté(e)

Moi perso jaime pas la geule de la sortie...

jaime les bfr car elle ont le look esprit origine avec les échappements ovales. ..

Chacun choisi ce qu il veut perso je préfère avoir des sorties différentes de tous le monde

Posté(e)

La ligne va prendre ça place toute seule et cela sera parfait.

Je l ai mise 1cm plus bas et j aime pas.

Posté(e)

Moi j'aime son bruit mais après je n'ai pas eu occasion de voir en stabilise ce que sa donne, a 130 KLM j'espère que se net pas au point de plus entendre ou hurle dans auto avec femme et enfants Lol

Posté(e)

C'est souvent le cas vers 130 km/h. Y a toujours la possibilité de mettre un silencieux moins libéré ou bien un clapet.