Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

David, 29 ans,

Je viens d'acquérir une A1 ambition luxe Essence 86 toute noire ... intérieur cuir noir tte option sauf TO. Couleur noir brillant ou fantôme j'en sais rien ca c'est vous qui allez me dire !!!! je pense que c'est brillant. J'ai acquis cette voiture chez un concessionnaire Peugeot qui a vendu une RCZ et donc a repris à l'acheteur son audi A1 à 16900¤. Je l'ai payée ce prix là ... RIen a ajouter J'ai fait une superbe affaire sinon je n'aurai jamais pu prendre cette finition : Année 2012 avec 8800 KM au compteur garantis. Garantie Peugeot premium 12 mois

Je vais la chercher samedi.

Je vous la présenterai avec quelques photos.

Parisien 100%, je pense que le 1.2 tfsi me suffira amplement surtout que je viens d'une clio 3 75ch eco 2 donc bonjour le changement.

Ce forum a l'air génial et complet et je suis sûr de pouvoir apprendre plein de choses parmis les experts ici notamment en :

- Carosserie nettoyage et protection (attention je ne veux pas devenir un extremiste technique des 2 sauts j'ai déjà lu j'apprends doucement

- Choix dans les vitres teintées que je compte faire chez AMD GARAGE A montreuil tout le monde a l'air d'être satisfait pour 200 euros est-ce que les matériaux sont bons ?! quelle teinte choisir ?! Je préfère du classe que du sport tuné. donc a voir. Voici leur réponse : Bonjour,comptez 200¤ pour teinter votre véhicule en intégralité (2h d'intervention) Notre prestation est garantie à vie (décollement,décoloration).nous disposons des nuances 5%(foncé), 15%(medium), 30%(clair). Nous sommes situés au 30bis boulevard jeanne d'arc 93100 montreuil (10 min du chateau de vincennes). Metro ligne 9 a proximité!.

- Accessoires pour smartphone, tapis 3D, protection coffre- et surtout ... la mise à jour de la cartographie j'ai mais alors rien compris apparement pour nous ce ne serait pas possible ?!

ENfin voilà les quelques petites choses que je desirerai faire tout de suite après l'acquisition.

j'espere en apprendre d'avantage grâce à vous et espère pouvoir aider les autres à mon tour.

Voici l'unique photo que j'ai prise j'en posterai bientôt d'autres.

Merci par avance de votre accueil.

post-51659-0-66575400-1401797606_thumb.jpg

Modifié par davidi26
Posté(e)

:welcome:

Felicitations !

Vivement les photos ;)

Tu es de quel coin ?

Posté(e) (modifié)

Hello ! oui recue je ferai les photos rapidement !! J'ai néanmoins quelques problèmes et je suis pas content du tout du concessionnaire ...

Les roues sont abimées j'avais pas vu comme des legers trous dans les pneus je ne sais pas si je peux rouler comme ca ... la gomme se casse sur la surface tu pneu du a un gros frottement des roues ...

deux autres problèmes :

- J'ouvre la porte avec la telecommande, et la porte coté passager ne s'ouvre pas juste coté conducteur

- Lorsque j'enclenche une marche arrière, j'entends les bips de radar mais je ne vois pas les indications à l'écran.

- Il me l'a rendue vraiment degueu la voiture..

SInon a par ça elle est magnifique :) malgré la deception légere que m'a fait le conc en ne vérifiant pas tous les points scrupuleusement une fois que j'avais payé le véhicule.. alors qu'il a prolongé la livraison d'une semaine.

c'est ma premiere voiture lorsqu'on met ce prix là dans une voiture on est un peu déçu quand c'est pas parfait mais bon...

Je vais devoir comprendre quel est le souci.

Modifié par davidi26
Posté(e)

Félicitations !

Pour ouvrir la porte passager aussi c'est un réglage dans l'ordinateur de bord dans le menu Car

Pour avoir les indications de recul à l'écran il faut que tu ais aussi les radars avant ou bien avoir bidouiller au vag com

Pour ce qui en est de la propreté je comprends c'est pas top ... Au pire va à autobacs rosny aujourd'hui et tu achetes ce dont tu as besoin pour la bichonner et la rendre comme neuve ;) et pas loin tu as un karcher/aspirateur aussi

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Pour avoir l'indication a l'écran lorsque tu recules, c'est une manip à faire au Vag Com.

La mienne aussi, lorsque je l'ai achetée en concession, j'ai fais le tour du véhicule avec le commercial pour voir les défauts à corriger.

Ils devaient me débosser un petit POC sur le pavillon, me refaire mes jantes qui avaient frottées, je leur ai laissé le temps de le faire (presque 3 semaines), et lors de la récupération, tout n'était pas fait.

Donc leur faire confiance c'est une autre histoire !!!!!

Hormis cela, c'est un réel plaisir à conduire.

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages et explications. Pour le Vag com je vais voir si sans embeter trop longtemps quelqu'un je vais pouvoir me faire regler certaines choses meme si moyennant finance c'est normal.

Merci Yoyo pour l'histoire du verouillage j'ai réussi a remettre grâce a ton explication. Pour ce qui est du reste je vais aller faire un petit sejour pour choper des produits meguiar et je vais la laver a la main et la cirer un coup puis rajouter une petite protection anti flotte.

JE vais regarder un peu sur les fofo quels produits prendre si quelqu'un a sa technique pour les nioubies comme moi avec plaisir.

et je vous promet que je vous faits des photos des que je reviens de province de long en large et en HD.

a très bientôt.