Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, a tous je suis l'heureux propriétaire d'un rs4 b5 depuis mois.

J'ai donc acheter un rs4 qui totalise 147000 km.

Mise en circulation du véhicule en octobre 2001, véhicule provenant d'Allemagne. Pas de carnet d'entretien :icon_frown: mais de nombreuse factures qui prouve l'entretien régulier et sérieux des anciens propriétaires.

En ce qui concerne les modifications a venir adaptation d'étrier Porsche , une peinture complète( je suis d métier donc sa aide), et surement une préparation moteur par le suite ainsi que de nouveaux amortisseur ect...

voici quelque photo de sont état actuelle

Modifié par rs4-85740
Posté(e)

bienvenue l ami!!encore une belle noire!!

Posté(e)

salut !

tu es parti la chercher en Allemagne ou elle était déjà en France?

Posté(e)

je sais pas se qui se passe mais j'arrive pas a mettre de photo je ne peut pas copier les lien bizarre :icon_confused: :icon_confused:

dite moi si sa marche svp

]714553rs4b5.jpg

Posté(e)

Oui, ça marche, un peu petite la photo, mais très belle rs4 en noir ! :bien:

Pour la peinture complète, tu la laisseras en noir?

Posté(e)

Salut très belle rs4 je les vue a vendre pendent un bon moment sur le bon coin si je dit pas de bêtise elle aurre tt le haut moteur refait , ? Très jolie

Posté(e)

Bienvenue parmis nous a toi et ta noiraude :race:

Posté(e)

En tout cas superbe en noirs. Elle a ne remap abt aussi si je me souvien bien

Posté(e)

oui un générique envoyé dans le calculateur, c'est pas le top donc je vais passer une vrai reprog sur banc

Posté(e)

Belle acquisition.et en plus noir,les plus beaux et plus rapide ;-)

Posté(e)

Toujours aussi impressionant.

Bienvenue :race: :race:

Posté(e)

merci pour tous vos message, je suis actuellement en démontage pour la repeindre surement un changement de couleur en vue

Posté(e) (modifié)

je sais pas quelle couleur tu as en vue, mais pour moi a part les couleurs catalogue, je trouve qu' une autre couleur lui retire tout sont charme de RS.

point de vue personnel bien sur :)

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Moi j'aime bien le marron de chez Porsche qui est dispo en option exclusive sur les nouvelle Audi ( genre l'A6 a Youri )

Il y a une vidéo d'une rs4 b5 avec gros frein , jante adv1 etc... Elle a quasi la même couleur !

Posté(e)

Biensur si le changement de couleur se fait je ferai une couleur d'origine du rs4 b5. Mais je sais pas encore si je vais le changer de couleur ou pas. Je penser à un rouge mais plus j'y pense et je pense que c'est une couleur quand peut se lasser vite fai...