Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, heureux nouveau possesseur d'une s5 tiptro de 2008, je m'étonne de ne pas avoir la conso moyenne affichée au tableau de bord!!! En effet j'ai bien les km/h les kil parcourue, sur l'autre affichage les radios etc mais pas la conso ?!? Y'a t-il une manip à faire ou serait-ce tout simplement une option? Désolé de poser une question si bête mais je ne trouve aucune info là-dessus, merci d'avance ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

Normalement sur le commodo de l'essuie-glace tu as un petit bouton au bout de celui-ci qui permet de faire défiler plusieurs affichages don celui de la conso moyenne.

Posté(e)

il faut également choisir dans le mmi ce que tu veux afficher sur le menu 1 et le menu 2.

Menu car > setup mais apres je ne me souviens pas

Posté(e)

Tu l'as forcément, j'avais passé des heures à checker où était la tempé d'huile....avant de prendre 1mn à lire la notice!

J'imagine que tu ne l'as pas forcément, ou pas en français, c'est dispo en ligne.

Posté(e)

Effectivement j'ai la doc en allemand, j'ai pas encore trouvé le temps d'aller la commander. J'ai essayé en vain de la trouver en ligne, auriez vous un lien à me proposer? Merci pour vos réponse :-)

Posté(e)

je t'ai dit d'aller dans le menu car, si dans car il n'y est pas essai car puis appuies ensuite sur setup