Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo coucou.gif

J'aimerais savoir si il y a du monjde qui a deja effectué des achats sur le site Erwin?

Style manuel d'entretien pour s3 ou autre.

Si oui sous quel formes sont livrées les infos (fichiers a télécharger, bouquins ou cd rom)

merci d'avance et au plaisir a3.gif

Posté(e)
Kikoo coucou.gif

J'aimerais savoir si il y a du monjde qui a deja effectué des achats sur le site Erwin?

Style manuel d'entretien pour s3 ou autre.

Si oui sous quel formes sont livrées les infos (fichiers a télécharger, bouquins ou cd rom)

merci d'avance et au plaisir a3.gif

245322[/snapback]

moi j'ai déjà acheté 4-5 documents pour mon audi 100 V8.

Tu paies, et ensuite tu télécharges un fichier spdf.

C'est un pdf sécurisé.A l'ouverture du fichier, par l'intérmédiaire du plugin SealedMedia, tu contactes un serveur qui verifie si tu as le droit d'ouvrir le fichier.

Ensuite tu le lis, tu l'imprimes comme n'importe quel pdf !

Moi je m'empresse de l'imprimer ! (on sait jamais ce qui peut arriver avec un document electronique et la licence ne dure qu'un an)

C'est assez bien foutu car les captures d'écran sont impossibles (on a un écran plein de logo Sealed Media) !

C'est un peu pénible parfois car si tu formattes ton PC, ben tu ne peux plus ouvrir le document : la licence ne correspond pas. A priori, je croyais qu'il se basait sur le nom Netbios et l'adresse IP, mais les remettre comme avant ne suffit pas. Il faut alors envoyer un courrier (ils répondent en 24/48h) pour demander un renouvellement de licence et ça marche !

Les doc sont très bien foutu, avec des schémas éclatés très clairs !

Il y a de plus en plus de doc. J'ai acheté il y a 1 an la doc sur les réparations pour le V8 en anglais, elle est maintenant en français.... (mais je ne vais pas la racheter en français)

voilà !

Posté(e)

Erwin and fire?

user posted image

Boogie Wonderlaaaaaaaannnnnd user posted image

user posted image

ck1.gif