Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Honnêtement pour l'avoir fait pour un ami c'est quasi impossible de l avoir nickel sans démonter ....

Ou alors tu n'as plus de cheveux a la fin ;)

Posté(e)

Wwooww moi je ferais pas sans démonter, je suis trop nul pour ça!

Posté(e)

La même et je suis pas tres patient sur sa!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

H.S

le Covering carbonne je trouve pas ca top ca fait faux a chaque fois , y'a t'il des films qui donne l'aspect réel du carbone ?

Posté(e)

oui ca je savais :) qq a essayer les films de covering carbonne 3d ?

Posté(e)

apres les photos sont tres flateuses, apres faut voir le rendu entre du vrai carbonne et du faux ce qui pour moi ca fait comme meme ringard et kitch

pour moi finalement je vais essayer le covering alu ca m'a l'air plus vrai que le faux carbonne

Posté(e)

Une belle peinture il y a rien de mieux ;-)

Posté(e)

je crois que tu as raison j'ai commandé le film mais j'ai des doutes une bonne peinture ca peu etre sympa

Posté(e)

Je les fait il y a 2 semaine. J avais les inserts bois et la c est top, tout carbon. J essai de mettre des photos dans les jours qui arrivent.

Posté(e)

j'ai peur que la peinture se raye facilement ? j'ai fait avec du film carbon le diffuseur arrière sur le pare-choc et ça fait pas mal ça fait 4 mois que je l'ai fait et rien à bouger j'avais un doute par apport au sortes de pot (chaleur) mais nickel. Par contre pas facile a mettre un peu maniaque et je ne voulais pas de bulle ni pli ça ma pris une heure environ avec l'aide d'une autre personne. je vais faire une photo .

Posté(e)

Voici une photo :https://www.dropbox.com/s/ot52isxose27f18/IMG_0501.JPG

Posté(e)

887512954851P1000585.jpg

posé depuis plus de 2 ans pas bougé d'un iota ...

Posté(e)

Voici une photo :https://www.dropbox.com/s/ot52isxose27f18/IMG_0501.JPG

beau boulot manu tu as assuré :) ta une vue globale ca serais pas mal

Posté(e) (modifié)

Tu veut dire ce que j'ai mit?

https://www.dropbox....18/IMG_0501.JPG

non du tout c'est celui que j'ai mis celui que tu as fait ta valance je parle de lui

holo-carbone_1.jpg

y'en as un en b7 qui m'as écouté et ne le regrette pas ça fait sympa moi il n'étais pas encore sortie à l'époque où j'ai pris le miens donc du coup je refait tout en vrai carbone ^^ mais plus galère que le covering !

Modifié par kintaro
Posté(e) (modifié)

lol, en fait moi j'ai seulement corigé le lien de manuA6.

C'est tout, ma valence est bien meileure que celle la.:)

Modifié par Megatron
Posté(e)

Sympa,je ferais surement de même,par contre il a pas été de main morte l'enc... sur ton pare chocs !!

Posté(e)

c'est clair et sans laisser d'adresse bien sur j'ai plus cas le faire repeindre :mur: