-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Vilainlutin
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Alex
-
Localisation
nantes
-
Marque et modèle
A6 C6 3L TDI
-
Motorisation
V6 3L
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
film carbone console centrale.
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de leturc dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Sympa,je ferais surement de même,par contre il a pas été de main morte l'enc... sur ton pare chocs !! -
tubulure d'admission erreur p1018
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de pascalbout dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Si tu possédes un VAG COM tu peux tester tes moteurs de volets d'admission. regarge ce tuto pour te rendre dans les menus correspondant : Test a effectué contactmis mais moteur couper,cela permet aussi de controler l'egr et compagnie. Tiens nous au courant :secret: -
Probleme perte de puissance sur 3.0l V6 TDI
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de loop37 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
1600 euros de piéces (turbo et moteur electrique) et le reste en main d'oeuvre,garantie deux ans. -
Probleme perte de puissance sur 3.0l V6 TDI
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de loop37 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
De retour de chez audi,Turbo hs :mur: ,l'axe de commande de la géométrie variable est cassé a l'intérieur.Résultat devis de 2100 euros. vérifie la commande de la géometrie(tu enléve la biellette et tu actionne la commande du coté turbo,elle doit bouger sans forcer mais tu dois "sentir" une résistance quand même.La mienne tombé toute seule.J'ai vu la différence sur un Q7 3L qui été dans l'atelier. En espérant que tu es plus de chances que moi..... -
Probleme perte de puissance sur 3.0l V6 TDI
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de loop37 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut,pil poil le même défaut que le mien (code 19804 ou J724)En fait il s'agit de la commande electrique du turbo ou actuateur qui merde.Un kit de réparation existe (ref:059198201A) mais il faut passer chez audi pour le calibrer. La mienne est chez audi pour le même probléme,je dois la récuperer demain si tout va bien. Vérifie la commande de géométrie variable de ton turbo,fais une recherche sur le forum(on ne sait jamais et tu auras plus de "billes" devant ton concess' pour qu'il change juste le moteur électrique). La piéce me coute 240 euros et compte 2 heuresde MO -
[présentation]vilainlutin A6 3L TDI berline
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de Vilainlutin dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bon ben fusible ok,la commande a la tremblote quand je la rebranche contact allumé (moteur non tournant)elle vibre 3 fois,fais sa prise d'origine vers le bas,re tremble trois fois et revient en position...... Je suis bon pour la changer chez Audi,c'est toujours mieux qu'un turbo.... -
[présentation]vilainlutin A6 3L TDI berline
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de Vilainlutin dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bon elle est toujours pas propre et vu l'orage qui arrive..... Le décrassage des volets d'admission et de l'egr c'est fait,les bougies de préchauffage c'est fait.un coup de vag com et j'ai obtenu cela: Samedi,14,Juin,2014,15:17:54:44925 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. VAG du calculateur: 4F0 910 402 M Mat: 4F0 907 401 B Pièce et/ou version: 3.0L V6TDI G000AG 0010 Codage logiciel: 0011372 Code atelier: WSC 02334 785 00200 VCID: 275DF35496426926F53-8072 3 Codes défaut trouvés: 013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique P3348 - 004 - Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 6 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 157458 km Heure: 0 Date: 2014.06.13 Temps: 14:55:09 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Température: 22.5°C Rapport cyclique: 80.9 % Tension: 11.32 V Rapport cyclique: 12.6 % 004118 - Soupape de volet de dérivation du filtre à air (N275) Rupture P1016 - 001 - Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 157458 km Heure: 0 Date: 2014.06.13 Temps: 14:55:09 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Température: 22.5°C Température: 27.9°C Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps 000565 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P0235 - 001 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 157459 km Heure: 0 Date: 2014.06.14 Temps: 15:04:07 Capture: Tr/min: 2415 /min Couple: 222.3 Nm Vitesse: 60.5 km/h Press. Absolue: 1917.6 mbar Press. Absolue: 1111.8 mbar Masse Air/Tour.: 528.8 mg/tps Température: 26.1°C Tests passés: 0 0 1 1 1 la vanne n275 c'est ma faute,j'ioublié de la rebranché mais la commande du turbo(de la GV) ne fonctionne pas,sur le wiki rosstech ils disent de regarder le fusible mais ou est il?(rien sur la doc de la voiture) et mécaniquement c'est bon(pas de point dur et pas de jeu dans la biellette) Avec ce défaut impossible de le tester au vag par contre mes volets marche nickel :marcelpoire: (merci karscher,decap'four et wd40) -
je répare ma BV ou pas ?
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de Docte56 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Quelle gueule cette lexus :malelovies: !!La propulsion se gère bien surtout avec les assistances électroniques de maintenant et c'est plus marrant qu'une traction.Fais gaffe aussi sur route quand il commence a pleuvoir aprés un temps sec (eau+poussiére :nanana: ) bonne route a toi :race: -
[présentation]vilainlutin A6 3L TDI berline
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de Vilainlutin dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Câble rosstech reçu aujourd'hui,1 semaines et demie de délai c'est rapide mais l'absence de communication du vendeur fait peur vu le prix du cable!! Les photos dés qu'elle sera propre :icon_biggrin: -
[présentation]vilainlutin A6 3L TDI berline
Vilainlutin a répondu à un(e) sujet de Vilainlutin dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci de l'info pour le ross tech,pour la collection de voiture c'est dingue les bonnes occaz que l'on peut faire sur des gros moteur essence et comme je les utilisaient que le week end je me suis plaisir!!! -
Bonjour,je me décide enfin a me présenter aprés de long mois a faire le timide,moi c'est Alex ou vilainlutin(ah les pseudos de gamer!!),35 ans,habite nantes (plus pour trés longtemps)et bosse comme mécano maintenance chez impérial Tobacco(plus pour trés longtemps non plus). Mon audi est un(e) A6 C6 3l TDI moteur bng de janvier 2006 avec a peu prés 160 000 kms,super heureux de la voiture,un peu peur de passé au diesel aprés des années au SP98.Le seul diesel de mes 6 derniéres années avait été un X5 180ch boite steptronic....Même ma femme a trouvé ça agricole,c'est dire.....garder 3 mois...... mon passé automobile est parsemé de v6(crossfire,allroad 2.7T,alfa gt arése :malelovies: ,350 cls)et de V8(M5 E39,2 porsche cayenne et un mercedes S500 W220) Je vous posterais des photos quand j'aurais fini de la remonter(probléme de volet d'admission et d'EGR,tiens donc....)et laver. Merci de m'acceullir sur votre forum et pour les tutos qui m'aident bien en ce moment(je rigole encore du devis de mon garagiste :MdrDevil: ) :kimouss: Ps:je viens de commander un VAGcom sur le site de ROSS-TECH et j'ai pas de nouvelles depuis,cela fait plus d'une semaine,je l'ai contacté par mail(pas de téléphone)mais rien....c'est normal??
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...