Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, voilà je vais faire changer ma courroie distribution mais a parament il y a plusieur model comment ne pas me trompé? car je vais la commander sur le net.

merci

Posté(e)

Donne ton type moteur et les numero qu'il y a derriere sur ton cache distribution avec sa tu peu savoir quel kit il te faut

Posté(e)

j'ai appeler mister auto il mon dit de prendre le kit distribution BOLK part contre qui connait la longeure de la courroie accessoire? car y'a 906mm et 1660mm encore merci ;)

Posté(e)

Sans et avec clim ?

Posté(e)

Ton type moteur je te demande c agr, ahf, alh ou asv et apres ta un numero et dit nous si tu a la clim

Posté(e)

BolK ... mouais, il n'y a pas plutot des kit SKF ou Continental ?

Posté(e)

ahf . perso j'ai toujours pris du bolk, j'ai appeler mister auto il m'on dit il y a que la marque qui change avec la cantinental ! oui j'ai la clim j'ai pris la plus grande de courroie. j'ai aussi commander le galet tendeur accessoire car il ce fait vieux ;)

Posté(e)

parait que les kit conti sont très bons, je veux dire particulièrement solides, bon point si grosse prépa

Posté(e) (modifié)

Je verrais moi c'est un mécano qui me là fait........... je change tous meme le galet tendeur de la courroie accéssoire car il est cassé sur le haut

Modifié par Dinozzo
Posté(e)

d apres mes recherche contitech c est la marque qui equipe audi , donc quand vous allez chez audi c est du contitech qui vous vendent sous la marque audi avec bien sur une grosse marge pour eux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis, voilà courroie changer donc j'ai pris du bolk, mais enfete la marque bolk ont peut avoir plusieur marque ... j'ai eu du contitech ;)

Modifié par mickael002
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir :)

j'aimerais avoir un complement d'information sur la courroie de distribution des a3 8l ...je sais que le post est vieux mais bon.. :)

je suis en train de regarder pour acheter un kit distribution sur internet pour mon a3 8l 1.9 tdi de 1998 en ALH la 045029 ème de la série..et je tombe sur plusieurs kit composé différemment avec plus ou moins de galet enrouleur et tendeur avec kit de vis..mais ma question porte sur la courroie qui est fourni dans ces différents kit, elle n'a pas la meme réference et est differente en fonction du numéro de série du véhicule.. et pourtant physiquement elles ont les mêmes spécificitées : à savoir 141 dents et 25 mm de largeur....je me demande qu'est ce qui les differencie ?

il y en aurait il une plus solide genre une qu'il faut changer tous les 60000km et l'autre tous les 90000km ?

cordialement. :)

Posté(e)

d apres ce que j ai lu , audi a monté des pompe a injection plus performantes a partir d un certain moment et donc qui demandent plus de charge a la courroie donc ,il faut une courroie plus "solide" et des galets qui vont avec (vendu dans le kit) mais les courroies sont de taille identiques