Aller au contenu

jer25410

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jer25410

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Avanne-Aveney
  • Marque et modèle
    A3 8l A4 B8
  • Motorisation
    1l9 2l TDI
  1. De la flotte dans le bouton peut suffire a faire un court circuit donc c'était peut etre sa
  2. un des deux moteur de leve vitres est cramer et se met en court jus ou alors tu as un fil + coupé qui touche la carrosserie au niveau d'un de ces 2 elements pour trouver debranche tes 2 leve vitre remet le fusible si il tient rebranche en un tu verra le quel deconne
  3. Ton type moteur je te demande c agr, ahf, alh ou asv et apres ta un numero et dit nous si tu a la clim
  4. Surement ton palier de turbo hs debranche la durite qui de sortie de turbo accelere et voit si sa crache de l'huile
  5. Donne ton type moteur et les numero qu'il y a derriere sur ton cache distribution avec sa tu peu savoir quel kit il te faut
  6. Salut si la fumée etait vraiment blanche c'est une conso de liquide de refroidissement si c'était plutot "bleu" c'est une conso d'huile donc joint de culasse, turbo, trop d'huile, moteur rincé (segmentation hs)? Elle tire bien ta pas de soucis de puissance ?
  7. Il faut une huile 5W30 avec la norme 505.01 ou 507.00 personnellement j'utilise de la shell helix ultra extra et je n'ai jamais eu de problème.
×
×
  • Créer...