Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème passage de vitesse suite


FABIEN88

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila je viens continuer un topic que j ai ouvert il ya quelques mois concernant mon mauvais passage de vitesse suite a un remplacement d'embrayage complet avec volant moteur et émetteur recepteur. Mon problème apres ca c'est que mais vitesse crocher énormément! Zhan11 ma repondu très rapidement me disant que mes câble de tringlerie etait tout simplement deregler malgré ses conseils pour la régler je me suis approche r du réglage mais sans succès c est pourquoi je donne des nouvelles si tard! Pas le choix je les emmener chez audi je l'ai récupéré ce soir résultats les rapports passe tres bien ca croche plus un peu de temps en temps! Mais parcontre le passage de la 2eme a la 3 eme bas ca croche dur uniquement dans les tours voir pas possible de la passer pareil pour le passage de 3eme a la 4eme dans les tours uniquement!

Donc la je sèche ! Je ne vois plus que la boîte malheureusement ! Merci de m aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca craque pas mais on sent que ca rentre mal ca me fait vibrer légèrement le levier en essayant de passer la 3eme ! Ce sue je trouve bizarre ca serai syncro de2eme et 3eme ca fait beaucoup ! Mais il et clair que je vois plus que la boîte malheureusement j espère me tromper! En espérant que c est pas mon vm rigide quu a fusiller la boîte!

 

Tranquille dans les tours c est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte a été vidanger ?

 

Sinon un membre avait le même problème que toi il n'y as pas longtemps....

 

Et aussi suite à un remplacement du VM et de l'embrayage....

 

C'était du au VM monter à l'envers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vm et bien monté boîte vidanger en même temps que l embrayage.

Sinon j ai changé mon embrayage parceque justement du jour au lendemain impossible de passer les rapports dans les tours donc je me suis dit embrayage rincer et au demontage surprise la fourchette de boite était tordu donc le récepteur pousser pas a fond donc mauvais debrayage et toujours pareil pourquoi dans les tours ?et la plusieurs mois apres avoir changer l embrayage ca recomence donc comme les symptômes sont les mêmes penser vous que la fourchette serai de nouveau tordu? Moi qui penser a la tringlerie ya du mieux une fois regler mais ca bloque toujours dans les tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque d'embrayage monté à l'envers ça craquerait sur tout les rapports, pas seulement en 3ème

 

t'as mis quoi comme huile dans ta BV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis suis repris a 4 fois avant de trouver le bon réglage de ma tranglerie... et comme toi ça passer pas dans les tours j'ai même pété deux axes avec les ressorts qui vienne se clipsé sur la boite bref faut batailler avec les réglage comme dit dorci ça prend 5 minute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. J'ai une s3 8L moteur APY  avec 192000km. 

J'ai le même souci avec le passage de vitesse. La marche arriére n'existe plus et à la place de la marche arriére j'ai la 1ére?? 

Est ce possible d'avoir un tuto pour le règlage de la tringlerie?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...