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FABIEN88

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    Audi a3 1.8t 150ch
  1. Non kit était un renforcer ca c'est sur je sais pas si c'est ça qui a tuer ma boite ? Peut être que j'aurai du mettre un mono mais genre Sachs.
  2. Je te souhaite de ne pas avoir de souci ya pas de raison. Ps ma boîte fonctionner correctement avant les rapport passer nickel.
  3. Je viens d'aller sur le cite effectivement ça a bien changer ya longtemps que j'avais changer l'embrayage ! De mémoire le volant moteur était jaune et le mechanisme rouge
  4. Ok mais ça amorti autant ? Moi c'est un kit stage 1 sur le cite vag motorsport
  5. J'ai entendu plusieurs son de cloche disant que ça pourrai abîmé la boîte d'autre dise qu'il ya aucun souci moi après le changement embrayage et vm aucun souci après 6000 km mes rapport on croche et maintenant je peux plus passer un rapport après 3000milles tours car la boîte et hs ! Le problème de mettre un volant moteur rigide c'est que le couple moteur et pas amorti et la boîte prend le couple dans la gueule ! Après une boîte fait pas l'autre mais si j'avais su j'aurai mit un bimasse !
  6. Salut pour ton embrayage un conseil ne met pas un monomasse en volant moteur ca m'a coûter une boîte perso ! Maintenant au dessus de 3000 tr je ne peux plus passer un rapport .
  7. Ok je vais essayer de nettoyer avec un produit en espérant que ça soir bien des dépôts du radiateur seulement.
  8. Merci de ta réponse ! Je l'ai nettoyer au karsher quand je l'ai acheter vu que j'ai eu un accident le miens était mort donc celui que j'ai racheter avais l'air propre mais je l'ai ausitot netoyer au karsher vu que le gars m'a dit que la voiture a subi un joint de culasse donc avant de le monter karsher a fond dedans ! Tu pense que l'huile dans mon vase viendrai plutôt du radiateur encore encrassee maigres plusieur vidanges plutôt que mon moteur ?
  9. Bonjour les passionnés voilà mon petit souci j'ai eu un accident il ya 4 mois un j'ai tapée un renard à l'avant résultats face avant a changer j'ai donc ni un radiateur d'occasion mais qui venais d'une a3 qui avait fait un jdc je l'ai donc nettoyer au karcher pour enlever les saloperies dedans . Après remontage et plusieurs km j'ai noter des trace noir sur les paroies du vase d'expansion mais très légère pas partout dans le vase juste à quelques endroits j'ai donc refait une vidange le liquide de refroidissement et quelques kms après rebelote ! Pensez vous que cela serai des restés de mayo rester dans le radiateur ? Maigres un netoyage et vidange ? Je commence à avoir peur à mon jdc ! Je précise que le liquide dans le vase et très propre on voit bien dans le fond du vase d'expansion la voiture chauffe pas pas de mayo sur le bouchon d'huile enfin aucun symptôme de joint de culasse je ! Hormis se dépôt noir sur les parois du vase et qui ne sont même pas très grasse ! J'ai beaucoup lu sur le forum que les joints de culasse sont bien rare sur nos 1.8t ! Je précise que j'ai bien mit du liquide specifique le rose. Merci beaucoup de me dire vos impression.
  10. Merci pour vos info je vais verifier le turbo Petite precision ca fume bleu une fois la voiture bien chaude ! Avant aucune fumé ! Si selon vous le turbo et en cause pourquoi la voiture tourne toujours aussi bien ? La perte de puissance et pas forcement systématique ?
  11. Je te remercie pour ta reponse oui je vais verifier le jeux au turbo ! Mais j'ai essayer ce matin a froid juste une fumé blanche d'humidité. Ca cest mit a fumé que a chaud . Pour les joints de queue de soupapes ca lache d'un coup comme ca ? Je pensais que ca se serai mit a fume de plus en plus
  12. Bonsoir tout le monde ! Voila mon gros souci mon moteur il ya 3 mois cest mit a fumé bleu a l echapement et c est vraiment de lhuile cramé ! Apres avoir démonter leq bobines dallumage il se trouve que sur 2 cylindres 2 bougies baigné dans lhuile ! Et oui mon joint de cache culbuteur a lâcher donc de l'huile passer dans le puit de bougies et l'huile passer dans les cylindres a travers le filetage de bougies Je change donc mon joint je roule environs 500 km tout rentre dans l ordre ! Jusqu'à cette après midi grosse fume bleu surtout au ralenti ! Beaucoup moins a lacceleration ! Jai verifier le joint ca a pas bouger ! Donc je pense au pire segmentation joint de queu de soupape ou turbo ! Je suis vraiment degoutee car je respecte la mecanique et entretien ! Jattend vos precieux avis mais je pense au pire ! Ps la voiture a toute ca puissance ne consomme ni eau ni huile enfin pour le moment Merci pour votre aide.
  13. Bas pour moi émetteur récepteurs neuf tringlerie régler vidangée de boîte donc après à part la boîte ou vm je vois pas! J'ai lâcher l'affaire je roule comme ça je changerai quand ça cassera et je pense pas au support car les caoutchouc sont pas bouffer aucun jeux. Dommage d'avoir un 1.8t et de devoir passer ses rapports comme un tdi. Ps difficultés à passer les rapports enfaite ça bloque net sans craquer mais ça bloque au passage et retrogradage.
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