Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous voici quelques nouvelles, à priori elle devrait arriver en concession dans la semaine ce qui confirme la livraison aux alentours du 15.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça y est elle est arrivée, je vais la voir demain...

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos de ma future qui m'attend patiemment:

64764020140905142738.jpg

83911920140905142806.jpg

31523520140905142913.jpg

Modifié par 306>307>A3
Posté(e)

Merci ! Je vais essayer de la récupérer pour le week-end prochain apparemment c'est faisable. Ils doivent m'envoyer la facture pour le virement final et teinter les vitres. :race:

Posté(e)

Merci real. Oui elle est bien sur la pelouse :)

Posté(e)

Rdv vendredi 17h pour la livraison... vivement.

Posté(e)

courage à toi en tout cas elle est jolie!!!

Posté(e)

c'est marrant je t'ai souvent vu lire mon topic (entre autre), maintenant d'ici peu je lirai le tiens!

Courage c'est proche maintenant... :panda:

Posté(e)

En l'attendant je fouine tout les topics, ça aide a faire des choix d'options et aussi voir un tout une tripotée de configurations différentes. C'est sympa. Ce week-end j'essayerai d'aller faire des photos.

Posté(e)

on espère bien!!!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Si ce n'est pas se week-end pas de problèmes elles viendront.

Posté(e)

À 17h15 non mais maintenant oui je suis revenu. Franchement elle est canon et le moteur essence c'est plus sympa à entendre. La finition sline est plus agréable que l'ambition. Pas de larmes pour ma bleu que j'aimais bien quand même.

Posté(e)

félicitations!!!!! :Forum68: :MdrDevil:

Posté(e)

À 17h15 non mais maintenant oui je suis revenu. Franchement elle est canon et le moteur essence c'est plus sympa à entendre. La finition sline est plus agréable que l'ambition. Pas de larmes pour ma bleu que j'aimais bien quand même.

Je confirme, quelle misère le diesel, le matin au démarrage, je regrette un peu mon TFSI sur l'A5.

Posté(e)

WOUAW! et que dire des phares avants... :marcelpoire:

Très belle config!!!

Posté(e)

Merci dim, c'est vrais qu'elle est canon je ne suis pas objectif mais bon. Pour les phares c'est le top.

Posté(e)

C'est sur que depuis que je suis converti aux full LED, je ne reviendrai pas en arrière, alors j'imagine que c'est le pied pour toi qui les decouvre.

Par contre, je trouve que l'absence d'antibrouillards passe mieux sans le pack s-line extérieur, il y a au moins une bande chromée qui comble un peu le vide, alors que sur le kit, j'ai l'impression (peut être erronée) que ça fait bien "plastoque"

Et encore, toi ça passe mieux car ta voiture est noire.

Posté(e)

C'est sur que depuis que je suis converti aux full LED, je ne reviendrai pas en arrière, alors j'imagine que c'est le pied pour toi qui les decouvre.

Par contre, je trouve que l'absence d'antibrouillards passe mieux sans le pack s-line extérieur, il y a au moins une bande chromée qui comble un peu le vide, alors que sur le kit, j'ai l'impression (peut être erronée) que ça fait bien "plastoque"

Et encore, toi ça passe mieux car ta voiture est noire.

ça peut être résolu en changeant les caches par ceux de la s3, il on une bande chromé aussi.

Posté(e) (modifié)

c'est le principal! ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

Très belle, belle finition, très bon moteur, félicitation et profites en bien. :langue:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite mésaventure que j'ai eu hier matin, j'ai retrouvé ma belle sur parpaings vitre arrière gauche brisé pour aller chercher l'écrou antivol dans le coffre peinture et baguette de la porte bien rayée et plus de jantes :(

Posté(e)

J'imagine la colère ....garage fermé, commun ou dans la rue?

Posté(e)

Oui très rageant, malheureusement elle dort dans la rue