Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à la possibilité de troquer ma vieille A4 de 2008 contre un modèle 2014; je suis intéressé par une finition ambition luxe, mais je ne comprends pas tout aux subtilités du vocabulaire Audi lorsque j'épluche les annonces (je suis un peu largué par les évolutions).

En effet cette finition comprend de série un GPS Advanced qui est censé faire ça : "système de navigation MMI de 3ème génération, écran couleur 7", lecteur DVD, 2 lecteurs de cartes SDHC, prise AUX, interface bluetooth, commande vocale, choix entre 3 routes alternatives affichage en 3D, disque dur 20 Go et 8 HP".

Ma question est la suivante : puis-je utiliser le DD de 20 Go pour y charger de la musique (mp3) et si oui comment faire (y a t il une prise usb on parle de prise AUX, faut il le faire par le lecteur CD ou carte SD...?).

Ou si cela est compliqué faut il pour charger le DD prendre un véhicule équipé en option de l'AMI?

Je vous remercie par avance pour votre éclairage.

Posté(e)

Oui tu peux utiliser le disque dur pour charger des mp3. Ca s'est sur et certain par contre pour le transfert je ne sais plus si c'est un disque "amovible" ou si la copie se fait a partir de la SD.

En tout cas la version ambition luxe 2014 est tres tres bien equipée. Camera de recul gps cuir siege electrique xenon etc. Tres bon choix de finition. Attention a une chose si tu en commandes une neuve la nouvelle devrait arriver en 2015 donc a voir.

Posté(e)

+1 pour la copie sur le DD via les cartes SD, par contre tu peux lire la musique directement des cartes et si tu en mets 2 de 32 GO tu as déjà de (très) longues heures de musiques.

Posté(e)

En tout cas niveau equipements la version 2014 est au dessus de la version 2008 dans tous les cas. Mais le DD ne me parait pas indispensable.

Posté(e)

Attention a une chose si tu en commandes une neuve la nouvelle devrait arriver en 2015 donc a voir.

Fin 2015 aux dernières nouvelles, pas avant et pour le break pas avant Début 2016 soit dans presque 2 ans !

C'est ce qui m'a décidé à prendre un modèle d'octobre 2013

Posté(e)

effectivement avec ce genre de delai mon commentaire perd de son interet. Mais niveau finition tu as choisi le meilleur choix.

Posté(e)

La copie se fait depuis les SD vers le DD, qui lui n'est pas amovible. L'AMI donne la possibilité de brancher un lecteur MP3 pour jouer directement dans la voiture (Ipod notamment) et pouvoir le piloter directement depuis les commandes de la voiture (sur les modèles FL de 2012, mais je ne pense pas que ça ait changé entre 2012 et 2014).

Posté(e) (modifié)

En tout cas niveau equipements la version 2014 est au dessus de la version 2008 dans tous les cas. Mais le DD ne me parait pas indispensable.

En effet, ce n'est pas le disque dur qui est indispensable, c'est plutôt le fait d'avoir la nouvelle interface MMI 3G+, l'écran haute résolution 7" 800X480 contre 6,5" 400X240 et les cartos en 3D avec bâtiments 3D contre 2D pour le 3G Basic!

Modifié par iridium
Posté(e)

on peut mettre un 3G+ a la place d'un 3G?

Posté(e)

Merci pour vos éclairages