Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, chez San Mazuin à Namur et à Fosses, ce sont effectivement la même famille mais deux frères qui ne s'entendent pas (d'après les dires)

A Namur, j'ai acheté un tiguan et le service a été plus qu'impeccable, de vrais pros (du moins, mon commercial), vraiment rien à dire.

Je ne parle que de la partie Volkswagen car je ne connais pas la partie Audi.

J'ai néanmoins été essayer une A3 chez eux mais l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, rien de bien particulier qui te fais sentir en confiance ou "roi".

Bref, si un jour, je passe chez Audi, ce ne sera certainement pas chez eux qd même :icon_biggrin:

Bonne chance Pol, tiens nous informé.

Posté(e) (modifié)

Oui ce sont 2 frères qui ne s'aiment pas.

et les 2 garages ont mauvaise réputation.

Pour avoir des accueils chaleureux,.... il faut aller dans des garages un peu plus petits (par exemple le garage Herman à Ottignies mais qui vend que des VW).

Ils ne feront pas des grosses remises, mais la qualité est derrière.

Concernant fosse, ils jouent sur le volume et c'est tout!

PS : Si vraiment vous n'arrivez pas à trouver une solution. Il faut leur signaler que vous allez contacter Audi directement et faire une plainte. Les garages du groupe VW ont des remises qui sont calculées par rapport au petit questionnaire que vous leur donnez lors de la réception de votre véhicule. Ces questionnaires retournent directement chez Audi et après il y a une procédure à l'allemande qui commence.

Modifié par william1330
Posté(e)

Mardi,je me suis rendu chez mazuin,je leurs ai signalé que j' allais porter plainte si j' avais pas satisfaction et que j 'allais contacter audi allemagne,je pense que le manager se foutait de moi.Le jour de la réception,j'ai bien remplis un questionnaire mais bien sur aujourd'hui mes reponses seraient différentes.J ai contacter dieteren peu apres l' achat ,reponse un mois plus tard ,on a contacté votre cc,votre vehicule est parfait,vous avez bien fait d' acheter un audi.Un peu plus tard,je reçois un post(votre avis nous intéresse) pour savoir si la réponse me satisfait.Vraiment pas géné.J ai recontacté l' importateur depuis peu mais pas encore de nouvelles.

Pas de nouvelles non plus aujourd'hui du garage,du personnel au service du client chez mazuin :mur:

Posté(e)

put...,je me suis fait avoir,après une recherche sur le net,je constate que le manager qu'on m'a présenté est le responsable des ventes . Par contre,je trouve les adresses mails du gérant et de M Mazuin et j'en profite pour les contacter.On verra si ils daignent me repondre.

Posté(e)

Il m'a fallut des mois pour qu'il repare un problème sur un véhicule de notre parc.

Vu que je suis le responsable de notre parc automobile, j'ai du crié très très souvent pour me faire entendre.

Posté(e)

SI, j' ai pas une reponse lundi,je met en route ma défense en justice. :icon_evil:

Posté(e)

Je l'avais dejà contactée et normalement y a pas de problème mais à mon avis le garage s' en fout ça doit etre courant pour eux.La dernière fois que je suis allé, j' ai bien gueulé mais malheureusement y avait pas beaucoup

de clients.ILs m' ont quand fait vite rentrer dans un bureau en ferment bien la porte.Merci pour tes bons conseils william1330.

Posté(e)

Ben j'essaye d'aider car je connais très bien l'ancien directeur commercial et il est parti à cause de ces raisons.

C'est un problème de management qui s'en faut et veut vendre des voitures avec des remises enorment que la concurrence ne sait pas combattre.

Mais cela a un impact sur la qualité du service.

Posté(e)

J' ai beau réfléchir,je comprend vraiment pas leurs manières d' agir.

Ils doivent bien se rendre compte qu'a force de faire passer les clients pour de la merde,un jour ça va leurs retomber dessus,de la mauvaise pub ça coute plus cher qu'une boite de vitesse.

Posté(e)

aujourd'hui,je contacte ma défense en justice qui fait marche arriere,( beh,on vous répare la boite donc c'est la meme chose) .JE suis maudit....

VU que je n'ai toujours pas de contact de la cc,je telephonne pour avoir des nouvelles,on me signale qu' audi be veut rien savoir mais que M Mazuin est partit en allemagne pour des autres soucis et a pris mon dossier ....

.On verra bien.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Arnaud Quinet, responsable de la marque Audi au garage Mazuin de Fosses-la-Ville.

Je voudrais apporter quelques précisions à tout ce qui c'est dit sur ce forum.

Mr. "Pol64" est venu dans notre établissement pour un problème de bruit de boite de vitesse, nous l'avons immédiatement reçu et offert un véhicule de pret pour qu'il ne soit pas pénalisé.

Vu le carctère particulier (nombre de km faible, pas de panne connue sur les boites comme celle du client, etc) nous avons suivi la procédure à la lettre de notre importateur et de l'usine en Allemagne.

Création d'un DISS (descriptif de la plainte) en ligne, voir si il y a un TPI (problème connu et donc solution connue), etc.

Vu que c'est une panne très rare, nous avons fait des photos et les avons communiqué selon la procédure à notre usine.

Le problème venait des roulements de boite de vitesse, et nous sommes prié de les remplacer.

Sur ce le client nous informe qu'il ne veut pas d'une boite réparée mais d'une nouvelle. Sur ce nous ne lui promettons rien à part que nous allons faire le maximum pour qu'il soit satisfait.

Il est vrai que cela à mis du temps car notre chef d'atelier à d'abord demandé via notre claimiste (procédure) mais cela a été refusé car le problème était les roulements.

Mais vu le caractère rare de cette panne, nous avons contacter notre importateur qui à pris le problème à coeur et nous a aidé à trouver une solution pour notre client, Mr. "Pol64".

Cela a pris une semaine, et est remonté jusqu'en Allemagne, car tous les intervenants se sont senti concerné, mais l'accord pour une réparation très onéreuse ( et pas directement lié à la garantie) doit être validé par des personnes bien précises.

Bref, Mr. mazuin et notre importateur vienne de m'appeler d'Allemagne pour me dire que Mr. "Pol64" allait avoir une Audi A3 avec une toute nouvelle boite de vitesse.

Ceci est le résultat d'une prise en considération des attentes du client, malgré des procédure bien étudiées.

Et d'un investissement en temps de la part de toute l'équipe.

Nous tentons de satisfaire nos clients à tout moment, ceci est vrai pour tous les garages de notre groupe (VW, Audi, Seat et Skoda).

Pour ce qui est de ce qui a été dit sur moi, je tiens tout de même à mettre les choses au clair.

J'ai bien rencontrer le client et me suis présenté en tant que responsable du garage Audi (vente et apres-vente), et à la fin de notre entretien je lui ai remis ma carte de visite.

Carte de visite de mon anceinne fonction (sales manager VW) car j'ai pris fonction chez Audi il y a un mois et demi et des nouvelles cartes de visites de son pas ma priorité.

Vous êtes tous les bienvenus au garage Mazuin de Fosses la Ville, ou nous ferons toujours le maximum pour nos clients.

Cordialement,

Arnaud Quinet

Audi Mazuin Fosses.

Posté(e)

De très bonnes nouvelles aujourd'hui,le garage a su trouver un solution à mes problèmes.

Posté(e)

Tant mieux, bonne nouvelle...

Et très bien également d'avoir eu la version du CC ;-)

Tout est bien qui fini bien....

Posté(e)

De très bonnes nouvelles aujourd'hui,le garage a su trouver un solution à mes problèmes.

voilà, super..... content pour toi :bien:

Tant mieux, bonne nouvelle...

Et très bien également d'avoir eu la version du CC ;-)

Tout est bien qui fini bien....

mouai, tout est bien qui fini bien en remuant dans les brancards comme des malades et en étalant le soucis sur un forum....sinon, je doute du même résultat

pas normal tout ça, si on reste discret et que l'on fait le bon payeur qui ne l'ouvre pas, et ben on se retrouve quand même avec une voiture neuve premium et une boite de vitesse rafistolée comme une vulgaire occas de 100000kms -_-

mais le résultat est là et c'est bien l'essentiel

Posté(e)

Cela a pris une semaine, et est remonté jusqu'en Allemagne, car tous les intervenants se sont senti concerné, mais l'accord pour une réparation très onéreuse ( et pas directement lié à la garantie) doit être validé par des personnes bien précises.

Pourquoi une pièce défaillante n'est-elle pas "directement liée à la garantie"?

En ce qui concernait mon problème de freins sur mon A3 neuve, une fois le capteur de freinage remplacé et après s'être rendu compte que le problème ne venait pas de là, ma concession Jean Lain à Annemasse m'a remplacé le maître cylindre dans la journée.

A part le prix, je ne vois pas en quoi un maître cylindre serait directement lié à la garantie alors qu'une boîte de vitesse, non.

Posté(e)

Cela reste tout de même une bonne nouvelle, c'est toujours embêtant d'être le premier mais ça aura l'énorme avantage de faire jurisprudence pour les prochains.

D'où l'intérêt de ce type de forum afin de partager nos expériences!

Posté(e) (modifié)

"un problème de boite de vitesse sur un véhicule neuf pas lié directement à la garantie"..non mais....mdr !

Décidément on en entend des biens bonnes des fois...

Changement de cc direct le jour où ça m'arrive, sans même tenter quoique ce soit, car tu comprends de suite que tu vas ramer

Modifié par den's
Posté(e)

perso si je prends une voiture neuve, c'est pour qu'au MOINDRE pépin sur une pièce pas censée poser souci avant un bon paquet de km ce soit réparé sans que j'aie à payer.

C'est ça le service Premium. A mon sens loin devant la qualité des cuirs ou l'insonorisation de la caisse.

Posté(e)

perso si je prends une voiture neuve, c'est pour qu'au MOINDRE pépin sur une pièce pas censée poser souci avant un bon paquet de km ce soit réparé sans que j'aie à payer.

C'est ça le service Premium. A mon sens loin devant la qualité des cuirs ou l'insonorisation de la caisse.

+1, sinon autant prendre de l'occasion si cet avantage n'est plus d'actualité!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après une situation pas facile,j' ai récupéré aujourd'hui mon a3 avec une nouvelle boite de vitesse et un nouveau volant moteur.Plus de bruit et les rapports passent beaucoup mieux. :marcelpoire:

Posté(e)

Je crois que tu peu aussi remercier ton concessionnaire sur ce coup ,non ? :race:

Posté(e)

oui tu as raison donc je remercie mon cc MAZUIN a FOSSES LA VILLE.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

avez vous déjà eu un problème avec le capteur de niveau d'huile : dysfonctionnement ?

merci de votre retour

Posté(e)

Non, et j'ai pu le tester puisqu'il m'a indiqué que mon niveau d'huile était au mini (j'ai remarqué à ce moment qu'elle bouffait un peu d'huile) ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai eu un soucis sur une golf avec ce dispositif,il me renseignait que mon niveau etait au mini alors qu il etait au max.