Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parceque 80€ l'unité, ca fait cher? Je ne connais pas les prix....

Posté(e)

Pour exemple, une jante 18 pouces d'A6 neuve chez Audi, tourne entre 700 et 800 € ;)

Posté(e)

Ah oui, on est d'accord :D

Et des jantes comme les tiennes Tony, ça vaut combien? :D

Posté(e)

de mémoire c'était 820 € la jante ;) Tu comprends pourquoi je passe par Ld-Prestige, dont la qualité des jantes n'est plus à prouver.

Posté(e)

Tu m'etonnes, je te comprends vu les prix qu'ils proposent ;)

Posté(e)

Sympa dommage qu'il est les 2 ergots en bas j'aime pas

La meme chose sans les ergots ca serait top

Merci

Posté(e)

Effectivement, pour ceux qui ne les ont pas encore :bien:

Posté(e)

J'imagine le stock de pièces chez toi.... mdr :icon_biggrin:

Posté(e)

ça va être terrible quand tout ça sera équipé sur la voiture :kimouss:

Posté(e)

Tony ce n'est franchement pas le style des gens qui roule en AUDI A6 :langue: tu ne pense pas? ou alors le monde à changé . :euh:

Posté(e)

Ben moi, j'dis si ça traine dans un garage, autant que ça serve, non ? :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est un garage privé Tony , pas un garage à l'abandon farceur va :langue:

Posté(e)

dites moi, vous qui maîtrisez tout ca :) ca monte sur mon a6 c6 allroad ? :)

Normalement oui sans soucis à confirmer avec le vendeur

Posté(e)

Si on n'est pas passé chez lui avant :eldiablo:

Hahaha il va falloir passée le chien l'alarme et moi avant de pouvoir pénétrer dans la caverne d'Ali baba

Posté(e)

Il faut faire une petite modif sur le repose pied, sur A6 comme sur Allroad.

Posté(e)

Il faut faire une petite modif sur le repose pied, sur A6 comme sur Allroad.

Rien d'insurmontable ?

Posté(e)

Tres simple. En faite il faut garder le repose pied d'origine, car sur A6 et Allroad 4F il est vissé. Ensuite, il faut declipser les petites languettes en metal qui tiennent la tole sur le repose pied acheté, enlever la partie chromée et la mettre par dessus du repose pied d'origine. Faire un trait crayon dans le trous du repose pied et ensuite percer la tole du nouveau repose pied. Apres avoir fait le trou, la nouvelle et la vieille piece se superposent, les petites languettes en metal se plient par dessus du repose pied d'origine et cet hibride peut etre monté.

Posté(e)

C'est exactement les meme,produit de tres bonne qualité mais non oem,après pour mettre ses pieds dessus.Tu peux en acheter 5 pour le prix d'1

Posté(e)

merci pour les infos :D

pfff aliexperss va me ruiner ... enfin pour pas cher, mais ce mois ci, j'ai 5 colis en cours déjà !

y a meme un truc que j'ai payé 77cents frais de ports inclus ... je me demande ce que coutent les ports depuis la chine ...

Posté(e)

C'est un gag Victor.. pour voir notre réactivité farceur !

Posté(e)

C'est exactement les meme,produit de tres bonne qualité mais non oem,après pour mettre ses pieds dessus.Tu peux en acheter 5 pour le prix d'1

Une photo que j'ai pris recement.

200881IMG3207.jpg

Posté(e)

La bande anti dérapante est plus épaisse sur OEM mais c'est vrai qu'il à pas grand chose comme dif .

Posté(e)

d'apres la photo comparatrice de megatron je ne vois aucune différence =/

Posté(e)

C'est parcequ'il y a pas de difference, moi au moins j'ai rien vu de special.

Ce qui est important a savoir, OEM ou chinois, il ne faut pas rouler avec la voiture si ces pieces ne sont pas bien fixées, il y a un grand risque d'accident.

Donc il faut bien etre sur de son instalatlion pour faire un test drive.

Posté(e)

Merci, mais si je change, je change tout. En plus ce truc est cache, on voit pas sa couture... :)

Posté(e)

Je ne sais pas quoi dire... le vendeur c'est un chinois qui n'a pas le sens du commerce. :))

Je pense quand même que tu ne recevra pas les objet présenté dans la photo.

Comme je l'ai déjà dit, moi j'ai les originaux. Mais si maintenant je devrais faire un choix, vu le prix, ça serait 100% chinois.

Posté(e)

:MdrDevil: ha non Victor tu va pas nous faire une nouvelle AUDI made in China :pleure2: Avec ton talent tu installera bien quelques palettes en région Parisienne pour te payer de la qualité Allemande ai-je pas raison .

E n tout les cas si j'avais habité la Capitale ou les environs j'aurai sans hésité fait appel à tes services pour la pose de mon futur volant .