Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'était une ligne miltek de rs6 à 950.....un futur heureux peut être du forum....

Posté(e)

Jojo44, tu achete le volant et du fil ciré cuir blanc. Et tu remplace toi meme les couture. Je viens de le faire sur un volant TTRS, pour moi. J'ai remplacé le fil gris avec du fil rouge. Au bon moment je mettrais des photos dans le topic dedie a ma voiture. C'est tres facile il faut juste etre patient... 4h de travail en tout.

Merci herisson34. :secret:

Posté(e)

Ah oui quand même. Vivement les photos, je suis impatient de voir ça 😉

Posté(e)

Jojo44, tu achete le volant et du fil ciré cuir blanc. Et tu remplace toi meme les couture. Je viens de le faire sur un volant TTRS, pour moi. J'ai remplacé le fil gris avec du fil rouge. Au bon moment je mettrais des photos dans le topic dedie a ma voiture. C'est tres facile il faut juste etre patient... 4h de travail en tout.

Merci herisson34. :secret:

Ah oui quand meme😨😨

Posté(e)

Moi j'ai dit 4h... mais si t'es in pro de la couture tu va faire moins. :race:

J'ai fait en un soir la partie basse droite, ensuite un autre soir partie basse gauche et une autre fois la partie haute entiere, en sachant qu'elle fait la meme taille que les autre deux basse ensemble, total 4h.

Posté(e)

Alors, je ne savais pas ou poster ca: "S5 V10"... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/910050221.htm?ca=12_s

"Audi s5 5.2L v10.véhicule Français. 04/2012 jantes 22" rs5 (achetées neuves il y à 1an)
Amortisseurs kW.v1 réglables en hauteur, le véhicule reste confortable (montés chez RS.QUATTRO)+les orignes.
Échappement AKRAPOVIC (+origine) Calandre noire,volant méplat,(origine Audi) système son BANG & OLUFSEN
Entretien suivi (Factures) ne couche jamais dehors ! Sert principalement le week-end.(jamais circuit, véhicule de passionné)
État exceptionnel. Rien à prévoir
plus d'info sur demande
cause de la vente :audi r8 v10
Pas d'échange."

Et il met en photo le moteur de la S8. :reflexion:

Il y a vraiment des gens et des gens...

534791S8v10lol.jpg

Posté(e)

slt megatron.....est ce que le volant de l'audi a5 avec palette est compatible sur ma 2l tdi multitronic?

merci d'avance

Posté(e)

Oui, il est compatible a 100%. Par contre il faut prendre un airbag aussi, un special pour le volant 3 branches, car celui que tu as sur la voiture est en 4 branche.

Posté(e)

ok merci megatron sympa :roi: pour les renseignements

le mec du bon coin je lui est tel est ma dit que mon airbag etait compatible(le petit filouuuuu)

c dommage

je croyais aussi que cela etait compatible car le cache de l"airbag a exactement la meme forme

Posté(e)

ou peut etre que le mec a une rs6 c6 de premiere main et a changé ses jantes et du cout basarde les jnates d'origine....

les 500 euros sera de largent de poche pour ses enfants looooooooooool

Posté(e)

" Julie " c'est une fille, peut être qu'elle ne connait pas les prix !!!

je viens de lui envoyer un mail, mais elle doit déjà en être inondée...

Posté(e)

" Julie " c'est une fille, peut être qu'elle ne connait pas les prix !!!

je viens de lui envoyer un mail, mais elle doit déjà en être inondée...

Moi à ce prix, sans telephone, je dirais Julie de Bamako

Posté(e)

Ca se monte sans probleme sur nos a6?

On a l'impression qu'il est plus petit en diamètre extereiur :reflexion:

Posté(e)

Ca se monte sans probleme, plus le volant et petit plus le "fun" est grand.

Je ne sais pas si la diference entre les volants est si grande, 7-8mm de moins en diametre.

Posté(e)

Victor, détecteur de volant pour A6 :)

Pas mal le volant de S3 surtout tout complet pour ce prix :malelovies:

Posté(e)

Oui. Mais vraiment pas cher... il y en a qui essaye de vendre juste l'airbag a plus de 350.

On a meme les palettes tiptronic sur celui ci.

Posté(e)

slt Victor...je suis ok pour le volant ...c difficile la modif de la fiche de lairbag

Posté(e)

Oui. Mais vraiment pas cher... il y en a qui essaye de vendre juste l'airbag a plus de 350.

On a meme les palletes au volant sur celui ci.

Moi j'ai payé mon volant à méplat 450€ sans l'airbag et sans les palettes. Pour sûr que c'est une très très bonne affaire à ce prix là !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Non, c'est pas dificile. Il y a des tutos pour faire ca. En plus on est plusieurs par ici a avoir fait ca.

http://www.nicodep.net/A6v.htm

Cri83, et plus de 300 l'airbag a ce que je me rappel. Moi le premier volant meplat Sline je l'ai payé 720-750 en 2012, avec l'airbag complet.