Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Grenoble


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'aller voir Audi a Grenoble et franchement tres bon accueil et bon café et c'est tout....

 

J'ai laissé ma voiture pour mes deux télécomandes qui ne fonctionnaient plus à distance et pour voir si il fallait changer les silent bloc des suspensions et pb de ceinture de bip...

 

ils ont vu ma voiture pendant une heure et leur reponse :

 

- 2 télécomandes emetteur HS dc 160€ la clé.

- pour les slient bloc on peut rien faire car : amortisseurs bilstein et jantes RS4 non conforme à l'origine, pneu non conforme (taille 235/40/18 = donc homologués), disques ventilé non conforme a l'origine.

- pédoncure de ceinture conducteur à changer soit 86€ de piece et une heure de main d'oeuvre à 109€ arggggggggggggggggggg

 

Meme pas un nettoyage....

merci

 

est ce normal pour vous?

 

heureusement je ne l'emmene que si nécessaire soit tous les deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attends tu d'eux spécialement?

Tu demandes un nettoyage, mais t'ont ils facturé quelque chose, une intervention sur la voiture à part la ceinture? En général, le nettoyage est fait pour les véhicules immobilisés à la journée (à minima), d'après mon expérience. Je ne sais pas si d'ailleurs tu as fait réparer ta ceinture!

Concernant tes silent blocs, je doutes que tu trouves une concession qui te propose une intervention sur du matériel non posé par eux, et non conforme. Ils t'ont donné leurs raisons, ce qui fait partie de leur devoir de conseil.

 

 

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais jusque là, je ne vois rien de choquant dans ce qu'ils ont fait/proposé (le café aurait pu être dégueu :icon_biggrin: )

 

Je n'ai peut-être pas compris ton souci cela dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un cote tu as raison sur leur devoir d'intervention ou non.

 

Après immobiliser la voiture 1 journée et te dire à 17h30 qu'il faut revenir chercher la voiture avec 1h de route c'est moyen, enfin heureusement que j'ai téléphoné pour savoir où en était ma voiture.

 

mais bon c'est sur qu'ils ne veulent pas changer mes silent bloc si les amortisseurs ne sont pas changé chez eux... perso moyen...

 

mais bon.. je sens que je vais le faire moi meme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité lataupeaventureuse

Bonsoir,

Je confirme que le café y est excellent; par ailleurs et plus sérieusement j'ai eu un excellent contact commercial (incomparable même avec ceux de la concurrence), à tel point que je viens de passer commande pour une petite A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité lataupeaventureuse

Tu as certainement raison,

mais le service commence par là (le commercial) et je puis t'assurer qu'à ce sujet je donne un A à la cc AUDI (établissement, réactivité, disponibilité, RdV, essai, prêt, site internet) totalement en accord avec l'image de la marque et à tous les autres concessionnaires (marques françaises) que j'ai sollicités des notes de C à E tant j'ai eu le sentiment qu'ils se moquaient totalement de pouvoir (devoir) vendre une auto de plus ou de moins.

Pour la suite ? et bien je sors de 25 années de fidélité à une marque française localement un service com passable mais un excellent service après- vente (petite concession), ce dernier ne peut toutefois plus pallier en permanence à la baisse de qualité de ses produits.

Modifié par lataupeaventureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je réagit positivement à ton dernier post, le service commercial est top.

 

Apres niveau rdv et pret de vehicule est vraiment bon... apres c'est normal quand tu achetes un vehicule premium, le service doit etre au top.

 

j'ai eu 20 voitures de toutes marques quand j'étais en idf les moins bons ont ete les francaises et VW.

 

Heureusement pour moins je m'arrange pour avoir des véhicules qui sortent de garantie car je fais tout moi même sauf les gros travaux comme une coirroie de distrib.

 

Donc les concessionnaire ne me voit jamais ^^

 

Sinon j'ai travaillé en concession moto multi marque (motomax à monthlery) et je peux te dire que le service commercial etait au top pour vendre des moto et accessoires mais niveau SAV c'etait un peu plus compliqué... la nototriété a été faite la dessus.

 

Je me tate à changer pour revenir en essence et francaise pour voir... genre rcz etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Elle a du chien cette rcz mais aujourd'hui trop typée sport et chère pour mon usage de citadin, elle est loin l'époque ou je produisais des étincelles lors de petites courses de cotes avec des potes motards; par contre j'ai l'adresse d'un bon concessionnaire dans l'agglo si d'aventure...(mais tu le connais certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non lequel???

 

perso je ne roule plus je suis en station de montagne et je fais quasi tout a pied et utiliser le V6 pour faire 2 km ca l'encrasse pas mal.

meme si j'ai viré le FAP et la vanne EGR...

 

bref essence, mais sinon j'ai essayer l'A1 TFSi en 140cv, un regale mais manque de peche dansles cols donc je me tournerai vers le 185cv

 

a voir.

 

ca y est j'ai mis mon audi en vente...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Curieux non ? car avec un poids plume comme le sien et un couple pareil la montagne et ses virages serrés doivent lui convenir, à moins que ce soit un problème de manque d'air :icon_lol: à + de 2500m !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non non il poussait bien et la conso ca allait aussi, j'ai du faire 150km en utilisant un quart de plein avec un pied assez lourd.

 

mais comparativement à mon V6 tdi de 220cv c'est pas aussi poussif héhéhé, mais aucun rapport a comparer ces deux types de vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas plus qu'ailleurs. Après j'ai pas étudié tous les modèles qu'ils avaient. Je cherchais quelque chose de précis, et je l'ai trouvé chez eux dans mes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité lataupeaventureuse

Mon A1 commandée et arrivée sur le parc GVF en 57 jours :bravo:

Modifié par lataupeaventureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Naurel, tellement rapide que je n'ai pas eu le temps d'acquérir un appareil MODERNE (amateur équipé en argentique), c'est d'autant plus navrant qu'elle était vraiment curieuse lors de son arrivée en concession, une quasi momie. Je la récupère très prochainement photos suivront, j'entends déjà les critiques :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ravi pour toi que ça se finisse bien.

Pour information, la voiture que j'ai acheté d'occasion chez eux, en a eu pour près de 15m€ de réparations depuis l'achat (changement de la boite de vitesse, brase de suspension avant, volant moteur), et apparemment, dès l'achat, deux jantes étaient voilées (mais ça c'est pour ma pomme, impossible de prouver le contraire...). Le carnet d'entretien m'a été fourni (un générique, pas l'original qu'iis ont perdu...) près de neuf mois plus tard.

 

Bref, c'est une concession Audi Lambda pour moi. Certains y trouverons leur compte, d'autres seront déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je vais ajouter mon grain de sel sur cette concession , et bien rien a dire ou plutôt que des éloges , excellent accueil , excellent café ;) , commercial attentif , très sympathique ,ainsi que tous le personnel de la concession direction comprise ......... il est vrai que pour l'instant je n'ai pas eu a faire au sav et pour cause aucun souci sur aucuns des deux véhicules acheter chez eux ( neufs), mais je n'ai qu'un an de recule , mais si je doit comparer au autres concessions auxquels j'ai acheter en tout et pour tout 26 autos sans compter les deux Audi , je suis passer par Ford , Volkswagen , Peugeot , Renault , je n'ai jamais trouver cet accueil auparavant , soit on été hautain , dédaigneux , incompétent , irresponsable , et le dernier en date ma carrément dit d'aller voir ailleurs si j'étais pas content ( comment être content quand vous tomber en panne 4 fois en 5000 KMS ) bref pour l'instant que du bonheur et quand on est content il faut aussi en faire part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...