Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

futur acquéreur d'une RS3, que je souhaite reprogrammer et "libérer", je souhaiterai avoir vos avis et expériences sur ces 2 marques: pourquoi voit-on du Milltek partout ?? Est-ce que Supersprint est moins performant ?? etc, etc....

merci d'avance....

Posté(e)

Salut à toi,

Futur acquéreur...et tu souhaite déjà la reprogrammer :rolleyes:, tu veux pas attendre de la connaitre un peu stock.

Pour le miltek, je dirais que c'est un peu comme Michelin, même si c'est de très bonne facture, on peut je pense trouver moins cher avec des caractéristiques quasi équivalente.

Posté(e)

Y a aussi HMS ou aussi PPH Motoring en allemagne( préparateur) vidéo sur you tube de RS3 préparée :)

Posté(e)

suis en supersprint bon c est pas la meme voiture,mais tres satisfait surtout de la sonosrite,je trouve le miltek trop petarade si je peux expliquer...dans ma presentation j ai mis ma bande son si ca peut t aider meme si c est un v6 bi...

Posté(e)

MTM +1 évidement lol

Mais milltek très bon en terme de son sportif (plus agressif) je rejoins cka

Posté(e)

et Supersprint ???

car les autres marques à part MTM je ne connais pas....et je ne veux pas courir partout pour un échappement...

Est-ce que les 2 marques citées en titre sont équivalentes en performance et fiabilité ??....la

Posté(e)

en ligne y en faut pour tout les gouts et surtout tout les portefeuilles ^^

Posté(e)

la sonorité sera forcément sympa....déjà d'origine c'est bien, alors avec ligne + silencieux ça doit forcément le faire....

Posté(e)

oui la reprog, car je me lasse vite et j'aime quand ça colle les yeux au fond des trous !!!!!

en venant de la moto je recherche les mêmes sensations et agrément de conduite/accélération....

Posté(e)

Écoute j'ai pu faire environ 500km avec un ami qui a un RS3 avec la ligne MTM.

En mode normal, pas du tout saoulant, ça envoie pas beaucoup plus de son que la ligne d'origine. Je vais dire que c'est plus marqué mais pas prise de tête.

En mode "S", la c'est autre chose! Pas non plus saoulant mais un son rauque plus présent et au lâcher de pédale d'accélérateur, on peut entendre des bruits sur ajoutés très plaisants, pas de pétarades aiguës mais graves, la différence avec l'origine s entend de suite.

Difficile d'expliquer sans une vidéo a l appui, je ne sais pas si tu peux en trouver!?

Niveau finition, en regardant sous l'auto après l'installation c'est tout simplement magnifique, j'ai dit a mon pote que ça méritait une photo! Il s'est foutu de moi mais le soir même il en a pris quelques unes mdr!

Je dirai que la MTM est polyvalente, je n'ai pas de feed-back sur d'autres marques...

Posté(e)

Salut Ulster, je t'ai envoyé un MP ça va faire qqu jours. C'était à propos de Milltek. Je pense que ça devrait t'intéresser.

Tiens moi au jus.

A+

Posté(e)

On en trouve d'occasion du Milltek ?