Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous pourquoi il n y a plus de rassemblements Audi/oreca ?

Posté(e)

Le dernier était en septembre pour Magny Cours... 1x/an ?

Posté(e)

J'ai eu Oreca par mail il y a 15 jours, c'est Audi qui arête ces rassemblements.

Ils n'ont pas d'explication, juste Audi qui n'a pas renouvelé l'opération.

Bien dommage pour la marque et pour nous...

Posté(e)

Par contre oreca s est associée avec pirellli pour trois dates sur trois circuits

Castellet

Dijon

Le mans

Posté(e)

en fait le driving expérience a changé

ce sont les concessions qui font essayer les derniers modèles s rs et r8 à leurs clients mais il n' y a plus de roulage sur circuit

Posté(e)

Vendredi dernier je suis allé au Mans sur invit' de ma concession et j'ai bien roulé sur le circuit, A1 185 chevaux, S1, S3, R8 V8 et V10 sur le circuit et sur route S1, RSQ3, RS4 et RS7. :)

Posté(e)

Tu as tout à fait raison ; je voulais dire plus de roulage sur circuit avec sa propre voiture

tu as du te régaler !

Posté(e)

C'est vraiment dommage !! C'était très sympa ces journées !

Je ne suis pas sur que cela soit un bon calcul...

Cela ne devait pas coûter trop cher à Audi vu le montant de la participation.. Mais quelle pub !

Bon nombre de choix de changer d'Audi se sont faites pendant ces journées...

Posté(e)

C'est vraiment dommage !! C'était très sympa ces journées !

Je ne suis pas sur que cela soit un bon calcul...

Cela ne devait pas coûter trop cher à Audi vu le montant de la participation.. Mais quelle pub !

Bon nombre de choix de changer d'Audi se sont faites pendant ces journées...

c'est clair! perso une des raisons d'achat de mon RS6, j'aurais su l'arrêt des rassemblement j'aurais pris un autre véhicule de la gamme voir d'une autre marque!! Les mauvaises langues diront que certains clients roulaient pas très gentlemen drivers (qques accrochage et qu'ils découvraient qu'ils étaient 100% en tort comme c'est écrit partout!!!) et quelques pas amoureux de la mécanique se disant invité par AUDI pour eux ca veut dire 100% pas de ma faute si quelque chose casse ou s'use trop vite c'est AUDI qui " doit passer en garantie " !!! Il est vrai que inviter un client sur circuit et refuser la prise en charge sous garantie parait délicat, mais honnêtement ils disent bien au départ d'y aller pour des cessions de roulage et pas de chrono!!. J'ai vu à Magny cours un TTRS se viander au 1er tour car elle voulait doubler une R8v10 , piste fraiche, pneus à peine tièdes et bouffage de chicane pour bien forcer le passage => la journée à enlever les graviers!! Idem sur le Bugatti des bourrins 10 tours d'affiler se garer avec le frein à main et taper un scandale parce que leurs freins collaient !! rien qu'en écrivant ça je n'en veux (presque )plus à AUDI de mettre de coté ces rassemblements tant le comportement d'une minorité de propriétaire "j'ai payé un RS faut que ça crache et en full service " ne donne presque plus envie de changer de marque que l'arrêt de ces sorties. J'ai jamais fait de sortie Porsche mais j'ai la conviction que la mentalité doit etre un peu différente.

Posté(e)

Vendredi dernier je suis allé au Mans sur invit' de ma concession et j'ai bien roulé sur le circuit, A1 185 chevaux, S1, S3, R8 V8 et V10 sur le circuit et sur route S1, RSQ3, RS4 et RS7. :)

Cool Thomas, tu es bien vu !

Posté(e)

Depuis la TTS, c'est la 3ieme invitation sur circuit de la part de ma concession, tu n'as jamais eu d'invitation de la tienne Damien ?

Posté(e)

Non, rien de ma concession magré l'achat du S3, du TTS et du TT RS.