Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, malgré plusieurs recherche je n'est pas réussi a trouver un topique sur le réglage de la tringlerie de boite pour audi TT 2 roues motrice.

j'ai trouver celui pour s3/TT quattro que je connaissez déjà , j'ai donc essayé de réglé de la même façon mais ça na pas l'air d’être ça .

cordialement kevin

Posté(e)

J'ai pas plus d'info, demande du coté des golf IV GTI, A3 1.8T ou du coté Seat.

Posté(e)

salut, je ne l'ai plus sur mon pc, mais je me souviens que la procedure est bien expliquée sur etka.

Posté(e)

bonjour,désolé pour le retard ! c'est exactement ce que j'ai fait comme réglage mais depuis ma 5 a du mal a rentrée ...

Posté(e)

Non pas du tout , avant réglage c'était la 1 ère qui avais du mal à rentré et comme l embrayage avais était changer par l ancien propriétaire je me suis dit qu'un petit réglage de la tringlerie lui ferai du bien et depuis la 5 à du mal à rentré mais plus de soucis pour la 1 ère. J'ai essayé à plusieurs reprise de régler mais le soucis est toujours présent.

Posté(e)

Moteur coupé la 5 rentre mieux ? Si oui c'est plutot du côté de l'embrayage que ça merde, sinon faudrait essayer de décaler légèrement le réglage de la tringlerie gauche-droite.