Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

le nouveau Forum est sympa..

Bref.. voila gros dilemme, mon concess me dit que le première revision fô la faire a 7500 Km, un autre concess me dit que ça sert à rien il faut la faire a 15 000 Km...

Je sais pas qui croire.. vous avez fait quoi vous ? blink.gif

J'ai pas envie de payer une revision pour rien furious.gif

Posté(e)

C''est quoi ta caisse ?

Normalement c'est tous les 30.000km sur une New A3

Posté(e)
C''est quoi ta caisse ?

Normalement c'est tous les 30.000km sur une New A3

34326[/snapback]

Tout dépend si tu est en long life ou pas , c'est soit tout les 15000 ou 30000, suivant utilisation coucou.gif

Posté(e)

Ma concess m'a dit la première à 7500 puis à 15000 puis tous les 15000 . Elles arrivent toutes en LL, mais je suis repassé en entretien classique lors de la première, car je n'ai pas l'utilité du LL coucou.gif

Posté(e)
Ma concess m'a dit la première à 7500 puis à 15000 puis tous les 15000 . Elles arrivent toutes en LL, mais je suis repassé en entretien classique lors de la première, car je n'ai pas l'utilité du LL  coucou.gif

34341[/snapback]

C'est vraiment bizarre coucou.gif

Posté(e)
C'est vraiment bizarre coucou.gif

34343[/snapback]

Je préfère écouter ce qu'ils me disent, garantie oblige... unsure.gif

Posté(e)

Heu bizarre ça, première révision pour moi à 15.000 km, puis tous les 30 (LL) ou 15...

Bizarre cette revision à 7500... dry.gif

JP

Posté(e)

Moi je suis en long lige, j'ai fait la première à environ 25000kms, je trouvais ça un peu bizarre mais la concession m'a expliqué que cela dépendait de la conduite, que l'ordinateur de bord anticipait la révision dans certains cas (je fais 50% de départementale sinueuse) et le reste en nationale

Posté(e)

Normalement la 1ere est plus tôt surtout pour vidange et remplacement filtre pour eliminer les possibles copeaux d'usinage

Posté(e)

arf... on dirait qu'il n'y a pas de règle bien précise.... bon o m'a dit 7500 mais on m'a collé une etiquette avec ecrit 15 000 Km.... alors on va faire 15 000 Km et on verra bien dry.gif

Posté(e)
Heu bizarre ça, première révision pour moi à 15.000 km, puis tous les 30 (LL) ou 15...

Bizarre cette revision à 7500...  dry.gif

JP

34380[/snapback]

Même surprenant, sachant qu'elle est préconnisé à 15000km dry.gif

Posté(e)

Mais le prob. c'est que s-il t'arrive une tuile on te te diras que tu n'as pas respecté le cahier des charges. FACILE

Posté(e)

Bizarre cette revision à 7500...  dry.gifJP

34380[/snapback]

J'en conviens...mais ça me permet d'être tranquille, au cas où... unsure.gif

Posté(e) (modifié)
Ma caisse c'est une new A3 2.0 Tdi qui ressemble beaucoup a la tienne Odis bien.gif  (les jantes en moins  )

34365[/snapback]

Bon choix biggthumpup.gif (hormis pour les jantes diablotin.gif )

Modifié par Odis
Posté(e)
Moi je suis en long lige, j'ai fait la première à environ 25000kms, je trouvais ça un peu bizarre mais la concession m'a expliqué que cela dépendait de la conduite, que l'ordinateur de bord anticipait la révision dans certains cas (je fais 50% de départementale sinueuse) et le reste en nationale

34384[/snapback]

C'est une réponse, quand ils ne savent pas quoi répondre !!!

J'ai rajouté 5L d'huile, avant la première révision à 30.000km. (1/2L depuis, j'ai 45.000)

Je pense donc que malgré le LL, il est préférable de faire une vidange à 15.000km

Posté(e)

ils ont pas intérêt à me coller leur p....in d'étiquette orange sur ma portière noire neuve.... colere.gif

Posté(e)
ils ont pas intérêt à me coller leur p....in d'étiquette orange sur ma portière noire neuve.... colere.gif

34813[/snapback]

Mais ils les collent pas sur la carrosserie quand même? Si?

Posté(e)

34813[/snapback]

hot.gif

Posté(e)

34813[/snapback]

[attachmentid=675]

Bah moi je trouve pas ça choquant... unsure.gif

De toute façon je l'enleverai moi même avant de l'envoyer en révision..parce que dès fois que ce soit un goret qui essai de l'enlever avec un tournevis furious.gif

On ne sait jamais et puis vaut mieux prévenir que guérir !!

wink.gif

post-668-1102610821_thumb.jpg

Posté(e)
Mais ils les collent pas sur la carrosserie quand même? Si?

34872[/snapback]

Non, ils la collent dans la partie cachée de la porte coucou.gif

Posté(e)
Non, ils la collent dans la partie cachée de la porte  coucou.gif

35309[/snapback]

Y'a quand même de la peinture sur cette partie coucou.gif

Posté(e)

Rien que devoir mettre mon A rouge dessus me rend malade... sad.gif

Posté(e)
Y'a quand même de la peinture sur cette partie coucou.gif

35344[/snapback]

C'est vrai mais peu importe, car ce n'est pas visible et ce n'est pas l'étiquette qui va tout saccager biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est vrai mais peu importe, car ce n'est pas visible et ce n'est pas l'étiquette qui va tout saccager  biggthumpup.gif

35352[/snapback]

C'est comment il enlève l'étiquette unsure.gif

Posté(e)
C'est comment il enlève l'étiquette unsure.gif

35359[/snapback]

Avec douceur...c'est comme le reste wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Avec douceur...c'est comme le reste  wink.gif  biggthumpup.gif

35365[/snapback]

J'ai vu TT V6 explosé par un méco qui a confondu D et R, et le TT a tout l'arrière a refaire unsure.gif

Posté(e)
J'ai vu TT V6 explosé par un méco qui a confondu D et R, et le TT a tout l'arrière a refaire unsure.gif

35379[/snapback]

Sur une boîte auto donc. A ne pas mettre entre les mains de boulets biggthumpup.gif

Posté(e)
Sur une boîte auto donc. A ne pas mettre entre les mains de boulets  biggthumpup.gif

35381[/snapback]

Un DSG wink.gif y'avait du boulot dessus blink.gif

Posté(e)
Un DSG wink.gif y'avait du boulot dessus blink.gif

35388[/snapback]

Il y a des DSG sur les TT ? blink.gif

Posté(e)
Il y a des DSG sur les TT ? blink.gif

35398[/snapback]

Ben oui avec le V6 coucou.gif

Posté(e)
Ben oui avec le V6 coucou.gif

35409[/snapback]

Remarque, même la boîte de la clio que j'ai conduit avait D et R bigsmile.gif C'est presque des DSG

Posté(e)
Remarque, même la boîte de la clio que j'ai conduit avait D et R bigsmile.gif C'est presque des DSG

35413[/snapback]

Presque a qqs détails près biggthumpup.gif

Posté(e)
Presque a qqs détails près biggthumpup.gif

35422[/snapback]

Juste une seconde de différence pour les passages de rapport. Impressionant d'ailleurs le temps de réaction : j'appuyais sur la manette et 0.5 secondes après la voiture comprenait qu'il fallait accélérer blink.gif

Mais bon, heureusement qu'il y avait cette clio sinon je n'aurais jamais passé mon permis sad.gif

Posté(e)
Juste une seconde de différence pour les passages de rapport. Impressionant d'ailleurs le temps de réaction : j'appuyais sur la manette et 0.5 secondes après la voiture comprenait qu'il fallait accélérer blink.gif

Mais bon, heureusement qu'il y avait cette clio sinon je n'aurais jamais passé mon permis sad.gif

35432[/snapback]

Je crois que c'est 0,2s wink.gif

Posté(e)
Je crois que c'est 0,2s wink.gif

35436[/snapback]

Pour la DSG tu parles j'espère bigsmile.gif

Posté(e)
Pour la DSG tu parles j'espère  bigsmile.gif

35452[/snapback]

Bien sur, pour la Clio c'est 2s wink.gifbigsmile.gif