Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais avoir votre avis.

A l'achat de ma A3, je souhaitais mettre la calandre S3 comme sur ma précédente.

Mais là j'hésite entre garde la mienne, mettre la calandre S3 Shadow et la calandre S3 Chromée.

Sur une voiture noire, le doute n'existerais pas, je prendrais la S3 Chromée.

Mais sur le blanc, je doute un peu.

Alors j'aimerais avoir des avis complémentaires avant de faire un choix.

Merci.

2014_04_07_16_20_08_Capture-d-cran-2014-04-07-16.11.57.jpg

Posté(e)

Tout comme toi, sur une noire je mettrai une calandre chromee, sur une blanche, je trouve la calandre noire plus sport!!

Posté(e)

Je préfère également une calandre noire sur une voiture blanche.

Du coup, mis a par le tour de la calandre, je ne vois pas bien la différence entre une calandre S-Line noire laquée et une S3...

Posté(e) (modifié)

Perso je suis amoureux de ma calandre S line, avec son noir brillant et le tour "chromée". C'est ma préférée de toutes, je la préfère même à celle de la S3, trop "alu" à mon goût (d'ailleurs si je devrais donner un seul défaut aux version S, c'est la calandre).

Et par contre je suis pas trop fan des versions shadows, je trouve qu'il manque quelque chose, comme si le tour chromée était resté sur la route, et ça fait une "gueule" trop grande. Je trouve ça même limite cheap en fait quand je regarde tes photos.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je pense que je préfère la Shadow moi aussi, le contraste est plus mis en valeur et fait mieux ressortir les 2 couleurs alors que le gris chromé se pose en arbitre entre les 2.

Posté(e)

+1 pour le pack shadow, je vais essayer de faire le contour de la calandre et fenêtre en noire soit avec un film ou le plastic dip, la peinture ne tient apparemment pas dixit mon carrossier

Posté(e)

calandre S3 Shadow sur une blanche mème si je trouve qu'il n'y a pas trop de différence avec la S-line

Posté(e)

Perso je ne vois pas trop la différence entre la shadow et la Sline mis a part le contour chromé qu'il y a sur la Sline. Donc si tu veux une différence je te dirais la chromé, mais effectivement ça irait mieux sur une voiture noire ou foncée en tout cas

Posté(e)

moi j ai reçu calandre et les grille de la s3 pour monter sur mon a3 en gris daytona plus jolie montage sans le logo s3

Posté(e)

Salut A3 TDI, cette modif pourrait m'intéresser. Poste nous des photos une fois monté stp ;)

Posté(e) (modifié)

Steph Vers les 18h45 aux bois de étoile direction Florange ou Hayange j ai croisé juin a3 vitre fumé Comme la tienne

Modifié par a3 tdi sline
Posté(e)

oui les photos m'intéresse aussi.

Les grille AB chromées sont compatibles pour nos a3 ?

Tu les as achetées ou ?

Merci à tous pour vos avis.

Posté(e)

Salut A3 TDI, cette modif pourrait m'intéresser. Poste nous des photos une fois monté stp ;)

+1

Posté(e)

Par contre je le pose une question. Y a t il un emplacement vide a la place du logo s3 ? Ca risque de faire bizarre non ?

Posté(e)

je pense qu'il faut coller le logo s-line à la place du logo S3

Posté(e)

Si c'est comme quattro il est juste "clipsé" je pense mais à confirmer ;)

Mais surtout pas laisser un S3 sur une A3 qui n'en est pas une ;)

Et si c'est pas une Sline bah vaut mieux pas non plus ;)

Posté(e)

Ben moi je vais tranché contre tous....

Pour moi c'est la chrome !!!! doffice....puis perso je vois pas trop la diiférence avec une shadow :( au prix ou elle coute en + )

Du moins c'est celle que je vais commandé quand ma blanche arrivera semaine prochaine...vu que j'ai le railling toit et contour de fenetre chrome

Pour les commande, tchek sur ebay....Umit avait mis des liens dans un post, ou tu fais qq recherche..

++

Posté(e)

Les liens je les ai

Pour la chromé, il y a quelqu'un du forum audi a3 qui en vend pour 300 euros, calandre d'origine avec ou sans radars.

Son mail pour ceux que ça intéresse:

[email protected]

Pour la shadow, j'ai contacté un gars un allemagne sur Ebay, qui peut en trouver mais il en veut 500 euros:

http://www.ebay.de/itm/Audi-S3-Kuhlergrill-A3-8V-Neues-Modell-S-line-Quattro-SCHWARZ-BLACK-/161170362907?pt=DE_Autoteile&hash=item258680921b

merci en tout cas pour vos avis, je vais encore réfléchir un peu et faire d'autres modifications en attendant.

Posté(e) (modifié)

Steph Vers les 18h45 aux bois de étoile direction Florange ou Hayange j ai croisé juin a3 vitre fumé Comme la tienne

Bien vue, c'était madame qui roulait. Si c'est bien elle, elle descendait chez sa mère, on a mangé chez elle hier.

Désolé pour le HS :icon_razz:

Modifié par steph power
Posté(e)

Non non, c'est très important qu'on le sache lol...

Je sors....

Posté(e)

Hate de voir le rendu, et le retour sur le montage compliqué ou pas.