Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande de conseils!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Pour commencer je viens de m'inscrire sur ce site et donc je ne connais pas encore les bases pour les questions ou les sections dans lesquelles évoluer...

 

J'ai une question pratique à vous poser :

Je souhaite acheter une Audi (évidemment!) A6 2,7 l TDI quattro de 2007, automatique avec MMI. Elle a 190.000 kms au compteur, il s'agit d'une deuxième main mais le propriétaire actuel est très soigneux...

Pourriez vous me dire si le modèle est un bon choix? si le coût de l'entretien n'est pas démesuré et quelles sont les questions particulières que je dois impérativement poser??

 

Ce n'est pas franchement ma première voiture mais ce serait ma première Audi...

 

Un grand merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Pour le cout de l'entretien c'est relatif, tu avais quoi comme véhicule avant ?

 

Ensuite ne connaissant pas cette motorisation je ne pourrais pas t'en parler précisément mais l'A6 est en général un bon modèle. Mais à voir si tu es vraiment décidé sur ce modèle ou si par exemple une A4 que tu paierais moins chère pourrait suffir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule pour l'instant dans une passat 1,9 TDI 130 chx finition Embassy. Elle a 196.000 kilomètres.

Pourquoi pas une A4 mais c'est vrai que l'A6 me séduit, sachant que j'en ai trouvé une pas loin de chez moi à environ 10.000 euros (environ car à négocier) : celle dont je parle dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'entretien ce sera peut être un peu plus cher mais pas énormément. Après faut voir si l'entretien est à jour et quelles sont les prochaines échéances à faire :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...