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remise en état


-V7-

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Salut a tout le monde , sa fait environ 2 ans que je suis possesseur d'une old a3 8l tdi 130cv ambition de 2001 elle as 190 000 au compteurs aujourd'hui.

 

Afin de la revendre je suis en train de la refaire intégralement mais je suis face a quelques petit problèmes... Tout d’abord j'ai l'intention de changer les 4 amortisseurs (car les 2 arrières fuit) je souhaiterais mettre des amortisseurs pour le châssis sport afin de lui procuré une meilleure tenue de route (honte a audi de commercialisé des voitures si mal suspendue...) mes voila ayant le châssis standard est ce possible tout en conservant les ancien ressort ? Car si je ne raconte pas de bétise le chassis sport et lui rabaisser de -30 ou 35mm. Merci a tous pour se coup de main !

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J'ai 4 ressorts de châssis sport, j'ai poser un combine fileté et les ressorts je les avait changer y'a 1 an et demi

 

Après vérifie que ceux de 1,8t monte sur tdi

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j'avais un chassis confort sur ma TDI 130 (option minorante, elle vient du Lux)

j'ai direct investi dans un pro kit bilstein b4/ressorts -30 eibach, ça vaut moins de 400e et c'est du bon matos, d'ailleurs nombreux sont ceux qui montent ce kit sur 8l

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Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

La chassie sport n'est pas plus bas de 15 mm par rapport au chassie standard ?

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Après si tu veux descendre avec de l'aisance tu peux mettre un combine fileté mais niveau tarif ça pique faut compter entre 800 et 1000€

 

Perso j'ai mis un weitec hicon gt, il est super même si j'ai un peu l'impression d'avoir une scoliose a chaque fois que ´e sort de la voiture !

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Ca aussi sa saoule je la trouve deja assez dur sur les trous et autres dos d'ânes de daubes. Alors changer les amortos ok mais par quoi ??! Ca coûte quoi chez audi 4 origines ?!

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Afont qd tu descend raisonnablement je penses que ce doit être agréable , moi j'ai du abusé !

 

Quand la voiture est sur le pont ´jai juste les triangle parallèle au par choc ça qd la voiture est en l'air mdr

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