Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage garniture de porte a6 c5

Messages recommandés

En espérant ne pas faire un doublon ! mais j'ai cherché mais pas trouvé grand chose du coup j'ai fait un tuto

mais haut-parleur étaient hs alors pas le choix il fallait démonter

9aob.jpg

deviser les deux vis sur les tranche de la garniture

46xa.jpggpmh.jpg

pousser l’interrupteur de lève vitre a l'aide d'une clés torx ou autre par le petit trou sous la poignée

twvf.jpg

soulever la garniture vers le haut délicatement pas comme un bourrin ! :nanana: ça donne ça

1j67.jpg

débrancher les fiches qui sont solidaire de la garniture

ef74.jpgvbd8.jpg

enlever le câble de la poignée

jjvd.jpg

c'est bon la garniture est désolidarisé

kh6v.jpg5uur.jpg

pour le remontage faire la même chose dans l'autre sens

moi j'ai enlevé la mousse pour avoir accès a l'haut-parleur bien mettre la mousse sous la partie blanche autrement ça coince quand on remboîte la garniture je me suis fait avoir :meanie:

0nfz.jpgbiim.jpg

voila si ça peut aider

la membrane était décoller coté AVD ça grésillait grave ! du coup il me rester une paire de hp pioneer 140 w que j'avait sur ma 740 break pas le même diamètre (plus petit) mais j'ai fait une bricole et la sa marche très bien

même si mon adaptation ne serai pas gout de tous le monde je pence :mur:

M..de !! vraiment dsl j'avais pas vu la prochaine fois je poserai la question avant de faire du zèle !

a voir si le poste peut être retiré !

Mdr ! Et comment savoir si ce n'est pas de se taper tout le site, surtout avec ce moteur de recherche en bois !

De toutes manières la dépose de la garniture on la retrouvera, pour changer une serrure, une vitre, câbler un retro, poser un film... et changer un hp etc !

Donc c'est parfait de t'être lancé pour changer ce HP défectueux et de nous avoir fait part de tes photos!

;)

Y'a pas de petit tuto!

Faut se dire qu'il y a toujours plus compétent que soi mais aussi moins compétent, donc toutes les infos sont bonnes à prendre.

Merci du temps que tu y as passer, je l'intégrerai à la centralisation!