Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sonne mieux et ça ce comprend je suis plus ou moins dans le même cas que toi sauf que je me tâte sur l'achat et non sur la vente

Posté(e)

Ah bah nan toi c'est que du bonheur si c'est pour acheter !!! Moi j'étais comme un gosse quand je cherchais la mienne !!!

Là j'avoue que la séparation va être dure....

Mais bon j'en ai parlé avec madame, et si le mec qui est super intéressé ne la prends pas, je LA GAAAAAARDE !!!!!!

Posté(e)

HAPPY END!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

C'est pas fait, le mec est quand même super intéressé !

Donc si il ne la prends pas, je me dis que c'est un signe !!!

Tous les prétextes sont bons, n'est ce pas ?!?

Posté(e)

a l aise.... :MdrDevil:

en meme temps meme si c est un passionne prepare y toi qd meme...on se rappelle tous ces instants la.....avant l achat :malelovies:

Posté(e)

Ah ça avant l'achat, ce n'est que du bonheur ...

Éplucher les annonces, allez voir des merguez, se dire qu'on ne trouvera pas LA bonne, puis un jour on tombe sur la bonne annonce, et tout se passe nicquel...

Et que dire des 2 ou 3 jours avant d'aller la chercher ! Jusqu'au matin où on y va, on arrive devant, on s'empresse de signer tous les papiers juste pour partir, mettre son cul dedans, la démarrer et se dire que c'est la notre ! Et là le bonheur commence !

Posté(e)

Sa s'adresse pas à toi dinozzo.. ;)

C'est juste que quand le lis les comm. sur le rs6 je peut pas laisser dire n'importe quoi....

Posté(e) (modifié)

10000 euro oui chez audi est encore !! Dans la section rs6 une personne la fait chez ksf 6000 euro ttc . Pour le 14l je suis d'accord même 15l si tu veux c'est énorme pour toi..? Comme tu dit y'a 450 cv et c'est un v8 faut arrêter les mec avec vaut conso sinon rouler en twingo ..!!! Toi qui n'est pas Chantal perrichon tu roule à combien en ville ? 150 200km/h .? Un rs4 tourne autour de combien 9l ?? Car a t'entendre c'est l'impression que j'ai ...

C'est 12 000 chez Audi prix d'il y a plus de 2 ans. 14l pour un vehicule qui roule "normalement" par les temps qui court, ça commence à faire un peu pour tout le monde, et oui, le diesel est passé par là. Moi je m'en fout car je me fait largement mes 60l d'essence la semaine (2l Opel sural) :race: Mais t'arriveras jamais à 20l avec un 335D, alors que ça pousse ce machin et ça fait un bruit :race: Les gars qui refont des boites auto et qui n'ont pas de banc pour tester, je m'en mefie comme de la peste (une boite auto, c'est pas une boite méca) car se taper le demontage du V8 bi-turbo et le redemonter 1000 bornes apres cause que la boite déconne, c'est pas cool meme si on adore les V8 :race: :race: :race: Je ne parle pas de KSF car je ne les connais pas. Pour la vitesse, en ville je suis dans le flot de la circulation, ..... comme tout le monde :roi: . Mais à 5h30 quand je vais au boulot le matin sur une autoroute à 3 voies en pleine cambrousse avec quelques poids lourd sur la file de droite (qui doublent en mettant leurs clignotants au dernier moment :mur: ), je roule à plus de ...00km/h. Disons que ma pignonerie de 6 est sollicité tous les jours :MdrDevil: Vaste sujet que celui d'acheter un vehicule qui roule à plus de 250 et qui n'accroche meme pas les 150. C'est bien dommage que le permis à point et le radar soient passés par là car le RS6 est prévu pour cruiser à 150/200 et c'est à partir de ces vitesses là que le potentiel de l'auto est tres tres interressant. La conso du RS4, c'est 11/12l mini, le V6 Audi n'a jamais été un modele d'economie :race: Pour des conso raisonnables, il faut regarder du coté du 5 cylindres du RS3 ou TTRS. PS: Si il y avait eu une boite manuelle sur la RS6 et 100/150kg de moins, je me serais vraiment posé la question au moment ou j'ai pris la RS4 :race: et mon potes Seb qui l'a depuis 1 an est enchanté.

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Bon j'avoue.... On en a toujours besoin !

Juste que ce n'est plus une priorité aujourd'hui ....

Là ça sonne mieux, nan ?!? Mdr

Oui beaucoup mieux :bigsmile:

Posté(e)

J’espère YANNOU que tu trouveras un véhicule qui correspondra à tes désirs :race:

Posté(e)

Ca avance tes recherches ?

Posté(e)

Nan pas trop....

Je suis un peu perdu, je ne sais vraiment pas quoi prendre derrière.... Trop d'idées en tête !!!

335D touring, range rover sport tdv8 , A6 allroad 3.0TDI...

Je suis perdu !!!!

Posté(e)

c'est bête que la serie 5 soit pas terrible en version Touring sinon sa aurais un bon compromi entre la6 et le moteur Bi-turbo ( 535d )

Range rover j'adore le HSE mais en essence on tape vraiment dans de la motorisation un peu grosse :sic:

Posté(e) (modifié)

Le range en diesel consommera autant voir plus que ton rs

autant le prendre en essence et y mettre un kit ethanol

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

+1

Je trouve que le bruit du 4.2 v8 est terrible chez range

Posté(e)

Je me pose parfois la meme question que toi ,

revendre la betaillere :mur: pour prendre une familliale plus economique et du coup roule plus avec . :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah suite à un acheteur "fantôme", et comme je n'avais pas plus envie que ça de la vendre, bah j'ai décidé de retirer mon annonce et de garder ma belle !

Ça fait du bien au moral ....!!!

Posté(e)

slt yannou

je viens de lire ton sujet apres un mois d'absence sur le forum et j'ai lu jusqu a la fin pour savoir si tu l avais toujours ou pas!

et je suis bien content de lire que tu es toujours parmi nous!!! :kimouss:

ça ce fete lol

j'ai eu la meme reflexion que toi il y a 2 semaines quand j'etais en carafe d'embrayage

et plus apres avoir tombé le moteur pour tout changer je peux pas te dire comment j'etais content de faire tourner le V6 bi :malelovies:

Si vraiment tu souhaite la changée fais moi signe j'aurais quelques auto sympa a te proposer

je livre a un ami cette semaine une S4 B6 v8 4.2 344cv de 2004 noire avec 92000 km full option pour 14000 euros !!!!!

la voiture est neuve

j'ai livré une a8 4.2 tdi 150000km de 2007 17000 euros la semaine derniere et sa aussi si tu veux garder les 4 anneaux c'est demoniaque

Posté(e)

Bien vendu oui mais en même temps ça vaut pas plus....

• 1 mois plus tard...