Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

Je te comprends. Mon S3 va partir plus loin, probablement la semaine prochaine... Et ensuite...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est ça wize d'où l'effort que je réaliserai si par bonheur le s3 poursuivait sa route ici... en revanche je laisserai le prix ferme sur les autres sites lbc etc...

Posté(e)

C'est ça wize d'où l'effort que je réaliserai si par bonheur le s3 poursuivait sa route ici... en revanche je laisserai le prix ferme sur les autres sites lbc etc...

Comme dit plus haut: ne la brade pas, soit patient et confiant et le bon acheteur viendra à toi... "Maître Jedi WiZe" ;-)

Posté(e)

Non, le débattement des amortisseur est nettement plus court qu'avec les amortisseurs ultra souples d'origine (qui seront fournis lors de la vente puisque je ne les ai jamais utilisés ^^). La largeur des jantes combinée à leur ET permet de ne JAMAIS toucher dans les passages de roues, ni en attaquant dans les épingles, ni lorsque l'auto est chargée de 5 personnes. La perfection que je recherchait en somme ;)

Oui la cartographie et les combinés filetés à 1000 euros mais je ne suis plus à ces détails près ni même aux teintage des vitres à la sortie du garage ;)

Merci pour l'info ;) c'est vraiment top ! je ne connaissais pas la notion d'ET maintenant c'est ok :)

Je te prendrai bien ton s3 mais je suis un bon poil en dessous niveau budget :(

Posté(e)

Tout dépend de ton budget kikers. De mon côté je peux essayer de faire qlq chose sans toutefois brader l'auto.

Posté(e)

C'est sympas:) Je te ferai une proposition d'ici quelque semaine si elle est toujours la j'attend de voir quelque truc à propos de mon boulot avant de reprendre une voiture .

Posté(e)

Aucun problème kikers. Comme je l'ai dit je ne suis pas pressé.

Posté(e)

C'est un bon état d'esprit que tu as.

Et pour l'acheteur c'est bien aussi de pouvoir connaitre l'auto et son historique à travers les échanges du forum.

Personnellement, j'ai été content de trouver la mienne sur ce forum!

bonne vente à toi, et profites de ta belle jusqu'au dernier moment.

Ps: j'ai toujours été fan (et je le suis toujours) de la couleur de ta voiture :malelovies:

Posté(e)

Merci Rosemeyer en effet c'est ici que l'on retrouve les vraies puristes et non sur les pages de groupes Facebook.

Le partage et les données échangées sont nettement plus intéressants ici où seuls les passionnés se retrouvent.

Posté(e)

J'aurais l'argent :pleure2: :pleure2: :pleure2:

La plus magnifique des S3 que j'ai vus a se jours ce rouge misano et tellement magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je l'aurait un jourssss je l'aurait

Posté(e)

Hihi merci saunier ;) elle serait tienne si seulement tu évitais de la faire stunter alors ^^

Posté(e)

+1 stunter

C'est LA PLUS JOLIE S3 que j'ai vue !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Arretez je ne sais plus ou me cacher du coup ^^ Merci Audianne, tu me suit depuis mon arrivée sur le forum d'ailleurs ;)

Posté(e)

C'est clair qu'elle est belle cette S3, en plus le rouge misano est :icon29: mais je ne suis pas objectif.

Posté(e)

Oui, depuis avril 2014 je suis "abonnée" à ton topic.

Je me suis inspirée par tes jantes RS6 C7 que tu avais mises en 2014. (Je les ai pris pour mon A3 ensuite ... ;) )

J'adore les VOSSEN ! Tu es un des rares membres du forum qui les a pu prendre!

Et j'étais "choquée", quand j'ai lu, d'abord sur fb, que tu veux te séparer de cette belle voiture. Ça me brise le cœur de la voir partir ... :pleure2:

Posté(e)

Oui Mais que va tu rachetais ? :)

Posté(e)

Et moi tu m'a aussi inspiré quand j'avais acheté les jantes type new RS6 noires polis sur mon A5...

Posté(e)

C'est vrai wize décidément ces replica ont eu beaucoup plus de succès que les vossen ^^

Posté(e)

D'ailleurs pourriez vous m'envoyer le lien pour les annonces de véhicules à vendre ou de mise en vente sur le forum ? Je n'arrive pas à me retrouver je dois être fatigué. ..

Posté(e)

Il me semble qu'elle a été supprimer :(

Maintenant sa pointe sur un site d'annonce audi

"Petites Annonces

Rendez-vous dorénavant sur IngoCars.com, le nouveau site d'annonces Audi, Porsche, Lamborghini, Bugatti et VW, afin de publier gratuitement votre annonce, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Aucune nouvelle annonce ne sera validée sur les forums à partir du 03/02/2014."

Petites Annonces

Posté(e)

Deux photos de mon compte Insta ;)

Le véhicule est toujours disponible, j'ai quelques propositions farfelues et quelques fantasmeurs mais rien de concret pour le moment ;)

511091Screenshot20160111074213.png

7306022015122408174501.jpg

Posté(e)

Superbes photos comme toujours !

Posté(e)

Magnifique :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Ah des changements ? Quels changements je vois pas

Posté(e)

Salut digsteve non je la met en vente telle qu'elle, le nouveau proprio aura en sus les pièces d'origine livrées avec notamment le pack jantes oem 18 avec pneus jamais roulé ni montés, admission d'origine et amortisseurs d'origine. Tout est du bonus ^^

Posté(e)

une des meilleures s3 prepa et esthétique je trouve ... perso j'aurais gardé les 1er jante vossen grise car ta pas mal de truc argenté rétro barrette calandre...sa fessai un bon rappelle :bien:

Posté(e)

J'aimais bien en effet les cvt mais beaucoup trop de copies ont commencé à voir le jour et les flow formed profitent d'un poids allégé et d'une certaine exclusivité que les cvt n'avaient pas et que je cherchais à avoir sur la S3 ;)

Concernant le chrome : trop de chrome tue le chrome, j'ai souhaité cassé cet ensemble un peu trop tape à l'oeil ;)

Posté(e)

Je vais penser à refaire l'annonce proprement sur lbc car beaucoup de propositions farfelues avec des prix proposés à 40.000 euros (étant donné l'étude que j'ai faite au préalable du marché de l'occasion des s3 cela me paraît relativement faible ou alors dédié à une s3 peu équipée )...

Posté(e)

Le problème est que tu dois tomber sur la personne qui comprend le travail effectué et la valeur des pièces ajoutés. Donc, forcéement, le cercle des personnes intéressés se restreint. Le type qui cherche une S3 sans plus, ne comprendra pas la valeur de la tienne.

Tiens dur (Je connais l'impatience), tu va finir par la vendre au juste prix; ce n'est qu'une question de temps.