Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lecteur dvd gps bloquer suite a maj carto?

Messages recommandés

Bonjour mon lecteur dvd gps est bloquer suite a une nouvelle mise a jour carto 2014... L'ejection se faisait avec l'ancien dvd et maintenant le dvd ne sort plus...est ce que c'est du a sa?comment remedier a par la vagcom?

(Carto.2014 est une copie qui fonctionne tres bien)

Pour info ,avant la maj carto,je suis passer en version 5570 du mmi mais le lecteur etait pas bloquer vue que j'ai sortie l'ancienne version...

Maitenant mon gps fonctionne mais quand je veut metre la carte ,l'ecran et tout noir help svp je repete que c'est une copie et que l'ecran de lordi de bord fonctionne au gps

non non apres avoir rouler toute une apres midi,la carte est visualisable quand elle veut....sinon le gps fonctionne tres bien,et puis pourquoi il m'ejecte pas le dvd?

Le problème ne viendrait-il pas du fait que le DVD soit une copie ?

J'ai entendu parler d'une tentative de MAJ de carto sur une Ford avec un DVD non officiel. Tout l'électronique s'était mis en sécurité.

Ca fait 5 ans que je fais mes MAJ avec des "sauvegardes" et je n'ai jamais eu un pb (si ce n'est des blocages dus à la chaleur, résolus en prenant des supports traités pour les écarts de température).

Une hypothèse : et si la version 5570 bloquait les « sauvegardes » tout simplement ?

Sur tous les lecteurs de DVD (et CD) il doit y avoir normalement un petit trou qui permet de placer un trombone déplié et forcer l'éjection si le bouton ne répond pas.

... mais je n'ai pas encore vérifié si c'est bien le cas sur nos Audi. :nixweiss:

A la base, le verrouillage de l’éjection via le bouton est mis en place pour éviter de ce faire voler le DVD de navigation. Alors je ne pense pas qu'il y ait mis une éjection de secours par trombone (il y est peut-être mais logiquement non). A vérifier, je dis peut-être une conn***

Pour l’anecdote sur le blocage de la FORD que j'ai cité plus haut, ce n'était pas avec une copie de sauvegarde du DVD mais avec une version pirate.

Cela a peut-être une importance.

Leturc a mis "carto 2014 copie". Une copie d'un DVD d'origine ou un téléchargement douteux ?

• 2 mois plus tard...

Bonjour apres avoir demonter le lecteur dvd,j'ai enlever le dvd bloquer et netoyer la lentille....

j'ai remonter tout sa et au moment de réinsérer un dvd,et bien le lecteur ne le prend pas...je peut pas mettre de dvd.

je pense que pour lui il y'a toujour un dvd donc on peut pas en inserer un nouveau?

:icon41:

Essaie de débrancher et rebrancher la batterie pour tout réinitialiser .

Normalement, si tu as débranché le lecteur, au redémarrage il contrôle la présence du DVD et devrait donc prendre un nouveau DVD :confused4: .

Non il le prend pas....jai remos le dvd en demontant le lecteur mais il l'ejectet joujour pas...

quand j'appuie a ejection on entend le lecteur tourner

j ai déjà eu ce problème , il faut passer par le vag com pour forcer l éjection

Modifié par rorodifs

j ai déjà eu ce problème , il faut passer par le vag com pour forcer l éjection

peut tu me dire la manip a faire pour forcer l'ejection.merci