Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous quelqu'un connait il ce produit :

KW DLC lowering module (19610002)

En effet avec la suspension pneumatique d'origine je trouve que nos véhicules sont forts hauts ! J'ai essayé avec des biellettes réglables marche très bien sauf que avec un choc sur la route une des biellettes s'est décroché ... code défaut voiture sur le bas coté se jeter sous la voiture pour la remettre ...; donc je regarde plutôt par mode électronique ... soucis avec le VCDS ont à pas les codes ateliers pour la diminuer....

Le but est pas de la mettre par terre mais juste pas avoir 4 cm entre le tour d'aile et le pneu ....

Youri toi qui connait bien les produit Kw ton avis....

merci à tous

Posté(e)

Malheureusement non, le code de sécurité du module 34 ne fonctionne pas sur C7 (31564 pas OK).

Si j'étais toi cuinirs, j'attendrai encore un peu que le code soit connu, vont bien finir par le trouver ! C'est dommage d'investir dans un module supplémentaire alors que c'est faisable "gratuitement"...

Posté(e)

Et en connaissant bien son concessionnaire? Il veulent pas?

Posté(e) (modifié)

J'ai peut être une solution à ton probléme de hauteur de caisse .

Tu montes en 22 pouces et tu charges 5 sacs de ciment dans le coffre...

RADICAL!

Ok je sors....

Ps: pour être plus sérieux,je te souhaite de trouver rapidement une solution à ton problème...

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Avec vcds ça sera un léger rabaissement toit au plus. Avec kw on sait aller plus bas encore mais bon comme d hab c est pas donné on est a plus de 1000 eur. Installé sur a8 4h avec réglages a -45mm. Pilotable au mm pres par iphone (option )

Posté(e)

Sur les C5 on peut descendre qd même bien bas, ça veut dire que ça a évolué depuis?

Posté(e)

Une a8 4e on sait pas faire grand chose par vcde par exemple et on mets vite le système en sécurité

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chez MTM il y a un module pour A6 C6 peut être existe t il pour C7

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage... personne à trouvé ce code de sécurité du module 34?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage de topic..

Salut à tous,

Je vais bientôt recevoir mon A6 compétition et je me demandais aussi qu'elles étaient les possibilités de baisser un peu la suspension pneumatique.

J'ai trouvé 3 possibilités mais les modif sont pas les même.

il y a:

- KW DLC réglage au millimètre mais j'ai pas trouvé de schéma de fonctionnement si les hauteurs restent ou se modifient en fonction de la vitesse du véhicule.

- ABT Level-control s'active uniquement en-dessous de 50Km/h si j'ai bien compris... pas top pour 2000.-

- MTM cartronic II, là aussi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une position possible à -25mm/-20mm

D'après mon concessionnaire si on commence à toucher par le VAG, à chaque fois que l'on va en cc et qu'il font un check il doivent reseter en réglage d'usine et donc perdre les modifications...

Voilà j'ai besoin de vos lumières si qqun à déjà installer un de ces modules et lequel est le meilleur sachant que les prix sont équivalent...

Merci.