Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, anciennement proprieratire d'un a4 b5 avant 2.5l v6 TDI 150, et apres avoir essayer un golf 4 TDI 150, me revoila avec un a4 b6 Cabriolet en v6 TDI 163. J'ai essayé de présenter ma voiture au garage mais le sujet n'est pas ouvert ...

En tout cas je suis revenu de berlin avec cette nuit, comme j'aime bien faire sourire et parier, je l'ai acheté a un mandataire a berlin, avec des papiers italiens... je vais l'immatriculer et rouler paisiblement sans aucun soucis ... pari tenu ? ;)

Mais si je suis la c'est au sujet du gps ... celui ci est un gps sans carte. Les indications se passent sur l'odb entre les deux cadrans de vitesse et de compte tours. Et les reglages par des boutons situé juste en dessous du frein a main. La voiture étant italienne, quand je veux entrer une adresse j'ai le message que je suis hors zone de couverture... Alors voila je souhaiterais donc savoir s'il vous plaît, quel type de gps est-ce ? et comment le mettre a jour ? Au niveau de la france, un GPS nomade avec cartographie etant plus pratique en europe ...

Merci de votre aide !

Posté(e)

Faudrai que tu postes une photo de ton GPS... Si l'écran est monochrome et n'affiche que des flèches de direction, je dirai que c'est un BNS

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait c'est un gps couleur et le lecteur est dans le coffre... c'est un CD BLAUPUNKT ... Merci en tout cas.

Posté(e)

Tu as un bns

Mais je crois qu il n'y à plus de mise a jour pour ce système

Posté(e)

Le lecteur blaupunkt dans le coffre, c'est un chargeur 6cd, c'est ça ?

Perso, je pense plutôt que c'est un rns-d, car le bns n'est pas couleur et le rns-e n'est pas fabriqué par blaupunkt, mais par aisin

Posté(e)

Je suposse aussie que ç'est d'une BNS, travelpilot No DX avec des cartes finissent à 2007.

(10 ans après la dernier sortie à vendre....)(obligation de fournir par le fabricant...)