Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau arrivant sur le forum mais également dans la marque, je vais acquérir ce mardi une audi A6 de 2005 donc petite description de ce véhicule il s'agit d'une 3 tdi quattro berline finition ambition luxe tiptronic elle totalise 164000 km une première main avec carnet suivi le turbo changer à 120000 km à priori le moteur brouter de temps en temps donc changement du turbo.

J ai lu pas mal de sujet sur ce véhicule et vos expériences rassures .

Je promets de faire les recherches dans les topics actuel avant la réédition de sujet. ;)

Posté(e)

:welcome:

Posté(e)

Enfin un berlineux de plus...

Bienvenue à toi parmi nous...^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà la suite l'achat et le retour avec la titine, donc la vente aucun problème facture carnet d'entretien, mais le hic et là je comprends pas une voiture comme ça dans un état "DEGEULASSE" comme disait mon beau-frère, même pas passer au rouleau. elle était dans son jus la pauvre.

je vous mets les photographies de l'intérieur avant car un gros nettoyage à faire .

240940IMG5138.jpg172048IMG5139.jpg

En tous pas le super point positif "Une super caisse et le bruit de ce moteur faut je mette une cale sous la pédale de droite "

Et je veux remercier encore mon beau frere mon expert A6 "MERCI LE BOF"

Posté(e)

Salut Mon Bof,

merci pour la dédicace ca fait plaiz !! En tout cas trop content que la nouvelle titine vous plaise !!

Et encore sur les photos ca se voit pas trop, rdv Dimanche pour la faire Briller un max !!

Mais sinon c'est vrai super caisse , surtout en partant du péage :ripeer: , en plus une première main avec carnet complet et meme facture d'achat !!

C'est cool de te voir sur le fofo, prochaine étape le Vag. et c'est parti pour les modifs!

Spéciale dédicaces pour ta femme, on commence les modif par les jantes rs4 en 19" :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà la suite l'achat et le retour avec la titine, donc la vente aucun problème facture carnet d'entretien, mais le hic et là je comprends pas une voiture comme ça dans un état "DEGEULASSE" comme disait mon beau-frère, même pas passer au rouleau. elle était dans son jus la pauvre.

je vous mets les photographies de l'intérieur avant car un gros nettoyage à faire .

240940IMG5138.jpg172048IMG5139.jpg

En tous pas le super point positif "Une super caisse et le bruit de ce moteur faut je mette une cale sous la pédale de droite "

Et je veux remercier encore mon beau frere mon expert A6 "MERCI LE BOF"

YEsssss mais ca c'était avant lol