Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est encore plus simple a faire si les pneus ne sont pas dessus car tu peux avoir une meilleure finition au niveau du tour de jante

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est 3h de route après Nancy ! Y'a pire quand même, surtout au volant de nos A1 :P

Pour l'instant moi ça a pas bougé. Après c'est que dans le temps je pense qu'une peinture est mieux.

Posté(e)

Bon après ceci dis moi je vais bientôt vendre la A1 !

Posté(e)

J'avais regarder pour m'acheter une A3 8v en 122, j'avais trouvé une bonne occas' en Allemagne mais elle a été vendue.

Et après en neuve ça coûte trop cher. Je vais partir sur une seat leon SC en TSI 150 full option parce que j'ai eu un très bon prix ;)

Posté(e)

Oui sur mon A1, j'ai un 1.2L 86cv. C'est un très bon moteur, j'en suis très content et puis en jeune conducteur j'étais limité au niveau des assurances.

Posté(e)

Beau boulot

J'ai des rotors noires en 17 pour l'hivers, avec juste du plastidip sur le brossé ça pourrait être pas mal

Un amateur de photoshop ?

531077IMG0607.jpg

Posté(e)

J'ai exactement les mêmes jantes pour l'hiver sauf que j'ai fais le tour rouge moi :P

J'avais fait au plastidip sur les jantes hiver mais ça a pas tenu au karcher. Je te conseille le covering si tu es tenté de les faire en rouge. ;)

Je pense que ça irait bien sur ta voiture, j'avais déjà vu une A3 gris daytona avec les jantes comme ça, le rendu était bien ;)

Ouais ça va beaucoup me changer ! C'est sur que l'on veut toujours plus après niveau puissance ! C'est comme ça on y peut rien

Posté(e) (modifié)

Oui covering je voulais dire en fait.

C'est pas compliqué à poser, tu chauffes et après du découpe au cutter ?

Modifié par joker57
Posté(e)

En soit la pose est pas super compliquée mais les finitions c'est la que ça devient beaucoup plus compliqué, moi j'ai pas chauffé pour le rouge parce que j'avais pas besoin.

Posté(e)

Petit shooting :

zsla.jpg

hnln.jpg

y9wag.jpg

pks1.jpg

6swj.jpg

wbjs.jpg

Double sortie d'échappement :

lcww.jpg

66e6.jpg

8hx8.jpg

27b6.jpg

pr0f.jpg

Sur la dernière, on peut apercevoir les feux de reculs à led

qh6u.jpg

En espérant que les photos vous plairont :)

Posté(e) (modifié)

Au top ton A1!

La double sortie change tout je trouve ;)

Tes vitres sont teintées à combien de %?

J'aurais bien vu la calandre et les caches antibrouillards en noir brillant... Comme ton diffuseur il me semble ;)

(Peut être déjà fait mais sur les photos on ne dirait pas...)

Et une dernière question... Tes leds arrières pour les feux de recul c'est quoi comme led?

Modifié par borisregn
Posté(e)

Merci borisregn !

Je suis d'accord avec toi pour la double sortie, pour faire la modif j'ai acheté un pare choc sur ebay et j'ai juste récupéré le diffuseur. Après j'ai monté un échappement de polo GTI.

Pour mes vitres teintées, c'est du 15% partout.

La calandre est noire brillante déjà. De base, c'est une calandre noir laqué avec le contour chrome et j'ai fait peindre le contour en noir brillant. Pour les antibrouillards ils sont d'origines et je ne vais plus faire de frais vu que je vais vendre la voiture mais j'y avais déjà pensé.

Posté(e)

Pour mes feux de recul, je sais pas ce que c'est comme led vu que c'est mon frère qui me les a commandé. Par contre, on a du ajouter une résistance afin de ne pas avoir d'erreur à l'ODB.

Posté(e)

Ok merci!

Si tu peux avoir des infos sur les leds je suis preneur :)

Une très belle A1 en tout cas !

Posté(e) (modifié)

Merci et je connais mais c'est très cher ledperf mdr!

Perso j'achète directement en Chine ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi c'est pas donné mais bon. Après moi les miennes je sais pas d'ou elles viennent, je sais juste qu'on a coupé les fils des feux de recul pour souder la résistance dessus et après plus aucune erreur donc c'est parfait ;)

Posté(e)

Si tu as les cotes de tes leds sous la main je suis preneur ;)

Sinon je me débrouillerai tkt :)

Posté(e)

Waw, j'aimerais tellement avoir tes jantes, ton travail et ton niveau de finition est au top .

Et ceux qui ont fait ton covering pour la carrosserie ont vraiment fait du bon boulot aussi.

Par contre, et ceci reste personnel, j'ai du mal à apprécier les peintures mates, mais ça n'enleve en rien le fait que ta voiture est très belle :)

Tu as fait comment pour les doubles sorties, tu as du élargir le diffuseur en coupant ou c'est passé sans problème?

Posté(e)

Merci leclerc10 ! C'est sur qu'elles seraient magnifique sur ta voiture !

Oui pour la carroserie il est bien fait aussi, sur les photos on voit pas les quelques défauts qui sont apparus a certains endroits. Ceci dit ils ont été rattrapés par le pro qui l'a fait ;)

Après les goûts pour le mat sont très variés, le mat fait ressortir toutes les arrêtes de la voiture et ça la rend beaucoup plus sport !

Pour la double sortie, j'ai acheté un pare choc sur eBay en Allemagne avec le diffuseur pour une double sortie et j'ai juste récupéré le diffuseur pour le remettre sur mon pare choc. Le diffuseur est collé de base, je l'ai décollé puis recollé sur mon pare choc.

Posté(e)

salut , très jolie auto , même si je suis pas fan du MAT , par contre les jantes elle sont superbes ^^

Posté(e)

Je ne poste plus souvent mais je tenais à te féliciter pour le résultat, elle est vraiment chouette!

Posté(e)

Il y'a 20 ans c’était la révolution des peinture métallisé qui brille et font miroir, et maintenant on cherche a retrouver une peinture mat ... Etrange les effets de mode ...

Posté(e)

Par contre la personnalisation de voitures a toujours été de mode ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Oui j'ai vu ça mais il pourrai présenter son nouvelle auto peux être :euh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé j'ai pas eu trop le temps de passer sur les forums ces derniers temps avec le boulot etc.

Comme l'a dis Bart, j'ai vendu mon A1 et je roule maintenant en Seat Leon 3 FR 1.4 TSI 150 ACT. Je vous posterai des photos bientôt une fois toutes les modifs finies ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, un petit peu de news ici :)

Les modifs sont enfin terminés sur ma Leon ! Donc de base c'est une FR 1.4 TSI 150 ACT

Config :

- Jantes Performance 18

- Pack Hiver

- Pack Techno

- Toit ouvrant

- Pack FR+

- Sellerie Alcantara

Modifs efféctuées :

- Pare choc avant Cupra

- Pare choc arrière Cupra + échappement Cupra

- Becquet Cupra

- Jantes Cupra

- Vitres teintées + covering

Modifs à venir :

- Peinture des étriers de freins

A l'origine

764463IMG2459.jpg

Maintenant,

283195IMG6220.jpg

635380IMG6260.jpg

460162IMG6261.jpg

664540IMG6327.jpg

Petit compte rendu après 6 mois d'utilisation:

10 000kms déjà parcourus au volant de la Leon, j'en suis content !

Les feux à LED éclairent vachement bien.

Au niveau du moteur, le 1.4 TSI 150 avec la désactivation des cylindres est top, le passage de 2 au 4 cylindres ne se ressent pas et inversement. Elle est vachement nerveuse au démarrage. RDV chez BR-Performance le 9/12 pour un passage au banc.

Niveau consommation, ca tourne entre 7L et 8L. Je fais environ 600-700kms avec un plein.

Au niveau de la finition, c'est pas une Audi mais on voit que Seat a vachement progressé.

Bonne journée à tous :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Les News du jour, je retourne chez Audi. J'ai commandé une S1 aujourd'hui :D

Je ferai un topic pour la présenter. Il reste plus qu'à attendre maintenant, ca va être long !

Posté(e)

Pas trop galère à entretenir le mat ? Toutes les tâches (goudron, résine, fiantes d'oiseau, etc...) doivent marquer, non ?