Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non ca s'entretient bien. Et puis c'est un covering donc c'est beaucoup moins contraignant qu'une peinture mat, on peut cirer le covering si on veut aussi.

Moi je lave ma voiture toutes les semaines au karcher, j'aime pas avoir une voiture sale.

• 5 mois plus tard...
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes c'est bien moi haha !

Je vais faire un topic pour la présenter :)

Posté(e)

Mdr bien joué pour le rapprochement !

Au départ je partais pour la faire bleu mais après trop nostalgique de la couleur que j'avais sur l'A1 donc j'ai mis la même sur la S1 :p

On a fait un shooting hier, on va publier le reste demain sur la page :)

Posté(e)

Et oui :D

bleu comme celui de l'A1 qu'il y a sur la page ? en rouge elle claque !

Hâte de voir les photos alors :)

Posté(e)

Non un autre bleu était prévu. C'est vrai qu'en rouge elle claque !

Je viens de publier les photos sur la page tu peux aller voir :p

Maintenant il me reste plus qu'à faire un topic pour la présenter cette petite bombe !

Posté(e)

Fais vite ton topic :)

Et c'est toi qui a fait le covering de ta A1 et ta Seat?

Posté(e)

je crois que c'est DC coverring qui lui a fait ? non ?

superbe voiture , c'est combien un covering mat en moyenne ?

Posté(e)

Je le fais dans la journée si j'ai le temps !

Et DC Covering c'est ma société avec mon frère donc c'est bien moi qui ai fait le Covering de ma seat et de la S1 :)

Posté(e)

je crois que c'est DC coverring qui lui a fait ? non ?

superbe voiture , c'est combien un covering mat en moyenne ?

même avis combien pour une A1 ? :)

Posté(e)

Ah d'accord, superbe boulot en tout cas, ça a l'air parfaitement bien fait :)

Posté(e)

Merci ! mon A1 n'avait pas été faite par nous cependant.

Pour le tarif c'est difficile de donner un prix comme ça. Il nous faut plus d'infos (couleur d'origine, une idée de la future couleur, nombre de portes etc...)

Alex j'ai fais un topic de la S1 :p

Oui c'est bien fait, y'a des heures de boulot sur chacune des voitures !

Posté(e)

Oui c'est ce que je voyais sur internet, presque 20h c'est ça?

Ta S1 est sublime !

Posté(e)

c'est une bonne idée de société , mais peux tu essayé de nous donner une fourchette car je n'ai aucune idée des tarifs ?

Posté(e)

Un covering complete pour une A1 c'est dans les 1500€ si tu veux aussi les ouvrants il faut rajouter un petit 300-500€ en plus et si tu veux une teinte chromé c'est un petit supplement de 500€

C'est une moyenne des prix appliqué par des grosse boite en Belgique et France pour avoir une idée de prix ;)

Posté(e)

Au niveau des heures de boulot, c'est différent sur chaque voiture. D'une voiture a l'autre ca peut être totalement autre chose. Sur la S1, il y a eu environ 17h de boulot.

Merci Alex ! :)

demoszz, donnez une fourchette ne refléterait pas la vérité car le prix va dépendre de la voiture, de la couleur d'origine, de la future couleur, du choix de la réalisation des ouvrants ou non, etc.

DC Covering est maintenant partenaire du forum donc hésitez pas si vous avez des questions.

Pour te donner une idée, une A1 c'est a partir de 1500.

Les prix varient selon chaque enseigne et le prix ne signifie pas grand chose. Il faut surtout se renseigner sur la prestation (garantie, poseur ayant suivi une formation, marques de films utilisés, etc..)

Pour une teinte Chrome, il faudra rajouter beaucoup plus que 500 quand on connaît le prix du film.

Posté(e)

Merci Umit et lucasdc
Un peu hors de ma bourse , mais un jour je franchirai le pas mais d'ici là j'aurai d'autre envie ahah
Oui j'ai vu que DC covering était partenaire , et deja 8 topic hier y en avait pas je crois ! ça décolle !
Bonne route