Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, sad.gif

Bon juste pour venir que ma old a3 a tres mal vieillit pourtant elle a ete bichonné ...

C'est une 1.9 TDI mod 2002 les prob son de plus en plus frequent et une perte de confort est flagrante...j'ai fais 110000kms depuis le07/02 mad.gif

Sur ceux j'ai pris rendez vous a chambourcy chez audi et je trouve le commerciale un peu leger ...

Avez vous des avis sur cette conccession de plus quand il a apprit que je voulais un sline 2.TDI j'ai crue qu'il allait s'evanouir ...

de plus on me dis que le delais est de 4 mois vu les options que je veux , je trouve pas sa tres serieux faut il allez acheter un scenic pour attendre 2 mois?

Bon bref juste ce topic pour avoir des avis de cet conccession qui ma l'air pas tres serieuse...

ps: Il n'a meme pas ete capable de me faire essayé un véhicule de la gamme sous pretexe qu'il fallait reprendre un autre rendez vous... bongsmi.gif

Posté(e)

Moi j'y suis juste allé pour commandé une Dump valve et le gars ne savait pas ce que c'était... alors pour leur acheter une voiture, oublie !

coucou.gif

Posté(e)
bonjour, sad.gif

Bon juste pour venir que ma old a3 a tres mal vieillit pourtant elle a ete bichonné ...

C'est une 1.9 TDI mod 2002 les prob son de plus en plus frequent et une perte de confort est flagrante...j'ai fais 110000kms depuis le07/02 mad.gif

Sur ceux j'ai pris rendez vous a chambourcy chez audi et je trouve le commerciale un peu leger ...

Avez vous des avis sur cette conccession de plus quand il a apprit que je voulais un sline 2.TDI j'ai crue qu'il allait s'evanouir ...

de plus on me dis que le delais est de 4 mois vu les options que je veux , je trouve pas sa tres serieux faut il allez acheter un scenic pour attendre 2 mois?

Bon bref juste ce topic pour avoir des avis de cet conccession qui ma l'air pas tres serieuse...

ps: Il n'a meme pas ete capable de me faire essayé un véhicule de la gamme sous pretexe qu'il fallait reprendre un autre rendez vous... bongsmi.gif

34116[/snapback]

Pour le délai c'est normal et pour l'essai, peut-être que la voiture était déjà occupée ou qu'il y avait d'autres rendez-vous derrière.

Pour moi, dans ce que tu dis, je ne trouve rien d'affolant. Va chez Seat à Bordeaux : tu vas voir comment tu es reçu sad.gif

Posté(e)

oublie le groupe YSA

trop de probleme, il ne son plus relier avec audi france car ils sont en proces avec un clients qui avait un S6 qui est rester 6 mois au garage pour reprogrammer des cles, ils n ont pas reussi..... mad.gif

dommage pour eux que audi nanterre a mis 1 journee pour tout realiser bien.gif

Posté(e)

Pareil que First : oublie cette concession!!!!

Méconnaissance et incompétence, voila leurs spécialités!

A la rigueur, pousse jusque chez Premium si tu es dans ce coin!!!!

Gasy

Posté(e)

Tres mauvaise expérience aussi avec YSA.

- A Chambourcy quand à l'époque j'avais demandé si il n'y aurai pas de prob' avec le 2.0 TDI vu que c'était un nouveau moteur il m'a repondu d'une façon outrée qu'il s'agissait d'une Audi ... ce n'est pas n'importe quoi.

Quand j'ai pris l'exemple du débimetre sur le TDI 110 il m'a dit qu'il n'en avait jamais entendu parler... bleble.gif

- Au Vesinet j'ai dit que j'étais interessé soit par une new A3 soit par une A4 et que je voulais essayer les 2 il m'a repondu qu'il fallait que je me decide parce que ça ne faisait pas tres sérieux bleble.gifbleble.gif (pour info j'avais déja une A3 à l'époque).

- A Bougival, le réseau commercial je ne sais pas mais au niveau mécanique, j'ai du revenir 5 fois avant qu'il ne résolvent mon probleme...

Posté(e)
Tres mauvaise expérience aussi avec YSA.

- A Chambourcy quand à l'époque j'avais demandé si il n'y aurai pas de prob' avec le 2.0 TDI vu que c'était un nouveau moteur il m'a repondu d'une façon outrée qu'il s'agissait d'une Audi ... ce n'est pas n'importe quoi.

Quand j'ai pris l'exemple du débimetre sur le TDI 110 il m'a dit qu'il n'en avait jamais entendu parler...  bleble.gif

- Au Vesinet j'ai dit que j'étais interessé soit par une new A3 soit par une A4 et que je voulais essayer les 2 il m'a repondu qu'il fallait que je me decide parce que ça ne faisait pas tres sérieux  bleble.gif  bleble.gif  (pour info j'avais déja une A3 à l'époque).

- A Bougival, le réseau commercial je ne sais pas mais au niveau mécanique, j'ai du revenir 5 fois avant qu'il ne résolvent mon probleme...

34864[/snapback]

Ca me rappelle l'histoire d'un gars chez Volkswagen qui avait des problèmes d'élocution et quand il s'est renseigné pour une Passat le vendeur lui a dit : "Mais ça se mérite une Passat" furious.gif C'est pathétique.

Par contre, le vendeur ne va pas te dire qu'il te vend de la merde non plus. C'est pour ça qu'il était outré.

Posté(e)
Ca me rappelle l'histoire d'un gars chez Volkswagen qui avait des problèmes d'élocution et quand il s'est renseigné pour une Passat le vendeur lui a dit : "Mais ça se mérite une Passat"  furious.gif  C'est pathétique.

Par contre, le vendeur ne va pas te dire qu'il te vend de la merde non plus. C'est pour ça qu'il était outré.

34868[/snapback]

biggthumpup.gif Merci pour toute vos réponse je pense que la réponse est bien clair!!!!! biggthumpup.gif

Bon alors ou puis je allé je suis de triel sur seine ds le 78!!!!

Je cherche une bonne conccession tout simplement ou njhe me fera pas faux bon!!!

merci encore... coucou.gif

Posté(e)

Va par exemple à Nanterre, ils connaissent bien le Club bien.gif