Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah qd meme... Hallucinant la décote

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui et j'ai un max d'options heureusement :( c'est comme ça... C'est pas une Porsche lol ;)

Posté(e)

Je t'avais dis que 43.000€ c'était utopique ! Content pour toi que tu ai pu la vendre à un prix raisonnable et qui te conviens ;)

Posté(e)

Je l'avais mis à 40k Quattro2a ;) content non mais c'est comme ça... Je vais au moins pouvoir passer à autre chose ;)

Posté(e)

La mienne en vente ça y est... Par contre j'ai mis un pris quasi non négociable.

Posté(e)

Les gars c'est quoi cette fête du slip là ?!?? Pourquoi vous vendez tous vos RS3..?

Posté(e)

Non mais no Stress lol. Moi je la vends que si j'en tire un bon prix pourtant je suis plutôt conservateur mais j'ai autre chose en vue.

Posté(e)

Les gars c'est quoi cette fête du slip là ?!?? Pourquoi vous vendez tous vos RS3..?

Quattro2a, c'est toi qui a initier le mouvement :icon_biggrin:

D'ailleurs ça me fait penser que je dois retirer mon annonce !

Posté(e)

Hey Quattro ! Sa fait combien de temps que la tienne elle est sur le bon coin ? :-) lol

moi elle est à 34000 ! Je L ai achetée 32500 ! Autant dire que je suis pas pressé ! Les mecs ils cherchent un prix et pas une rs3 ! Donc je pense que vais la garder :-)

Posté(e)

Moi payé 39.000€ mais vu les modifs que j'ai fait dessus si elle part à ce prix là je suis content :D

Posté(e)

Tu M etonnes quattro2a.

Moi j'ai mis 2000€ euros dedans en 1an donc pareil

Posté(e)

Je l'avais mis à 40k Quattro2a ;) content non mais c'est comme ça... Je vais au moins pouvoir passer à autre chose ;)

Tu l'avais acheté combien et avec combien de bornes?

Posté(e)

Chère et 10 000 km ;)

Dit le prix ça permet de savoir justement la perte et l’évolution du marché de la rs3 en occasion. et en quelle année?

Posté(e)

Si tu veux pas l'afficher sur le forum dis le moi par mP! Merci a toi.

Posté(e)

Slt les gars... Ca y est ce soir plus de RS :( mais bon c'est pour mieux y revenir plus tard ;) en tout cas merci à vous pour ttes ces discussions!!! Je serais sur le forum quand même pour vous suivre ;)

Posté(e)

:'( à très bientôt et bonne continuation dans tes projets. ;)

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Merci Tony!!! Mais je reste chez Audi ( obliger ) ;)

Un Q5 ;)

Posté(e)

Ça va tanguer dans les virages lol. Tu prends un 3L tdi?

Posté(e)

Et wiii dsl mimil... Non pas 3l un poil trop cher et trop kilometré le 177 cv j pense :)

Posté(e)

Petite reprog et hop!

Posté(e)

Premiere photo vitre avant pas teintées, teintées sur la deuxième. Les plaques pas cachées de la même manière sur la première et deuxième photo et pour finir coques de rétro blanches sur la première photo et alu sur la deuxième...

Si deja on veut monter une arnaque on se donne la peine d'écrire correctement et de prendre des photos de la même voiture :tourne:

Posté(e)

Grave escroc.com.... Q5 trouver et je vais le chercher fin de semaine prochaine à Limoges ;) et ca y est elle est partie et ça fait bizarre :(

Posté(e)

Non pas coincoin... Il est noir calandre chromé et c'est un 2l TDI 177 S Line Quattro S tronic!!! Je vous mettrais des photos ;)

Posté(e)

J'imagine ton pincement au cœur en entendant le 5 cylindres partir au loin.

Je compatis mon ami. :/

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Merci Tony :) et oui c'est quasiment celui là sauf que les jantes sont couleur alu ;)

Posté(e)

tu a changer pourquoi ? pour le manque de place ? consommation ?

Posté(e)

Oui mimil... On voulais plus grand et partir en vacances avec plus de place et un grand coffre ;)

Et en restant chez Audi ;)

Posté(e)

Voilà les gars, c'est de lui la ;) je le trouve très class!! :)

672768image490.jpg

487718image708.jpg

Posté(e)

Oui tres eau ! C est un ambition luxe ? Il est de quel annee avec combien de borne ?