Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Acheté comme ça l'ami ;) ç´est un peu plus discret comme ça ;)

Posté(e)

Elle a 14850 km et non d'origine ;) ça suffit pour l'instant!!! Et toi content de la tienne??? Tu es d'où?

Posté(e)

Elle est comme neuve!! Oui content !! Elle est vraiment top cette auto! Je suis de paris!!

Posté(e)

Ok tout le monde en est ravi... En même temps elle est juste géniale cette voiture :)

Posté(e)

Circuit Pau Arnos today... Il y avait du beau monde lol

salut,

tes impressions sur circuit???

je vais tourner avec la mienne dimanche :race:

Posté(e)

Dsl mais j'ai pas fait avec ma voiture... J'accompagnais mon frère pou un stage de pilotage!!! J'ai trop peur de l'abîmer sur circuit malgré la grande envi d'y foncer ;) mais si tu veux bien nous dire ce que tu en a pensé et tes impressions, ça serait cool :) merci

Posté(e)

bonsoir, comme demandé, un petit compte rendu de ma journée circuit :

très beau temps dejà, piste sèche et une dizaine de degrés, la receete idéale.

le RS3 s'est très très bien comporté, je suis équipé de 4 michelin pilot super sport, ils sont à la hauteur de leur réputation. la plupart des autres autos, si ce n'est "toutes" les autres autos étaient en semi slick, yoko advan et autres michelins pilot sport cup, et je n'ai pas été ridicule, loin de là. il n'y avait quasi pas d'écart. je me suis amusé avec quelques lotus exige, un porsche 996 turbo, une lotus eleven.

globalement, je n'ai eu aucun souci mécanique, le freinage a été endurant, pas de pédale molle, pas de voilage à priori, donc je suis content. coté moteur, rien à signaler, des runs de 20', et je n'ai jamais dépassé les 118 degrés de température d'huile. elle retombait très vite dans tous les cas dès le tour de refroidissement...

le RS3 est bien typé sous vireur, comme toutes les audi de cette génération, cela est rassurant, et ce mélange légèrement sous vireur, et le quattro, est diablement efficace!!! et pour ceux qui se le demandent, en conduite circuit, je suis à 27 litres au 100... :roi:

bref, une excellente journée durant laquelle ce RS3 a enfin été à l'endroit ou il devait etre, et a enfin pu s'exprimer comme il faut...

je conseille à tous les possesseurs de RS3 d'en faire autant... :secret:

Posté(e)

Yes merci, tu as du te régaler alors.... C'est tentant c'est clair!!!! Encore Merci pour ce compte rendu :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A bloc, à bloc que ça de vrai et profites en bien, en même temps me fait pas de soucis pour ça.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une tuerie :malelovies: !!!

Posté(e)

Ce sont les grises Suzuka les plus belles :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai mais trop dur à trouver!!! Avec les options que je voulais ;) pas grave elle est bien quand même lol

Posté(e)

C'était ironique😉, à la base je cherchais une grise Daytona. Classique mais la couleur qui met la RS3 le plus en valeur je trouve !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà 16 000 Km en 11 mois... Et toujours un réel plaisir a la conduire :) surtout en mode manuel et mode S :)

860538image960.jpg

Posté(e)

Oups j'avais oublié que je l'ai eu a 10500 Km :) donc 5500 Km en 11 mois ;)

Posté(e)

Y'a de la poussière !!!!!!! :D

moi j'ai passé les 48000 cet après-midi pas loin de chez toi :)

Posté(e)

;) oui c'est l'hiver!!! Elle est vite sale malheureusement :( dur de la garder propre :(

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà changement des cata secondaires par des miltek Inox... Résultat on dirais que j'avais le frein à main!!! Elle répond bcp mieux à bas régime et le bruit à haut régime quand on passe les rapports, on dirais une petite explosion :) mais c'est vraiment à bas régime le plus impressionnant: vraiment on dirais qu'il y avait un frein. En même temps quand on voit les nid d'abeilles dans les catas d'origine on comprend mieux... En tt cas ça respire bcp bcp mieux... Je suis ravis :) :) :)

Posté(e)

Sympa! Et lepit64 je viens de remarquer sur ton compteur a cote de l'heure tu as un icone avec une sorte d'antenne. Ca correspond a quoi? Je n'ai pas ca sur la mienne.

Posté(e)

Horloge radiopilotée !

Posté(e)

Option indisponible en France il me semble...