Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Colonne de direction Rouillé Q5 03/2010


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de m'apercevoir que ma colonne de direction qui se trouve au dessus des pédales est rouillé!

J'ai appeler Audi France pour signaler le problème et ils m'ont dit d'aller en CC pour faire constater le problème.

Le lendemain je vais chez Audi St Maur 94100, je montre la colonne au responsable d'atelier qui comme d'habitude me dit que c'est "NORMAL". De la rouille à l'intérieur sur un véhicule à 60 000¤ neuf qui n'a même pas 4ans bien sur que c'est NORMAL!

 

Je rappelle Audi France et m'ont dit que le CC à dit que c'est normal du coup rien à faire....

 

 

Voila mon expérience avec Audi France...

 

Je vous déconseiller également Audi à St Maur (94100) incompétent.

 

Si vous avez le même soucis on pourrais se réunir et demander un remplacement...

post-105145-0-58710400-1394199303_thumb.jpg

Modifié par f4b1094
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

fer non traité qui rouille avec l'humidité de l'air ça arrive chez beaucoup de constructeur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel la mienne :nanana:

 

par contre j'ai les raccords de cardan qui sont rouillé :mur:

454789photo.jpg

 

622292photo.jpg

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement quelques points superficiels mais rien de méchant, du coup en préventif j'ai vaporisé de WD40 ...

 

486323IMAG03151.jpg

Modifié par coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est tout a fait NORMAL, c'est qu'une piece non peinte rouille.

 

Je vois pas où est le probleme, ni pourquoi la concess merite d'etre traitée d'incompétente..

 

A moins que tu ne roules avec la tete entre les pedales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rouille superficielle n'entame en rien les caractéristiques de résistance des pièces exposées aux intempéries

Si on est dérangé par l'aspect, il reste possible de traiter au Waxoyl / Tectyl ( mais c'est un un produit gras qui collectera la saleté) ou au Fertan (la zone traitée devient noire mate)

Les porte-moyeux sont aussi affectés par le phénomène, et un coup de pinceau imprégné des produits susdits élimine le problème ( purement visuel)

Ma Spitfire (39 printemps) a reçu de tels traitements et ne présente toujours pas la moindre tache de rouille

 

Cette rouille superficielle n'entame en rien les caractéristiques de résistance des pièces exposées aux intempéries

Si on est dérangé par l'aspect, il reste possible de traiter au Waxoyl ( mais c'est un un produit gras qui collectera la saleté) ou au Fertan (la zone traitée devient noire mate)

Les porte-moyeux sont aussi affectés par le phénomène, et un coup de pinceau imprégné des produits susdits éliminent le problème ( purement visuel)

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...