Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, juste pour vous faire part de ma petite expérience .....ça fait six mois que cherche ardemment l'affaire et dimanche je tombe sur pour moi l'idéal, couleur, options enfin tout qui va bien...historique audi limpide, carnet ok...etc...sauf que, grâce à une amie gendarme, la voiture à cartonne deux fois dont une ou la carte grise a été bloqué six mois en préfecture...en clair, j'ai failli partir dans le mur sévère donc si mon histoire peut servir à d'autres....soyez hyper vigilant et ne laissez pas l'euphorie prendre le dessus...@ bientôt...

Posté(e)

Salut a toi , c est clair que l a tu as eu de la chance sinon tu cherche quoi exactement ??

Posté(e)

Y'en a plein......en Suisse ....

Posté(e)

donne ta liste de critères....nous sommes quelques passionnés ici a scruter les annonces tout en en ayant une dans le garage...

Posté(e)

Une berline noire ou gris daytona avec toit ouvrant au meilleur prix forcément....j'ai comme un idiot laisser passer celle de Shaka....d'ailleurs pour les pros du rs4, il serait peut-être pas idiot de créer un guide d'achat...

Posté(e)

Le problème n'est pas de trouver une RS4 propre, avec historique et options, mais plutôt d'avoir le budget qui correspond !

C'est quoi ton budget pour l'achat ?

Posté(e)

Bas voir très bas, 22-23000 Max ...me faire plaisir ok mais pas tout mettre dedans....

Posté(e)

C'est bien ça ton problème, dans les premiers prix, toutes marques confondues, c'est les merguez parties !

Posté(e)

Tout est relatif, tu peu avoir une base saine mais il faudra decalaminer et mettre des bilstein. Donc faire des frais...

Tu peut avoir un prix bas mais pas nickel je pense.

Posté(e)

Pas nécessairement , regardez Shaka, il a vendu 25000€....et c'était un bijou....après le sujet, c'était juste de mentionner aux futurs acheteurs d'être vigilant.....

Posté(e)

moi je les achetees dans c est prix la !!! bien optionees et tres tres propres !!!

n oubliez pas que se sont des voitures de 2006 ... donc du vecu bien souvent et sa reste une " sportive " ....

Posté(e) (modifié)

Le problème n'est pas de trouver une RS4 propre, avec historique et options, mais plutôt d'avoir le budget qui correspond !

C'est quoi ton budget pour l'achat ?

C'est bien ça ton problème, dans les premiers prix, toutes marques confondues, c'est les merguez parties !

+100000000

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Je répète, le sujet n'était pas mon budget mais simplement d'avertir nos comparses du forum d'être vigilant....et puis d´autres ici ont mis le prix et ce sont fait avoir....après étant dans l'auto, je préfère acheter moins cher avec des choses à faire( freins, pneus, drc, embrayage...)...

Modifié par starlight
Posté(e)

Il ne faut pas se voiler la face, le sujet est clairement lié au budget !

Même s'il y à toujours un risque, la probabilité de tomber sur une merguez est bien plus grande dans les premiers prix, et c'est valable pour toutes les marques comme déjà dit.

Comme je dit souvent les meilleurs affaires ne sont jamais les moins chers.

Cela dit, chacun fait comme il veut.

Posté(e) (modifié)

Après qu'on a essayé de m'escroquer plusieurs fois (oh tiens le X pipe est collé avec de l'epoxy nonnon pas d'accident grave, oh tiens une autre à 68'000 KM mais le dernier entretien en avait 168'000, une autre noire en checkant le VIM on avait descendu 3x le moteur descendu à 40'000 KM et j'ai pas finit les amis, un vrai roman)

:excl: TOUJOURS aller l'amener chez un vrai garage AMAG. Au pire tu perds 50-200 CHF mais c'est les meilleurs deniers investi de toute ta vie.

Modifié par evilroot9
Posté(e)

+1000

Une bien entretenue et en bon état de 2006 décalaminée avec au mini freins et pneus neufs 130 - 140 000 km sera dans les prix de celle de shaka (25 à 26 500). Avec historique et pas tapée bien entendu... En tout cas moi je lâcherai pas en dessous (donc cela n'engage que moi)

Posté(e)

+1 Sébastien : Il y a un exemple tout frais...

Comme la remarque est pour mi :D , 95 % des rs4 a vendre sur le marché sont toutes calaminées

Donc quelle soit calaminée plus ou moins de toutes facons elles le sont

Je préfère avoir acheté la mienne 25000 optionné comme elle est " notamment avec les céramic , f1 .... " avec le drc a changé

J ai commandé des PSS9 a 1500 e et avec cela la voiture sera au top chassis et au niveau état intérieur et extérieur elle est comme neuve

Apres certes elle doit etre tres encrassé " mais bon a confirmé avec des nouveaux chronos quand les PSS9 seront montés " :rolleyes:

Mais de toute facon je le savais d avance le résultat , le temps qu une rs4 n a pas été a ANNECY on sait ce que ca donne ;)

Donc au pire a la fin l auto me reviendra environ a 30000e et au moin tout sera neuf et fait a l instant T et je serai vraiment !!!!! dans quoi je roule

Aujourdhui une version décalaminé + PSS9 + totale prépa + " céramic et tres rare " ca se vends en moyenne 35000 e et c est pas neuf d aujourdhui ;)

Posté(e)

+1...au moins tu es tranquille, tout est fait et pas de surprise...

Deux façon d'apréhender les choses.L'avenir nous dira qui avait "raison" si raison il doit y avoir....

Posté(e)

Pour 20 000Eur autant prendre un B5 dans un superbe etat

Un B7 a 20 000Eur c'est un peu bizarre, non? ou alors elle a 170 000-200 000km

@Titi: 25 000EUR + 1500EUR de PSS9 + une revision(environ 450EUR) avec decalaminage+modif(1526EUR)+modif collecteur(720 EUR) + reprog (600EUR)+pre-cat vide(720 EUR)= 30 500 EUR + 2pneus (600EUR environ)= 31 000EUR, finalement, tu vas y arriver a + de 30 000, un rs4 B7 de 2006 avec tout de fait (et pas les precata vide mais catback + cata sport) a envrion 35 000 avec moins de 80 000km cela parait plus dans les prix

Ensuite, si c'est etre charette apres niveau assurance, consomation et entretient, comprends pas trop, je suis un fou de voiture mais il ne faut pas oublier de vivre aussi...

Certes, je vois deja venir, l'eternel debat du vendeur/acheteur...je comprends bien que sous couvert de crise, certains pensent acheter une Ferrari au prix d'une Twingo mais faut pas abuse non plus

:kimouss:

Posté(e)

Autant prendre toute suite une comme ça http://www.leboncoin...120.htm?ca=15_s

31000e pas de céramique , DRC remplacé par du DRC " on m a pourtant fait la lecon y a 2 semaines :secret: "

Volant bimasse remplacé par du bi masse

Mais bon

Posté(e)

Il y a calaminé et calaminé.

9,67 en faisant partir le chrono en retard donc normalement plus, est un très mauvais temps et à rattraper ça sera très compliqué, car plus c'est encrassé, moins tu récupères. La moyenne des full stocks comme la tienne est entre 8,3 et 8,7 pour les gens du forum. Regarde sur les différents posts. Après j'en parle pas.

Le DRC ne doit pas changer grand chose sur le temps...

Tu es persuadé d'avoir fait le bon choix, ça tombe bien c'est ta voiture mais pour avoir une configuration identique toute prête, PSS, préparée... Tu seras au prix que tu annonces soit max 35000€. Après c'est ton choix, beaucoup n'aurait pas ça ici mais chacun son point et de toutes façons nous ne serons pas d'accord.

Dans ceux qui ont une version break, noire, céramique, vous la vendriez combien avec quel kilométrage?

Je rajoute quelque chose... Au moins je suis pas tout seul à penser cela... ;-)

Posté(e)

Pour 20 000Eur autant prendre un B5 dans un superbe etat

Un B7 a 20 000Eur c'est un peu bizarre, non? ou alors elle a 170 000-200 000km

@Titi: 25 000EUR + 1500EUR de PSS9 + une revision(environ 450EUR) avec decalaminage+modif(1526EUR)+modif collecteur(720 EUR) + reprog (600EUR)+pre-cat vide(720 EUR)= 30 500 EUR + 2pneus (600EUR environ)= 31 000EUR, finalement, tu vas y arriver a + de 30 000, un rs4 B7 de 2006 avec tout de fait (et pas les precata vide mais catback + cata sport) a envrion 35 000 avec moins de 80 000km cela parait plus dans les prix

Ensuite, si c'est etre charette apres niveau assurance, consomation et entretient, comprends pas trop, je suis un fou de voiture mais il ne faut pas oublier de vivre aussi...

Certes, je vois deja venir, l'eternel debat du vendeur/acheteur...je comprends bien que sous couvert de crise, certains pensent acheter une Ferrari au prix d'une Twingo mais faut pas abuse non plus

:kimouss:

Non non 450 e les 2 pneus :MdrDevil: , précata c est bibi qui va le faire et la mienne est de 2007 ;)

Posté(e)

Il y a calaminé et calaminé.

9,67 en faisant partir le chrono en retard donc normalement plus, est un très mauvais temps et à rattraper ça sera très compliqué, car plus c'est encrassé, moins tu récupères. La moyenne des full stocks comme la tienne est entre 8,3 et 8,7 pour les gens du forum. Regarde sur les différents posts. Après j'en parle pas.

Le DRC ne doit pas changer grand chose sur le temps...

Tu es persuadé d'avoir fait le bon choix, ça tombe bien c'est ta voiture mais pour avoir une configuration identique toute prête, PSS, préparée... Tu seras au prix que tu annonces soit max 35000€. Après c'est ton choix, beaucoup n'aurait pas ça ici mais chacun son point et de toutes façons nous ne serons pas d'accord.

Dans ceux qui ont une version break, noire, céramique, vous la vendriez combien avec quel kilométrage?

Je rajoute quelque chose... Au moins je suis pas tout seul à penser cela... ;-)

Yohann , le chrono parlera officiellemnt quand je l aurai refait avec la vidéo sur le compteur ;)

Et j ai fait qu un seul test avec plusieurs interlocuteurs pour déclancher ect ... Donc je vais filmer en je serai fixer

Posté(e)

Oui TITI... si tu gagnes plus de 1,17 pour arriver à la moyenne, il faudra que les personnes qui ont pris les chronos enlèvent leurs moufles!!! MDR.

Posté(e)

Et a savoir que j ai le voyant EPC qui s est allumé puis éteint et j ai pas encore passer le vag com

Donc peut etre aussi une connerie de sonde ou débimétre ou volet encrassé :nixweiss:

Posté(e)

Yohann, attends la vidéo, en parler maintenant ne sert pas à grand chose.

Le plus important est d'être satisfait de son investissement, peut importe la manière pour y arriver. Nous avons déjà évoqué longuement cette divergence d'opinion mais est ce bien important?

Posté(e)

y a personne qui m aimeeeeeee :pleure2: :pleure2: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

@motard.54 : non pas important limite prise de tête même , c'est pour ça que j'avais cité personne.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

@motard.54 : non pas important limite prise de tête même , c'est pour ça que j'avais cité personne.

Exemple tout frais :secret:

Ok pas de souci :marcelpoire: tchao :icon40:

Posté(e)

Titirs ...

Pourquoi ne pas avoir fais le 3000/8000 et logué ??? cela t'aurait surement permis de baisser le prix ...

Parce que la pour la remettre à niveau va falloir du papier ...

Posté(e)

Et a savoir que j ai le voyant EPC qui s est allumé puis éteint et j ai pas encore passer le vag com

Donc peut etre aussi une connerie de sonde ou débimétre ou volet encrassé :nixweiss:

j'espère pour toi que ce n'est pas un calculateur
Posté(e)

exemple la mienne:

Achat 23500 a un gars depespéré de la vendre a 135000km....

Y avait pas les barre de toit, et je savais qu'il y avait a faire le decalaminage.

J'en suis aujourd'hui a 6500+3400 pour le moteur.... en gros: 10000

plus l'embrayage et monomasse stage 2 :1300

plus poulie, spacers, durite silicone: 650

reprog: 750

j'ai fait moi meme la modif derivation huile (avec les aides Polo!!! ;-)), moi meme la boite a air modifiée, moi meme les precata vidée

Bref, 36500 euros aujorud'hui pour avoir vraiment ce que je voulais. Et il reste les PSS9!!!

j'entends deja "franchement, tu es con". J'aurais mieux fait de chercher une peu kilometrée mais certifiée, j'aurais pas eu le moteur a refaire a 30/35000....... MAIS, j'en serait au meme prix qu'aujourd'hui.

Par contre, la, j'ai un avion de chasse dont je connais les entrailles.

2 poids, 2 mesures, mais même tarifs!!

éternelle histoire, Titirs je te comprends, mais je comprends aussi les autres!!!

Chacun son histoire, pas de bonne ou mauvaise!

Posté(e)

Y'a aussi le coup de pouvoir sortir les sommes directement ou pas.

La mienne je l'ai achetée y'a deux ans a 25k et je fais tout petit à petit en ayant acheté une voiture ou je savais qu'il y aurait des frais.

25k il y a deux ans c'était le tarif "guezmer" :)

Il faut être patient et avoir un bon feeling avec le vendeur.

Posté(e)

No stress les gars, c'est toujours le même debat.

Pas de derapages sinon couic le topic ;)