Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je cherche des optiques h7, pas xénon, pour remplacer les miens qui sont vraiment sales de l’intérieur.. après différents tests pour les ouvrir et nettoyer (un grand merci à Sebet500 :marcelpoire: ) , je me suis résolu à les acheter, même d'occaz (si vous avez ça en stock n’hésitez d'ailleurs :) )

j'ai vu ça sur la bay : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-PHARE-AUDI-A4-B6-00-04-GAUCHE-H7-H7-/221364097877?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item338a541355

qu'en pensez vous?

Merci.

Posté(e)

Hello,

ça à l'air correct très bon prix en tout cas.

Posté(e)

ben en fait c pas de l'oem, j'ai un peu peur que ça me fasse des remontées ODB ou autre..

@Polat.sline : je suis d'Avignon...

Posté(e)

merci Samo, mais je suis un pro OEM , avec un budget tres serré donc je me tourne vers des repliques, ou de l'occaz.. en plus j'aime bien les optiques de nos B6, surtout quand ils brillent et sont transparents.

et c'est vrai que c'est pour une b7 les feux que tu as mis en lien.

Posté(e)

Mince pardon je me suis tromper de post désolé les gas

Posté(e)

Va y fonce mouss !!

Pour le prix la qualité a l'aire top !! et niveau style rien de plus joli que l'OEM :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai rien de plu jolie que OEM mais quand ya les feus S line en noir pourquoi choisir les feu normale en chrome :P

voila S linedwp0.jpg

Posté(e) (modifié)

ben en fait c pas de l'oem, j'ai un peu peur que ça me fasse des remontées ODB ou autre..

@Polat.sline : je suis d'Avignon...

avec Paypal t'es bien protégé, satisfait ou remboursé ! punaise un sudiste comme moi :D Modifié par malcomx34
Posté(e)

Sympa avec le fond noir !!

Par contre ca n'est pas la finition S-line, il me semble que ca va surtout avec l'option xénon tu as aussi le noir en option...

Posté(e)

oui, je sais, le fond noir ça pète bien aussi, mais vu qu'elle est déjà noire, je me dis qu'avec des feux transparent ça ressort mieux, je préfère.

je vais en commander qu'1 pour l'instant, les frais de port sont gratuits de toute façon.. et si ça me plait pas je peux toujours le revendre :)

Posté(e)

ça y est, c commandé, livraison entre 1 et 2 semaines, c long mais gratuit au moins.

Posté(e)

Pas bete!! moi impatient j'aurais pris les 2 direct :mur:

Mais bon je pense que ca ne soit pas un gros risque ils ont l'air bien :sunshine:

Posté(e)

En plus mail reçu hier à 19h30 pour le Tracking GLS du colis, avec même le numero GLS France SVP !

tout ça part bien en tout cas :)

@sebet500 : oui, merci encore!

Posté(e)

Colis reçu hier (soit 6 jours après la commande) , le phare est de bonne qualité, reste plus qu'à le monter, je vous ferai qq photos du montage, ça peut intéresser qq'un vu le prix ;)

Posté(e)

oui, très sérieux, produit très bien emballé.

Montés hier, aucun pb pour l'ODB, ils rentrent nickel, les fiches sont costauds, les caches sont livrés avec et s'emboitent parfaitement. Pour le prix j'en suis content. je commande l'autre tout de suite :)

voila 2 petites photos pour voir la différence avec mes anciens...

Posté(e) (modifié)

enfin, j'y suis arrivé par Hostingpics.. (pas mal d'ailleurs ce site, pas de compte à créer et il est très rapide en plus.... :) )

par imageshak mon compte est arrivé à expiration... pas envie de me faire ch.. à en recréer un !

petite vignette :

mini_813976IMG4069.jpg

vignette à l’échelle :

338725optiques.jpg

Modifié par mousss