Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai remarqué qu'a froid mon tdi 120 BM6 A4 B8 AMBIENTE se coupe avec un à coup lorsque je tente une accélération.

est ce du a un problème, dois je m inquietez?

Comment eviter ce probleme et qu est ce que vous me conseiller pour preserver mon moteur?

Merci infiniment pour vos reponses

Modifié par odagdag
Posté(e)

Tu as combien de km? Au niveau de l'entretien,des differents filtres? Des bougies de prechauffage? RAS? C'est à jour?

Sinon change de station service des fois que...

Posté(e)

Direction AUDI pour faire une vérif sous garantie

Problème de calculateur!!?

Posté(e)

A 4000km c'est pas normal, comme dit magnat, direction audi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai une a6 2.5 TDI 150CV de 1998, 230000KM, toujours bien entretenue; récemment j ai changé le turbo il était bien encrassé; je fait beaucoup de ville, et le catalyseur est supprimé; j ai retrouvé la puissance parceque c était vraiment un vau et surtout en monté. seul souci elle fume a froid et ne monte pas vite dans les tours; mais une fois le moteur a 90°c elle a la peche et sur touts les rapports.

parcontre quand je reste en deuxieme entre 1800 et 2500trs j ai des accoup dans l accélération.

ps: débimetre débranché; pas de changement. la n75 testée en la débranchant moteur en route; la tige de la wastergate monte ou redescends quand on la rebranche.

quelqu un pourrait il m aider?

merci beaucoup.

Posté(e)

me re-voila, la voiture fume à froid,manque de puissance, une fois ateint 90°c, elle retrouve sa puissance et ne fume plus. quelqun a une idé? merci